iPhone 7 plus protection écran

L0uis-Cl@ude

Membre actif
10 Mai 2015
213
19
61
Seine & Marne
Hello,

Je viens d'installer le protège-écran InvisiGlass Ultra de Belkin pour iPhone 7 Plus acheté sur le store, sincèrement il vaut son prix !
C'est une tuerie, il est très très fin, on le voit à peine, il n'altère ni la qualité de l'écran (ni le zoome, contrairement à la plupart des protections en verre trempé qui sont nettement plus épaisses...).

Je recommande !
 
J'ai ajouté à mon iPhone 7 plus la coque Ringke [AIR]

Elle est parfaite ! s'adapte nickel au formfactor de l'iphone 7 plus,
Elle est aussi translucide que la Ringke Fusion. (la première que j'ai essayé)
Elle est très souple et se retire facilement.
Elle est très fine et ne rajoute donc pas d'épaisseur à la tenue en main
Côté protection, elle donne confiance en cas de chute (Ringke c'est de la valeur sure en protection)
 
Ben perso à 29.95€ sur la boutique de la petite pomme, j'ai déjà eu une Belkin et elle n'a durée que deux mois,
vendue beaucoup, beaucoup trop cher pour du simple verre acrylique (Trempé ok, mais de résine acrylique..)
et pas un véritable verre trempé durci.
Ok satisfaisant, mais bon.. (pas pour gamer en tous cas)

Perso depuis le 4S et toute la série, pour toute la famille on roule en Diamond HD, chez les Alllemands, rien à voir
sur le toucher du verre et le traitement de surface dans la masse et non un spray.. (Important pour le capteur photo avant !)

Bref..et le bonus si tu la casses, il ont une offre d'échange, sympa et pro..!!
De temps en temps en promo, bien loin des 30€ de la Pomme !!

A tester : Protection Ecran iPhone 7 Plus Verre Trempe
ou voir sur www.diamglass.com

(PS: J'ai pas encore d'action Diamond :( Mais l'optique industriel et le verre c'est mon domaine de loisir..)