iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Le problème c'est de se ruer comme un fanboy sur les nouveautés, alors que ça fait des années qu'on voit que les sorties de produits chez Apple sont constamment émaillées de nombreux soucis. Il vaut mieux attendre que les autres fasse le bêta-testeur (surtout dans le sens bêta) pour Apple, et quelques correctifs ;)
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 7 128go et j'ai pas une autonomie terrible du tout.

Actuellement il me reste 17% de batterie et je n'ai que 5h27 d'utilisation !

Mon iPhone 6 tenait beaucoup plus longtemps ! Au moins 8h !

J'ai pourtant restauré exactement la même sauvegarde que j'avais sur mon 6.

D'autres ont ce problème ?

Merci.
Bonjour
J’ai ressu un iPhone 7 32go le premier Mai, tout allais bien jusqu’à jeudi ou vendredi dernier ou là subitement surchauffé et à perdu plus de 50% en exactement 1h18 d’utilisation.
Après ça je l’ai éteint.
Une heure après je l’ai rallumer je l'ai vidé jusqu’à environ 20% et je l’ai mis à charger. Depuis cette surchauffe il ne tient pas plus de 4h30 (quand j’ai de la chance) et pert en moyenne 1% toute les 3 minutes d’utilisation.
Avant j’avais un 4s que j’utilisais de la même façon et j’ai jamais eux de problème mais à ce que j’ai pu voir c’est un problème bien particulier à l’iphone7
 
Que donne l'autonomie avec iOS 11?

Du mieux (ça serait pas de trop)? Du pire ([emoji33][emoji24])? La même chose ([emoji53])?
 
Que donne l'autonomie avec iOS 11?

Du mieux (ça serait pas de trop)? Du pire ([emoji33][emoji24])? La même chose ([emoji53])?[/QUOT/]
Justement j’avais attendu avant de mettre ios 11, mais quand j’ai eu le problème 3 jours plus tard je l’ai installé pour voir si ca change et je dirais que c’est pareil voir même pire, avant j’ai regardé un petit documentaire de 4min30 et j’ai perdu 5 voir même presque 6% avec le son ainsi que la luminosité règlés presque au minimum, pour mon cas je vais appeler le sav de Apple demain ou aller sur leur site pour prendre un rdv car avec une autonomie aussi médiocre ce n’est pas acceptable
 
Que donne l'autonomie avec iOS 11?

Du mieux (ça serait pas de trop)? Du pire ([emoji33][emoji24])? La même chose ([emoji53])?



Quand je suis passé sous iOS 11, j'ai remarqué une baisse, légère au début mais qui s'est accentuée avec le temps. Entre 15 minutes à 1h30 de moins selon les jours et l'utilisation. Mais depuis que j'ai mis iOS 11.1, c'est clairement mieux, je suis revenu à mon autonomie d'avant voire même légèrement meilleure que celle d'avant iOS 11, sans pour autant retrouver celle à la sortie de carton naturellement.
J'ai mon iPhone 7+ depuis presque 1 an (à 3 jours prêt), et je tiens toujours bien la journée. Ca peut être compliqué pour le soir cependant en fonction de l'utilisation. Battery Life m'annonce une batterie usée à 3%.
 
Merci pour vos retours ! C'est bizarre, moi ça fait depuis fin janvier que je l'ai et Battery Life m'indique déjà une usure de 3.1% [emoji848][emoji848]c'est beaucoup non ?


Et d'autres retours concernant iOS 11.1 vs iOS 10?
 
Salut
J’aimerais avoir un renseignement concernant certaines applications.En regardant dans la batterie de mon iPhone j’ai constaté que certaines applications tournées en arrière plan alors que j’ai toujours décoché actualisé en arrière plan dans les paramètres
J’avais Snapchat que j’ai virer au final et aussi batterie use qui me pompés vraiment de la batterie alors que je rappel que actualise en arrière plan était désactivé dans les paramètres !!!
J’ai aussi Youtube et musique qui pompe beaucoup et aussi Garmin et Strava ...
J’ai 66% et 1h22 d’utilisation avec 10h25 en veille !!!!des fois c’est mieux d’autres fois pareil
Pouvez vous m’aider à résoudre mes soucis avec ces applications qui marche en arrière plan alors que j’ai tout désactivé
Merci d’avance
 
Merci pour vos retours ! C'est bizarre, moi ça fait depuis fin janvier que je l'ai et Battery Life m'indique déjà une usure de 3.1% [emoji848][emoji848]c'est beaucoup non ?


Et d'autres retours concernant iOS 11.1 vs iOS 10?

J’ai le miens depuis septembre 2016 et la capacité avec Battery Life fluctue. Un coup je suis à 92% 93% et maintenant 97%.
C’est étrange tant de variation.
 
J’ai le miens depuis septembre 2016 et la capacité avec Battery Life fluctue. Un coup je suis à 92% 93% et maintenant 97%.
C’est étrange tant de variation.

Ah alors moi au contraire, cela fait depuis bien qqe mois que c'est Exactement à -3.1% de capacité
 
Du mieux (par rapport à iOS 10/iOS 11.0/11.1)pour la batterie sur i7 avec iOS 11.2 final ?
 
Salut dani31 moi mon 7 je l’ai acheté le premier Octobre cette année et je suis correct avec ma batterie j’ai fait un test en autonomies en veille s’en l’utiliser et il m’a durée 11 jour en une charge
 
Moi je ne comprends pas tout j’ai deux iPhone 7 dans mon tiroir en mode avion débranché en même temps. L’un passe à 93% l’autre est resté à 100% en 9h de veille.
 
Bonjour,
J’ai effectivement le problème sur l’iphone de ma femme, le mien avait le même soucis au début mais Apple n’a rien voulu savoir, j’ai reçu à le faire changer avec une autre panne, et je revis. Or ma femme toujours pareil et de pire en pire ! Je ne pense pas réussir à le faire changer mais en conséquence quelqu’un a fait changer la batterie du sien et à t’il vu une différence ? Car en ce moment chez Apple le changement de batterie est soldé Merci
 
Ok, je suis hors sujet mais il y a quand même un truc que je pige pas. Avec autant de déboires, pour quelle raison ne changez-vous pas de marque. Pour 400 euros (Huawei Mate 9), vous pouvez désormais avoir un vrai téléphone qui va tenir plusieurs jours, avec un écran plus grand, une grande réactivité, une recharge rapide, une qualité photo top, un son cristallin quand vous discutez avec un interlocuteur etc. Jamais de reboot, jamais de gel, jamais de bug... Bref, je pige pas ! :banghead:
 
Salut,

Ç'est pourtant simple, quand tu est fan d'IOS tu ne peux pas passer sur Huawei même si la batterie est largement mieux.
Ç'est une question d'habitude aussi.

Moi je suis sur un Galaxy Note 8 mais j'ai beaucoup apprécié mon iphone 7+. Je trouve aussi l'iPhone X superbe. Par contre je n'ai pas réussi à me faire au Huawei pourtant très proche d'un Galaxy... il en faut pour tout les goûts [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: mat1696
J’ai fait une demande SAV pour l’autonomie de mon 7. Résultat Apple refuse de prendre ça en charge et me fait passer par Orange (deuxième année de garantie par le revendeur). Je renvoi chez Orange. Retour du téléphone avec comme résultat pas de panne.
Pourtant cet iPhone a une batterie à 90% d’après iOS 11.3 bêta. Et l’autre qui a une meilleure autonomie est à 87%. Je pige pas.
 
Il y a une semaine, j'ai fait le grand saut depuis le SE 16Gb tournant encore sous iOS 10 à l'iPhone 7 128 Gb sous iOS 11, acheté en occasion, en main propres, et encore sous garantie Apple.

Et très vite j'ai constaté un certain nombre de différences au niveau du fonctionnement :

Contrairement au SE l'iPhone 7 chauffe pendant la charge, il ne devient pas brulant, je peux toujours le tenir en mains et l'utiliser, mais il est clairement plus chaud. Une fois que la batterie à atteint les 80% de charge sa température commence à diminuer, et à 100% il retrouve la température ambiante.

Est-ce que c'est également le cas de vos appareils?

Toujours par rapport au SE, je trouve que la batterie se décharge assez vite, en usage normal l'appareil tient une journée, mais si je l'utilisais intensivement je pense pas qu'il dépasserait pas les 3/4. Au repos le % de la batterie n’évolue presque pas mais dès je le prends en main, je peux voir le % chuter de 5 voire 10% en 20 min... "sous mes yeux"
 
Quoi en penser ?
Moi pas grand-chose, mais si tu veux insérer des photos, dans ta réponse tu fais un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes tes photos, tu sélectionnes Miniature et tu valides ta réponse. Un simple clic les agrandira dans le forum et ce sera nettement moins encombrant et rendra plus lisible ta réponse.