Coques Protection écran Apple Store

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1172465
  • Date de début
M

Membre supprimé 1172465

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaiterai obtenir vos avis quant à la protection d’écran Belkin Invisiglass Ultra posée en Apple Store destinée à un iPhone 11.

Malgré mes très nombreuses précautions, il semble impossible d’éviter les microrayures une fois le smartphone en poche et cela malgré l’absence de contact avec d’autres matériaux type clés ou autres.

Une fois cette protection posée, l’expérience tactile reste t’elle toujours aussi agréable ?

Même question concernant la restitution de l’image sur l’écran, en intérieur et extérieur.

Hésitant à effectuer cette pose suite à mes interrogations, je souhaiterai néanmoins pouvoir préserver l’état de mon écran durant plusieurs années.

D’avance un très grand merci pour vos retours :)
 
Hello,
Une fois cette protection posée, l’expérience tactile reste t’elle toujours aussi agréable ?
Le touché est légèrement différent, tu n’es pas à même le verre mais sur une couche de plastique. Tu perds aussi la caractéristique oléophobe du verre et tu verras davantage de traces de doigts.
Même question concernant la restitution de l’image sur l’écran, en intérieur et extérieur.
C’est pareil.
 
Hello,

Le touché est légèrement différent, tu n’es pas à même le verre mais sur une couche de plastique. Tu perds aussi la caractéristique oléophobe du verre et tu verras davantage de traces de doigts.

C’est pareil.
Hello @MrTom et merci pour ce retour :)

J’ai également lu sur d’autres sources qu’il arrivait parfois qu’un effet arc en ciel se produise sur les rebords de la protection - je ne sais pas si cela est fréquent ou non.
 
J'ai finalement opté pour une solution "maison" avec ce lot de 3 verres :

Zéro bulle d'air et/ou poussière, je me suis pas mal débrouillé - seul l'alignement de l'encoche fait ici défaut de par ma pose - en effet, le côté droit de l'encoche au niveau du verre présente un espace plus large que celui de gauche :

Sans titre.jpg

Question : Est-ce pour vous rédhibitoire ? Si un tel détail serait venu se présenter en Apple Store, auriez-vous réclamé un nouveau service ?

J'essaie de faire la part des choses entre ce qui vous paraît "normal" et ce qui ne l'est pas, pouvant-être de mon côté, obsédé par ce genre de détail :banghead:
 
Dernière édition par un modérateur: