iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

d1a86afb509c8c8acf6362f2e094de40.jpg


Score du jour sur une sortie entre amis ou j'ai pris pas mal de photos et filmé aussi ! Catastrophique

Pas top du tout en effet. Mais d'un autre côté, l'appareil photo+ la caméra ça consomme pas mal peut-être, non ? Ceci dit, tu as tenu une journée entière en utilisation intensive. Le seul problème que je vois, c'est qu'on est loin du gain d'autonomie annoncé par Apple.
 
Alors changement fais cet après-midi, depuis 14h00 en ayant une utilisation normale, environs 2h00, la batterie à perdu 9%. Je ne me réjouis pas trop vite, ça ne fait que 6 heures que je l'ai. Par contre quand je suis arrivé à la maison, j'ai enlevé le film de protection qu'il y a sur l'iPhone et je me suis aperçu que l'écran était griffé dans 3 endroits. Après un chat en ligne à propos de ces griffures, il faut que je retourne à l'Apple Store pour le faire changer.

Sinon à propos de la batterie, j'ai pu discuter un peu avec le gars que j'ai vu et il m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec les batteries, ils ont pour consigne de remplacer les iPhone des clients même si au diagnostic ils ne voient rien de suspect sans poser de questions. C'est donc qu'il y a réellement un problème avec les iPhone 7. Ils ont aussi des retours pour des problèmes récurrents de 4G mais aussi pour des écrans mal calibrés qui sont plus jaune que ce qui est demandé, ils commencent à en avoir de plus en plus de retour pour ce problème.
Pour lui l'iPhone 7 n'est pas une réussite, je suis du même avis.
 
Alors changement fais cet après-midi, depuis 14h00 en ayant une utilisation normale, environs 2h00, la batterie à perdu 9%. Je ne me réjouis pas trop vite, ça ne fait que 6 heures que je l'ai. Par contre quand je suis arrivé à la maison, j'ai enlevé le film de protection qu'il y a sur l'iPhone et je me suis aperçu que l'écran était griffé dans 3 endroits. Après un chat en ligne à propos de ces griffures, il faut que je retourne à l'Apple Store pour le faire changer.

Sinon à propos de la batterie, j'ai pu discuter un peu avec le gars que j'ai vu et il m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec les batteries, ils ont pour consigne de remplacer les iPhone des clients même si au diagnostic ils ne voient rien de suspect sans poser de questions. C'est donc qu'il y a réellement un problème avec les iPhone 7. Ils ont aussi des retours pour des problèmes récurrents de 4G mais aussi pour des écrans mal calibrés qui sont plus jaune que ce qui est demandé, ils commencent à en avoir de plus en plus de retour pour ce problème.
Pour lui l'iPhone 7 n'est pas une réussite, je suis du même avis.
Je trouve vraiment tout cela ridicule déjà qu'ils n'ont pas changé le design du téléphone mais en plus c'est pour moi l'iPhone qui a le plus de soucis
 
C'est à rien n'y comprendre .. pour ma part en début de semaine j'étais entre 4 et 5h30 d'utilisation pour aller de 100% à 4% environ et là aujourd'hui je suis à 9% en ayant regardé pas mal de vidéos sur Safari et VLC et je suis à 7h30 d'utilisation pour 13h de veille !!

Je ne comprend rien :(
 
Alors changement fais cet après-midi, depuis 14h00 en ayant une utilisation normale, environs 2h00, la batterie à perdu 9%. Je ne me réjouis pas trop vite, ça ne fait que 6 heures que je l'ai. Par contre quand je suis arrivé à la maison, j'ai enlevé le film de protection qu'il y a sur l'iPhone et je me suis aperçu que l'écran était griffé dans 3 endroits. Après un chat en ligne à propos de ces griffures, il faut que je retourne à l'Apple Store pour le faire changer.

Sinon à propos de la batterie, j'ai pu discuter un peu avec le gars que j'ai vu et il m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec les batteries, ils ont pour consigne de remplacer les iPhone des clients même si au diagnostic ils ne voient rien de suspect sans poser de questions. C'est donc qu'il y a réellement un problème avec les iPhone 7. Ils ont aussi des retours pour des problèmes récurrents de 4G mais aussi pour des écrans mal calibrés qui sont plus jaune que ce qui est demandé, ils commencent à en avoir de plus en plus de retour pour ce problème.
Pour lui l'iPhone 7 n'est pas une réussite, je suis du même avis.

9% en deux heures d'utilisation normale c'est excellent !!!!!!! :D:D:D
 
C'est à rien n'y comprendre .. pour ma part en début de semaine j'étais entre 4 et 5h30 d'utilisation pour aller de 100% à 4% environ et là aujourd'hui je suis à 9% en ayant regardé pas mal de vidéos sur Safari et VLC et je suis à 7h30 d'utilisation pour 13h de veille !!

Je ne comprend rien :(

9% en ayant regardé pas mal de vidéos sur Safari et VLC et je suis à 7h30 d'utilisation pour 13h de veille; c'est tout à fait conforme. Par contre, de telles variations dans l'autonomie me semblent suspectes.
 
Alors changement fais cet après-midi, depuis 14h00 en ayant une utilisation normale, environs 2h00, la batterie à perdu 9%. Je ne me réjouis pas trop vite, ça ne fait que 6 heures que je l'ai. Par contre quand je suis arrivé à la maison, j'ai enlevé le film de protection qu'il y a sur l'iPhone et je me suis aperçu que l'écran était griffé dans 3 endroits. Après un chat en ligne à propos de ces griffures, il faut que je retourne à l'Apple Store pour le faire changer.

Sinon à propos de la batterie, j'ai pu discuter un peu avec le gars que j'ai vu et il m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec les batteries, ils ont pour consigne de remplacer les iPhone des clients même si au diagnostic ils ne voient rien de suspect sans poser de questions. C'est donc qu'il y a réellement un problème avec les iPhone 7. Ils ont aussi des retours pour des problèmes récurrents de 4G mais aussi pour des écrans mal calibrés qui sont plus jaune que ce qui est demandé, ils commencent à en avoir de plus en plus de retour pour ce problème.
Pour lui l'iPhone 7 n'est pas une réussite, je suis du même avis.

Si ça se maintient, tu as entre les mains un appareil avec plus de 20 heures d'autonomie o_Oo_Oo_O Même Apple serait surpris.
 
En gros en lisant tout ce qui se dit ici, on a plus de chance de repartir avec un iPhone foireux lors d'un échange chez Apple qu'avec un iPhone sans problème d'autonomie. C'est pas rassurant !
 
2h50 en utilisation, c'est vraiment chaud.. 7 ou 7Plus ?
De mon côté j'ai eu un autre conseillé aujourd'hui qui lui ( contrairement au précédent ) me dit qu'ils avaient beaucoup de reports de soucis de batterie .. c'est à ne plus rien comprendre, alors que l'autre avait l'air de me dire le contraire et que l'utilisation dépendait de chaque utilisateur ( qui n'est pas faux dans un sens mais 2h50 d'utilisation il y a un problème ^^ )
Bref pour moi il m'a conseillé de vider totalement ma batterie ( c'est vrai que je l'avais jamais fais ) , charge complète, et je ne comprend pas mes résultats, mais j'en suis satisfait, je devrais tenir 8h/8h30 au final, sur un 7 sans restriction d'utilisation aujourd'hui .. peut être que pour moi il fallait requalibrer, je ne sais pas, en espérant que ça dure. Sinon je les rappèlerai pour un echange. Un téléphone à ce prix la, il doit fonctionne, faut pas nous prendre pour des pigeons.

366579IMG0012.png
 
Dernière édition:
2h50 en utilisation, c'est vraiment chaud.. 7 ou 7Plus ?

Moi c'est un 7 et je tiens même pas 3 heures ! Aujourd'hui Vendée Globe quelques photos 2-3 mails et messages et batterie qui ne tient pas la journée. J'étais plus occupé par la mer et les bateaux que par consulter mon iPhone et la batterie fondait à vue d'œil et notamment en veille. Minable.
 
Ils vont te le changer et tu auras un autre problème, sinon le même. Et dire que le 7 avait était annoncé comme ayant 2 heures d'autonomie de plus que le 6S. Si l'on se conforme à cette annonce, mon 6S ne devrait tenir qu'une heure (3 - 2); il tient entre 8 et 10 heures.
 
Dernière édition: