iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Comme déjà dit on n'est qu une minorité à avoir le problème c est ce qu'on m'a répondu ici meme ... et c'est surtout l'ensemble de la presse pro Apple qui ne parle pas du problème qu'il y a ......
Je pense plutôt que les personnes qui ont le problème "1er iPhone " croient que le portable est normal... tu vois ce que je veux dire ?
 
Les médias feraient mieux d'en parler pour que ca fasse du poids et qu'apple trouvent une solution ou qu'ils admettent qu'il y ait un problème et non qu'il prennent pour des jambons certains d'entre nous .
 
Bonjour à tous,

Pour mon cas, iPhone 7 256 GO chargé à 100% à 23h, et ce matin à 9h, j'étais à 99%.
Actualisation en arrière plan désactivé. Le Bluetooth et la localisation activés en permanence. "Dis Siri" désactivé.

Après, je conseillerais à certains qui utilisent Facebook de le faire depuis Safari plutôt que depuis l'application.
 
Les médias feraient mieux d'en parler pour que ca fasse du poids et qu'apple trouvent une solution ou qu'ils admettent qu'il y ait un problème et non qu'il prennent pour des jambons certains d'entre nous .

Malheureusement, ils ont d'autres chats à fouetter. Ils ont parlé de Samsung car le problème était "spectaculaire".
 
Moi ça m'étonne que le médias n'en parlent pas alors qu'ils sont très friands des machins-gate et que d'habitude ils n'hésitent pas à parler de petits problèmes qui n'en sont pas et en font même des caisses.
A mon avis le souci c'est que chaque fois ça part des Etats-Unis, et les médias français reprennent les articles américains. Sauf que là, quelque chose me dit que les Etats-Unis ne sont pas touchés ou en tout cas beaucoup moins que nous en France.
 
Moi ça m'étonne que le médias n'en parlent pas alors qu'ils sont très friands des machins-gate et que d'habitude ils n'hésitent pas à parler de petits problèmes qui n'en sont pas et en font même des caisses.
A mon avis le souci c'est que chaque fois ça part des Etats-Unis, et les médias français reprennent les articles américains. Sauf que là, quelque chose me dit que les Etats-Unis ne sont pas touchés ou en tout cas beaucoup moins que nous en France.

Des moutons .....
 
Moi ça m'étonne que le médias n'en parlent pas alors qu'ils sont très friands des machins-gate et que d'habitude ils n'hésitent pas à parler de petits problèmes qui n'en sont pas et en font même des caisses.
A mon avis le souci c'est que chaque fois ça part des Etats-Unis, et les médias français reprennent les articles américains. Sauf que là, quelque chose me dit que les Etats-Unis ne sont pas touchés ou en tout cas beaucoup moins que nous en France.

C'est en effet peut être pas faux car il y a peu de threads sur ce sujet sur des forum de sites comme Macrumors. Il y a eu quelques post mais pas autant que pour les problèmes d'écrans d'iPhone 7 non uniformes ou tirant vers le jaune...

(Voici le thread: http://forums.macrumors.com/threads/iphone-7-battery-life.2000318/)
 
Vous avez raison j'ai essayé en mode avion la nuit j'ai perdu 10% en 8h

dc2d53536daf723ad4f9a5b2b2f61d78.jpg


Je suis dégouté je vais le faire gagner cest décide.

Ils me le changeront bien en magasin ? Car Apple est à 250 km de chez moi. Pas envie d'y aller pour qu'ils me disent de la merde
 
Vous avez raison j'ai essayé en mode avion la nuit j'ai perdu 10% en 8h

dc2d53536daf723ad4f9a5b2b2f61d78.jpg


Je suis dégouté je vais le faire gagner cest décide.

Ils me le changeront bien en magasin ? Car Apple est à 250 km de chez moi. Pas envie d'y aller pour qu'ils me disent de la merde
S'ils ont du stock, oui. Mais 250km ça commence à faire... pourquoi pas par UPS ?
 
bb7c541b64c8c76292eb341ee61e8267.jpg


Sur un iPhone 7 plus
 
De mon côté je sais que c'était vraiment quand je sortais de chez moi que je perdais de la batterie, donc en l’occurrence lorsque je n'étais plus en WiFi. J'ai remarqué d'ailleurs que mes messages ne partent pas tout le temps, ça me dit qu'il n'a pas pu être distribué et je dois parfois forcer pour y arriver. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Parce qu'après, un téléphone qui capte mal, ça consomme de la batterie.
 
De mon côté je sais que c'était vraiment quand je sortais de chez moi que je perdais de la batterie, donc en l’occurrence lorsque je n'étais plus en WiFi. J'ai remarqué d'ailleurs que mes messages ne partent pas tout le temps, ça me dit qu'il n'a pas pu être distribué et je dois parfois forcer pour y arriver. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Parce qu'après, un téléphone qui capte mal, ça consomme de la batterie.

J'ai une bonne autonomie mais j'ai quelque fois le soucis des SMS qui ne partent pas ....
 
J'ai eu le souci après mise à jour vers 10.1. J'ai réinitialisé les paramètres réseau, plus de soucis ( et il n'est pas impossible que ça joue sur l'autonomie)
 
Bonjour à tous,

Voici les test sur mon troisième iPhone 6s 16go, vous en pensez quoi ?
Oui oui je deviens parano...
Après il est pas à exclure que la recherche de réseau (je parle pour ceux dont les SMS parte pas....) y joue pour quelques chose....il faut savoir que SFR et bouygue on mutualiser une partie de leurs réseaux ces dernières semaines occasionnant des problèmes de réseau pour les utilisateurs....
 

Fichiers joints

  • IMG_4777.PNG
    IMG_4777.PNG
    137 KB · Affichages: 136