iPhone 7 IPhone 7 sans problème de sifflement ?

Perso c'est la première fois que je colle mon oreille sur le dos d'un téléphone pour écouter s'il fait du bruit, autant dire que c'est une utilisation peu courante, en tout cas chez moi :)
 
Salut

Sur mon 7 j'entends le bruit et pas sur le 5s de ma copine, verdict ?

Verdict: comme il est nettement plus audible sur le 7 que sur les autres modèles, si tu ne l'entends pas sur le 5S de ta copine, c'est parce que ton audition n'est pas assez "fine" :) Me femme et moi-même l'entendons sur le 5S de ma nièce, mais pas ma nièce.
 
T'as pas bien compris mon message [emoji23] je suis tout à fait d'accord que l'iPhone 7 produit un sifflement ! Le mien le fait d'ailleurs. Mais de là à dire que toutes les séries iphones depuis le edge le font ça m'étonne fort [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: city1
Salut,
Sur mon iPhone 7+ ce bruit de sifflement était vraiment très audible, je suis allé dans un Apple store et le genius à constater que c'était vraiment très fort. Je suis réparti avec un iPhone de remplacement qui ne produit plus de sifflement, aucun même lors de tâches gourmandes.
 
  • J’aime
Réactions: city1
Salut,
Sur mon iPhone 7+ ce bruit de sifflement était vraiment très audible, je suis allé dans un Apple store et le genius à constater que c'était vraiment très fort. Je suis réparti avec un iPhone de remplacement qui ne produit plus de sifflement, aucun même lors de tâches gourmandes.

Content pour toi, moi je vais avoir mon 2eme iPhone de remplacement, en espérant que le problème soit corrige
 
Je voulais pas raconter ma vie, c'était juste pour te dire que ça dépend sans doute des séries, de toute façon ce bruit n'est pas gênant en soi car inaudible si on met pas l'oreille. J'espère que tu vas tomber sur le bon cette fois-ci
 
Salut, comment ils peuvent donner un Iphone 7 reconditionné vue qu'il vient de sortir ?!! Le stock des d'effectueux ne doit pas être énorme @chronoflash

comment ils peuvent donner un Iphone 7 reconditionner vu qu'il vient de sortir ?! Les iPhones 7 défectueux se compte en millier comment ils peuvent fournir le monde entier en Iphone reconditionner et en avoir en stock directement?!, donc du coup c'est forcément un Iphone 7 neuf !!
 
comment ils peuvent donner un Iphone 7 reconditionner vu qu'il vient de sortir ?! Les iPhones 7 défectueux se compte en millier comment ils peuvent fournir le monde entier en Iphone reconditionner et en avoir en stock directement?!, donc du coup c'est forcément un Iphone 7 neuf !!
C'est un iPhone qui a été retourné pour x raison, qui repasse une batterie de tests très poussés répondant aux critères d'Apple et qui est reconditionné. Et non, un reconditionné ne sera jamais un modèle neuf. ;)
 
C'est un iPhone qui a été retourné pour x raison, qui repasse une batterie de tests très poussés répondant aux critères d'Apple et qui est reconditionné. Et non, un reconditionné ne sera jamais un modèle neuf. ;)

Oui je suis d'accord mais tu penses qu'en un mois et demi après la sortie de l iPhone, les défectueux sont passés sous la machine en Chine et remis directement sur le marché ? Tu penses qu'en un mois et demi ils ont retournés les défectueux, qu'ils ont eu le temps de les réparer et renvoyer dans le monde ??
 
Tu penses qu'en un mois et demi ils ont retournés les défectueux, qu'ils ont eu le temps de les réparer et renvoyer dans le monde ??
Oui et c'est la procédure classique de tous les matériels Apple. Un produit qui ne plait pas à un acheteur à la possibilité de le retourner dans les 14 jours, d'ou cette possibilité de remettre tel ou tel matériel en reconditionné.
 
Oui et c'est la procédure classique de tous les matériels Apple. Un produit qui ne plait pas à un acheteur à la possibilité de le retourner dans les 14 jours, d'ou cette possibilité de remettre tel ou tel matériel en reconditionné.

Oui je suis d'accord encore une fois, mais imaginons que tu achètes l'iPhone à la sortie soit le 16 /09 et que tu te rends compte qu'il est défectueux, tu retournes AS et tu demandes un échanges, ils vont te donner à coup sûr un nouvel Iphone neuf vu qu'ils n'ont pas encore reçu d'iPhone reconditionné,
La question que je me pose c'est jusqu'à quand ils donneront des iPhones neuf en échange?
 
Mon nouvel iPhone ne siffle plus qu'en cas d'utilisation tres intensive, contrairement aux anciens
 
Oui je suis d'accord encore une fois, mais imaginons que tu achètes l'iPhone à la sortie soit le 16 /09 et que tu te rends compte qu'il est défectueux, tu retournes AS et tu demandes un échanges, ils vont te donner à coup sûr un nouvel Iphone neuf vu qu'ils n'ont pas encore reçu d'iPhone reconditionné,
La question que je me pose c'est jusqu'à quand ils donneront des iPhones neuf en échange?

Salut, comment ils peuvent donner un Iphone 7 reconditionné vue qu'il vient de sortir ?!! Le stock des d'effectueux ne doit pas être énorme @chronoflash

Facile: ils prennent des composants issus d'appareils des modèles antérieurs, ce qui ne doit pas être difficile vu le peu de différences entre le 7 et le 6, puis ils préparent un stock d'appareils reconditionnés bien avant la sortie du nouveau model pour faire face aux nombreuses demandes d'échanges à venir. Mon 7 + a été échangé seulement 10 jours après sa sortie officielle, et l'iPhone de remplacement était dans un petit "coli" en carton, nom dans une boîte d'origine. D'ailleurs, on ne m'a pas caché qu'il était issu du circuit de la chaîne de production des appareils destinés au SAV, et on ne m'a pas caché qu'il avait été reconditionné. Eh, qu'est-ce que vous croyez ???
 
Le genius m'a expliqué que les iphones de SAV sont dans des emballages spéciaux, ils peuvent être neufs ou reconditionnés, mais au maximum 5% des pièces ne sont pas d'origine apparement