iPhone 7 IPhone 7 sans problème de sifflement ?

Tomsner

Membre confirmé
31 Décembre 2011
35
0
Bonjour
Je suis très tenté de remplacer mon iPhone 6 par un 7, mais ce "noisegate" lié au sifflement du processeur A10 me refroidit...
Pour les possesseurs d iPhone 7 ou plus , pourriez vous dire si le votre siffle ou non en pleine utilisation ?
 
Bonjour,
Le mien un iPhone 7+ sifflait. Étant dans les 14 jours le l'ai renvoyé et demandé un remboursement. J'attends de voir comment tourne cette affaire et qu'il y ait du stock en boutique Apple pour en reprendre un.
 
Je test depuis ce matin mon nouvel iPhone 7 et je n'ai pas eu de sifflement pour le moment (Restauré en mode DFU comme nouvel iPhone, puis installation de toutes mes applications, synchronisation de mes données, etc.), ce qui je pense l'a pas mal sollicité (En revanche je ne fais pas de retouche photo ou montage vidéo avec mon iPhone).

Au cas où le numéro de série commence par FK..
 
Mon 7+ siffle, une "superviseure" prend actuellement en charge mon dossier
 
Tout fonctionne parfaitement sur mon 7 Plus. Après je n'ai pas eu le temps de jouer, ni faire des taches qui demandes beaucoup de ressources. A suivre, mais pour l'instant c'est juste excellent.
 
Bonsoir,

Pour le moment, elle a reçu mes vidéos et a transmis le dossier au service d'ingénierie ... J'en saurais surement plus mercredi
 
L'Apple care m'a rappellé pour les sifflements : échange en Apple Store rendez vous pris pour mercredi prochain
 
Testé sur mon 7 acheté aujourd'hui. Pendant la restauration je n'entendais rien à une distance raisonnable mais un léger son était perceptible en collant l'oreille à la coque.

Pour le moment, comment l'aurait dit tonton Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...