iPhone 7 iPhone 7 baseband

dzara06

Membre confirmé
19 Mai 2019
72
1
26
bonsoir,

J’ai cet iPhone 7 128GB qui refuse de s’activer, « une mise à jour est requise pour activer votre iPhone »

J’ai rebillé la puce baseband, le problème est exactement le même et même après une deuxième tentatives, ce qui me semble impossible.

Quelqu’un peut m’aider ?

1566506361-406f3f86-8f56-475b-b741-846ab5f911cf.jpeg
 
Il n’est pas volé, je l’es acheté d’occasion, j’essaye juste de le remettre en état.
Meme si tu l'as acheté, il peut quand même être volé par ton vendeur. Donc, il doit étre bloqué iCloud par une autre personne et malheureusement, tu ne peut rien faire car je suppose que tu n'as pas les codes.
 
Officiellement chez Apple...
- https://support.apple.com/fr-fr/HT201407
- https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
...a priori tu as peut-être un problème de baseband que seul Apple peut réparer.

Rien à faire j’ai absolument tout essayé, par contre j’ai constaté à l’instant un court circuit sur la CM. Le base
Meme si tu l'as acheté, il peut quand même être volé par ton vendeur. Donc, il doit étre bloqué iCloud par une autre personne et malheureusement, tu ne peut rien faire car je suppose que tu n'as pas les codes.


Il n’y a aucun rapport entre mon problème et un blocage iCloud.

L’appareil a bien été remis à zéro part le vendeur, et ce devant moi.

Mon problème concerne un composant de la carte mère qui permet de lire la carte SIM, quand ce composant en question est défaillant la lecture ne se fait plus et l’activation est donc impossible..