M
Oui , elle a un petit forfait alors j'ai presque tout désactivéSalut, perte de charge en veille ?
Cela me parait énorme pourtant :oops:16 % en 12 H, c'est rien.
effectivement en mode veille c'est vraiment pas énorme hein, j'ai envie de te dire que tout les appareils perdent un pourcentage de batterie même en mode veille. Il fait toujours des actions en fond c'est normal (en tout cas c'est mon avis, mais après je ne suis pas pro du tout )Cela me parait énorme pourtant :oops:
Je me fais peut être des idées , mais si je compare avec mon 11 ProMaxeffectivement en mode veille c'est vraiment pas énorme hein, j'ai envie de te dire que tout les appareils perdent un pourcentage de batterie même en mode veille. Il fait toujours des actions en fond c'est normal (en tout cas c'est mon avis, mais après je ne suis pas pro du tout )
C'est indiqué dans mon premier postLa batterie est à combien de % ?
Combien de cycles ?
Mais les performances entre un 11proMax ( un des tels qui a la meilleur autonomie de batterie, si se n'est la meilleur) et un Iphone 7 qui date de pas mal de temps sont loin d'être les mêmes. Le 11proMax est de loin, beaucoup plus performants. C'est comme comparer une ps2 et une ps4. c'est normal que les anciens appareils même s'il sont opérationnel peuvent être fatigué/dépassé, surtout s'il n'est pas neuf. S'il est plus ou moins ancien c'est normal. Surtout qu'en faisant des mise à jour récente, il pousse ses limites ou s'en approche en tout cas.Je me fais peut être des idées , mais si je compare avec mon 11 ProMax
Dernière charge dimanche matin , de suite , je suis a 90 %
et j'ai pleins de trucs d'activés :oops:
C'est indiqué dans mon premier post
De capacité de charge ?La l'iPhone indique 76% avec une charge complète hier
Bonjour ,De capacité de charge ?