iPhone 7 benchmark

Apple.Geek

Membre actif
16 Septembre 2013
668
125
Alsace, France
Bonjour j'ai fait changé un iPhone 7 Plus qui avait ce fameux problème de grésillement du processeur. Hier mon nouvel iPhone arrive, et cette fois sans problème de grésillements ! Je lance un benchmark avec antutu et là mon score est à chaque fois entre 99 000 et 110 000 (j'étais à 172 000 avant !). Alors le soucis vient de mon iPhone, d'iOS 10, de antutu ? Merci d'avance

bonjour,
malheureusement, peut-être bien les trois à la fois. En tout cas, chacun peut être suspecté.
déjà, un profond changement software comme une nouvelle version d'iOS risque fort d'avoir changé la manière de se comporter de l'ensemble de l'appareil et interdire (ou gêner) certaines procédures de test d'Antutu.
Enfin, Antutu peut tout aussi bien avoir du mal à auditer l'appareil à cause de l'efficacité relative de certains de ses modules de benchmarking...
pour ce qui est du smartphone, j'espère que ce n'est pas le fautif, car cela pourrait supposer soit un souci hardware (mémoire ou processeur qui se comporte mal, carte-mère défaillante... un seul maillon faiblard peut ralentir le tout) ou carrément l'utilisation par Apple de différentes séries de composants tels que des processeurs de marques diverses, comme il l'a déjà fait par le passé (et il n'est pas le seul), occasionnant des différences notables de performances...

Bonjour j'ai fait changé un iPhone 7 Plus qui avait ce fameux problème de grésillement du processeur. Hier mon nouvel iPhone arrive, et cette fois sans problème de grésillements ! Je lance un benchmark avec antutu et là mon score est à chaque fois entre 99 000 et 110 000 (j'étais à 172 000 avant !). Alors le soucis vient de mon iPhone, d'iOS 10, de antutu ? Merci d'avance

182555 pour mon i7 plus or 256go donc bizarre bizarre
Testé à l'instant meme avec dernière mise à jour faite

et 153550 avec mon Galaxy S7, qui habituellement, optimisation software inférieure oblige, rend un résultat moins bon que celui de votre mobile... Bizarre.

Merci pour vos réponses ! Enfaite c'est erreur de ma part... J'ai tout simplement désactivé le mode économie d'énergie (qui réduit la puissance du processeur) et tout est rentré dans l'ordre !
Images de hier et aujourd'hui :
IMG_0003.webp IMG_0037.webp

Dernière édition:
7e7af4c8727bfb9f2d2c642688311481.jpg

C'est étrange voici mon résultat... c'est un iPhone 7 plus de 32go

Par contre je fais un score normal à geekbench

57c4d2f225459c5b1372164890dca58e.jpg

Dernière édition: