Tout dépend des choses que vous faites avec votre téléphone. En effet des qu'on commence à trop surfer sur Internet avec luminosité à fond ou à faire des jeux ou vidéos ça fond super vite.
Salut @mobile83Désolé pour toi Bartriani
Tu as bien fait le hard reset une fois à 100% ? (touche volume bas + bouton allumage + bouton home pdt 10 secondes)
Moi mon nouvel iPhone sans prblème d'autonomie, tiens 7h en utilisation. Je le charge un peu dans la journée et je tins très bien
Bonjour, je me permets de rebondir sur le sujet car depuis hier, mon iphone 7 32G déconne complet niveau batterie... Il se décharge à vitesse grand V (de l'ordre de 1% toutes les 2 minutes), il chauffe comme un malade (après une nuit de charge, en mode avion, j'étais à 75% de charge et il était en warning température) et se décharge complétement même lorsqu'il est éteint... Donc j'ai bien sur fait tout ce que j'ai pu (Hard reset, restore, réinitialisation complète) et rien n'y fait... J'ai appelé Apple qui ne trouve rien sur les diags online (moi non plus avec coconuts battery) et ils me proposent de leur envoyer pour réparation mais bien sur, ne pas avoir le téléphone de boulot pendant 10 jours m'embête un peu... Si jamais quelqu'un a eu le soucis ou a un truc à tenter, je suis preneur ! Merci d'avance !
T'as peut être réellement un problème de batterie ... niveau réparation Apple est du genre très rapide, ça 3-4 jours max.
À ta place j'insisterai pour un remplacement pur et simple et pas une réparation.
C'est possible c'est juste que Apple ne te le propose pas spontanément, tu demande un échange contre un nouvel iPhone, le livreur UPS vient chez toi, reprends l'ancien et te donne le nouveau, t'as plus qu'à restaurer ta sauvegarde.
Pratique et rapide !
OK et bien merci pour ces conseils car j'ai en effet demandé un echange express ou un truc du genre mais le service me disait que ce n'était pas possible... Je vais donc retenter la chose !
Je vais tenter l'astuce du hard reset ce soir donc ceux qui l'on fait et pour qui sa à marcher vous n'avez pas remis de sauvegarde si je comprend bien....
C'est peut être la sauvegarde de l'appareil qui est corrompus...
Le passage à iOS 10 est loin d'avoir fait du bien....
Je n'ai pas l'Apple Care mais ils me l'ont fait quand même. Il faut demander à parler à un senior advisorEt bien je n'ai pas d'apple care et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire...