iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

J'ai une bonne nouvelle les enfants ! J'ai trouvé quelque chose qui m'a amélioré l'autonomie. Je test ca encore et je vous envoie ca ce soir.
 
Pendant ce temps, IG ne publie rien à ce sujet...

blablablabla… C'est pas faute de suivre le post. Le souci c'est qu'il y a rien de nouveau. On avait incité les personnes souffrant du problème de procéder à certaines expérimentations vis à vis d'iCloud. ça n'a pas été suivi hélas. Mais je compte quoi qu'il en soit faire une update prochainement.
 
blablablabla… C'est pas faute de suivre le post. Le souci c'est qu'il y a rien de nouveau. On avait incité les personnes souffrant du problème de procéder à certaines expérimentations vis à vis d'iCloud. ça n'a pas été suivi hélas. Mais je compte quoi qu'il en soit faire une update prochainement.
J'ai tout fait avec ICloud et il n'y avait pas de grand changement, seul le changement de téléphone a résolu le problème !
 
Bonjour à tous,

Voici les test sur mon troisième iPhone 6s 16go, vous en pensez quoi ?
Oui oui je deviens parano...
Après il est pas à exclure que la recherche de réseau (je parle pour ceux dont les SMS parte pas....) y joue pour quelques chose....il faut savoir que SFR et bouygue on mutualiser une partie de leurs réseaux ces dernières semaines occasionnant des problèmes de réseau pour les utilisateurs....

C'est bon.
 
On doit passer pour des emmerdeurs de premières arvoc......lol
Non sérieusement pourquoi certains avec iCloud pas de soucis et d'autres oui ???
C'est bien que ca vient d'ailleurs ?
Ca me fait penser à Apple qui dit 10.1 va résoudre le problème ahahahahah .
 
Je suis en train de tester mais ca a l'air mieux non ?

bffa3c64d97f570a0ac3ecbbde6b2e90.jpg
 
Alors voici ce que j'ai fait qui a eu une incidence quand même pas mal mais je test en utilisation intensive car avant à 4h d'utilisation j'étais à 20%

Alors voici ce que j'ai fait dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a fait que ca a amélioré

1) désactiver sauvegarde dans icloud
2) j'ai utilise la batterie jusqu'à 0% des qu'il s'est éteins je l'ai mis en charge en mode avion
3) arrive à 100% j'ai débranché et fait un hard réset ( touche allumage plus bouton accueil pendant 10 secondes)

Et voilà le résultat. C'est sûrement mieux mais je vous fait un screen à la fin pour voir la différence
 
J'ai tout fait avec ICloud et il n'y avait pas de grand changement, seul le changement de téléphone a résolu le problème !

Salut Arvoc,

Petite question, j'en suis déjà à mon 3e iPhone de remplacement, tu confirmes que tu n'as plus aucun souci de batterie. Pour ma part j'ai les même problèmes que ton ancien : peu de perte de batterie en veille (-5%/nuit) mais seulement 4-5h d'autonomie en utilisation classique. Peux-tu me donner ton autonomie approximative avec le nouveau histoire de voir si ça vaut le coup pour moi d'encore demander un remplacement.
 
Alors voici ce que j'ai fait qui a eu une incidence quand même pas mal mais je test en utilisation intensive car avant à 4h d'utilisation j'étais à 20%

Alors voici ce que j'ai fait dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a fait que ca a amélioré

1) désactiver sauvegarde dans icloud
2) j'ai utilise la batterie jusqu'à 0% des qu'il s'est éteins je l'ai mis en charge en mode avion
3) arrive à 100% j'ai débranché et fait un hard réset ( touche allumage plus bouton accueil pendant 10 secondes)

Et voilà le résultat. C'est sûrement mieux mais je vous fait un screen à la fin pour voir la différence
Et ensuite, tu as réactivité la sauvegarde ?
 
Salut Arvoc,

Petite question, j'en suis déjà à mon 3e iPhone de remplacement, tu confirmes que tu n'as plus aucun souci de batterie. Pour ma part j'ai les même problèmes que ton ancien : peu de perte de batterie en veille (-5%/nuit) mais seulement 4-5h d'autonomie en utilisation classique. Peux-tu me donner ton autonomie approximative avec le nouveau histoire de voir si ça vaut le coup pour moi d'encore demander un remplacement.
Salut,
j'ai configuré le 4eme exactement comme les autres donc pour moi ça ne peut qu'être matériel. J'ai utilisé très peu de jeux pour cette autonomie et 5min de GPS.
Je précise que c'est un 7 128GO
 

Fichiers joints

  • IMG_0005.PNG
    IMG_0005.PNG
    288,1 KB · Affichages: 158
Bonsoir à tous,

Nx tests en mettant cote à cote Iphone 6S Plus et mon nouvel Iphone 7 Plus.

Chargé les 2 à 100% à 12h.
Les deux sous IOS 10.1 / Dis SIRI désactivé
L'Iphone 6S Plus servi en téléphone, 4 à 5 Appels l'après-midi, mails - pas beaucoup utilisé = 79% à 23h.
L'Iphone 7 Plus pas utilisé, laisser ouvert (téléphonie) mais pas de mail = 74% à 23h.
A 23H les deux en mode avion.

Ce matin à 9h après le mode Avion :
Le 6S Plus à 78%
Le 7 Plus à ...40%

Vers 16h ce Dimanche :
Le 6S Plus ouvert pour téléphone et Mails (pas d'appels reçu ni envoyé) = 72%
Le 7 Plus...19%, mise en mode Eco

Bref, tous les tests sont les mêmes = Le 7 Plus présente un défaut manifeste.

J'ai RDV demain soir au GENIUS BAR !

Cdlt


Patrice
 
Non arvoc pas pour l'instant. Mais je l'utilise écran allume pendant tout le temps de sa charge et je vous envoie le screen ce soir. Je pense que le hard reset a du change quelque chose.

Je l'utilise la en surfant sur internet et en écoutant Spotify sans les écouteurs
 
  • J’aime
Réactions: Arvoc
Perso mon iPhone 7 Plus a une autonomie vraiment génial.
 

Fichiers joints

  • IMG_0088.PNG
    IMG_0088.PNG
    546 KB · Affichages: 165
Je suis en train de tester mais ca a l'air mieux non ?

bffa3c64d97f570a0ac3ecbbde6b2e90.jpg

Je sais pas si c'est mieux, moi j'ai l'impression qu'en gros la batterie tient 12h max, juste en veille. Après que je l'utilise beaucoup ou pas du tout, de toute façon je dépasserai pas les 12h. Donc là tu l'as quasiment autant utilisé que veille, j'attends de voir à 1% !
 
d310e4d3df427850b63b16fa264c2da1.jpg
7f50ca6a49d2d28b5c75bcffa46748f1.jpg

Voilà en utilisation nettement plus intensive.....ce qui m'intrigue c'est que dans réglage général application en arrière plan est désactivée