Résolu iPhone 7 : Perte de charge

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour ,

Mon épouse a un iPhone 7 ,La batterie perd environ 16% en moins de 12 Heures .

Cela est il normal ?

foto_no_exif-2.png
 
Salut, perte de charge en veille ?
 
Cela me parait énorme pourtant :oops:
effectivement en mode veille c'est vraiment pas énorme hein, j'ai envie de te dire que tout les appareils perdent un pourcentage de batterie même en mode veille. Il fait toujours des actions en fond c'est normal (en tout cas c'est mon avis, mais après je ne suis pas pro du tout )
 
effectivement en mode veille c'est vraiment pas énorme hein, j'ai envie de te dire que tout les appareils perdent un pourcentage de batterie même en mode veille. Il fait toujours des actions en fond c'est normal (en tout cas c'est mon avis, mais après je ne suis pas pro du tout )
Je me fais peut être des idées , mais si je compare avec mon 11 ProMax
Dernière charge dimanche matin , de suite , je suis a 90 %
et j'ai pleins de trucs d'activés :oops:
 
La batterie est à combien de % ?
Combien de cycles ?
 
Je me fais peut être des idées , mais si je compare avec mon 11 ProMax
Dernière charge dimanche matin , de suite , je suis a 90 %
et j'ai pleins de trucs d'activés :oops:
Mais les performances entre un 11proMax ( un des tels qui a la meilleur autonomie de batterie, si se n'est la meilleur) et un Iphone 7 qui date de pas mal de temps sont loin d'être les mêmes. Le 11proMax est de loin, beaucoup plus performants. C'est comme comparer une ps2 et une ps4. c'est normal que les anciens appareils même s'il sont opérationnel peuvent être fatigué/dépassé, surtout s'il n'est pas neuf. S'il est plus ou moins ancien c'est normal. Surtout qu'en faisant des mise à jour récente, il pousse ses limites ou s'en approche en tout cas.
 
C'est indiqué dans mon premier post ;)

:banghead: bein entendu. Dsl .. comme dit plus haut, on ne peut pas comparer un 11 avec un 7 . C'est comme les voitures, un modèle de 2016 n'a pas ( et heureusement ) les même performances de ce côté là.
Bref pas d'inquiétude à avoir, mais faut rester attentif quand même.
Patient suivant !! :p
 
la batterie se perd une mauvais en iphone 7
 
Qu'est ce que ça dit dans Batterie -> en dessous de l'info * dernier niveau de charge" -> le graphique ... ?