iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

leur compteur ne veux rien dire non plus. parce que y a utilisation et utilisation. lui compte pareil quand t'es un train d'utiliser un processus lourd (Photos analysant les visages par ex) et quand seulement écran est allumé. mais la charge pour la batterie n'est pas pareille dans les deux cas. l'écran n'a pas besoin du processeur, etc.
 
Dernière édition:
Volte et appels wifi activés et 9 h d'autonomie ....donc ça m'étonne que ce soit cela
chez quelqu'un ça a amélioré la consommation. tout dépend de la zone et de l'opérateur dans ce cas. il cherche sans arrêt le réseau le portable, quand celui là est faible. chez Apple le smartphone est normal parce que pas de problème réseau. leur conditions de ce côté là sont top.
 
d3f740758b6be416b0c0f290acfc2314.jpg


Score du jour après calibration batterie ! Bof bof
 
vous (ceux qui ont des problèmes de batterie) n'avez pas activé dans les Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G > Voix et Données ? essayez avec les Données seulement pour avoir si amélioration.
c'est peut-être lié aux opérateurs aussi.

Oui j'avais essayé ça et désactiver les appels wifi. Ca n'avait rien changé pour moi. Je pensais aussi à ma nouvelle SIM que Sosh m'a envoyée avec l'iPhone 7, une SIM NFC. Mais je pense pas que ça ait un rapport.
 
Résultat du jour... Je le soupçonne de vouloir me faire ch***r parce que j'ai demandé son remplacement [emoji57]

bd4c8942c2baec82921e75185b2b0ddc.jpg
 
Espérons que ça tienne parce que j'ai l'impression que ce n'est pas encore stable cette histoire ..
je continu le test je suis à 25% pour l'instant je poste a 20%
 
Bon voilà avant calibrage à 8% de batterie c'était 6h24

Et après

6cf2a80bba570d9b3d4ddd28207c6e0d.jpg


Soit 2h de gagnées .. comme ça le test est "ressemblant" au % près.

Je n'avais pas forcément des pertes nocturnes ou pas remarqué mais ca descendait plus vite en utilisation.
Là, ca descend sensiblement moins vite. Je ne sais pas où es la faille mais la méthode à fonctionnée pour moi

J'ai alterné wifi et 4g pour me mettre en condition d'une journée classique

C'est vrai que l'ont devient parano en testant et en vérifiant la batterie toute la journée, mais je pense que lorsque l'ont investi dans un téléphone on veut qu'il soit nickel !

Venant d'un 6S plus et ayant décidé de passer sur un modèle plus petit j'avais vraiment peur de la batterie, mais je dois dire que plus de 8h en utilisation et 13h en veille cela reste suffisant pour mon cas ...
 
Résultat de la journée après requalibrage batterie il y a quelques jours et Bluetooth activée en permanence .. ça me semble très correct, sachant que j'ai activé l'économie d'énergie à 20%

Voici :

718136IMG0033.png
 
Dernière édition:
J'ai eu une cliente au magasin hier son iPhone 7 prenait des photos floues et tenait 3h en utilisation c'était abusé la. J'ai fait appelle Apple pour qu'elle se le fasse changer. Surtout pour les photos floues
 
N'oublions pas que c'est une batterie de 1k7 mal. Que 8h30 en utilisation c'est excellent et que d'autres smartphone avec des 3000 n'y arrive même pas
 
Aucun changement pour moi sur l'autonomie, en plus mon iPhone est tout le temps tiède, c'est infernal.
Il me met une utilisation de 1h48 alors que j'y ai quasi pas touché, je comprends toujours pas comment c'est calculé ce truc là.
Bref pour moi c'est matériel, et je verrai samedi en Apple Store.
 
Aucun changement pour moi sur l'autonomie, en plus mon iPhone est tout le temps tiède, c'est infernal.
Il me met une utilisation de 1h48 alors que j'y ai quasi pas touché, je comprends toujours pas comment c'est calculé ce truc là.
Bref pour moi c'est matériel, et je verrai samedi en Apple Store.

Pareil que toi.. peu de changement après calibration.. Je vais le faire changer après les vacances
 
Pour ceux qui se posent la question sur la batterie et ceux qui veulent faire un test de consommation en mode avion.
Quand l'indicateur affiche 100%, la charge peut être en réalité supérieure. C'est pour ça qu'on a l'impression que ça consomme lentement après une charge complète.
Au Genius Bar, le gars m'avait montré que la batterie était montée à 103,8% sur son outil de diagnostic.
Donc pour ceux qui veulent faire le test de conso la nuit, il faudrait le faire en dessous de 99%.
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Pour ceux qui se posent la question sur la batterie et ceux qui veulent faire un test de consommation en mode avion.
Quand l'indicateur affiche 100%, la charge peut être en réalité supérieure. C'est pour ça qu'on a l'impression que ça consomme lentement après une charge complète.
Au Genius Bar, le gars m'avait montré que la batterie était montée à 103,8% sur son outil de diagnostic.
Donc pour ceux qui veulent faire le test de conso la nuit, il faudrait le faire en dessous de 99%.

Oui d'ailleurs on le constate bien, pour passer de 100% à 99% c'est beaucoup plus lent qu'habituellement !
Bon moi il me reste 48% pour une utilisation de 2h33 et une veille de 9h43. Sachant que j'ai quasiment pas touché à mon iPhone de la journée.
 
Oui tout à fait ce qui ne m'a pas empêché en mode avion avec une lecture de morceau iTunes en boucle pendant 7h de passer de 100% à 54%. Que se serait-il passé si j'avais commencé à 99% alors ????? lol