Sujet unique iPhone 7

L'autofocus est instantané sur le S7 Edge et plutôt long sur l'iPhone 7+.

Idem pour la sensibilité en faible luminosité, le S7 Edge est plus efficace.

Les couleurs c'est subjectif et on peut toujours les retravailler à l'aide d'un logiciel.

Attention, l'iPhone fait de très belle photos ! Il est juste un peu moins bon que le Samsung à ce niveau.

Par contre, j'adore le bouton Home du 7+ !

La politique en termes de couleur a aussi un impact sur les détails de la photo en zoom. ;)
 
L'iPhone 7 n'a rien de dépassé, il a juste un peu déçu après toutes les promesses d'Apple.

Dans mon cas, je m'attendais à avoir un appareil photo aussi bon si ce n'est mieux que mon S7 Edge. Ce qui n'est pas le cas.
Me servant beaucoup de l'appareil photo je suis un peu déçu de la qualité en faible luminosité et aussi de l'autofocus qui n'est pas assez réactif.

Et la deuxième critique dont on entend régulièrement parlé c'est la batterie. Apple a fait plusieurs pubs dessus en nous laissant croire à une révolution ce qui n'est pas le cas. Moi avec mon 7+ je n'ai pas de soucis il est souvent branché à mon PC et son autonomie est correcte, je tiens la journée avec une utilisation assez poussé.

On peut être déçu par certain points sans pour autant parler de dépassé. Je peux aimer un produit tout en trouvant quelques défauts.
Dire que l'iPhone 7 est dépassé c'est être de mauvaise fois à mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Après Apple n'a jamais mis au premier plan l'autonomie des iPhone, chaque année on a le droit "à la meilleure autonomie jamais vue sur un iPhone", mais on aimerait plus que "un peu mieux que les précédents".
 
J'ai depuis 3 mois un iPhone 7 32 Go noir, "cadeau" empoisonné ! j'ai des gros problème de son, les gens au bout de quelques minutes de conversation ne m'entendent plus ou la conversation leur parait lointaine ! ils me font répéter inlassablement mes phrases !
Apple nous a fait faire un tas de manipulations fois x, restaurer, vider, charger avec tout ce qu'il y a de nouveau, changer la carte SIM, interchanger sur un autre téléphone ... Après un passage dans leurs services techniques, retour avec aucune anomalie ! Et pourtant le problème persiste !
Je suis à nouveau sur mon ancien 5S qui marche lui très bien ! Mais que faire ils me le reprennent en réparations pour la deuxième fois ! mais ne me parlent pas de le changer !
Un de leur agent a reconnu au téléphone ce problème comme récurrent dans certaines séries mais les services techniques non !
 
J'ai depuis 3 mois un iPhone 7 32 Go noir, "cadeau" empoisonné ! j'ai des gros problème de son, les gens au bout de quelques minutes de conversation ne m'entendent plus ou la conversation leur parait lointaine ! ils me font répéter inlassablement mes phrases !
Apple nous a fait faire un tas de manipulations fois x, restaurer, vider, charger avec tout ce qu'il y a de nouveau, changer la carte SIM, interchanger sur un autre téléphone ... Après un passage dans leurs services techniques, retour avec aucune anomalie ! Et pourtant le problème persiste !
Je suis à nouveau sur mon ancien 5S qui marche lui très bien ! Mais que faire ils me le reprennent en réparations pour la deuxième fois ! mais ne me parlent pas de le changer !
Un de leur agent a reconnu au téléphone ce problème comme récurrent dans certaines séries mais les services techniques non !

Tu peux malheureusement pas faire grand chose, insiste au près d'eux, ils vont bien finir par le remplacer. ;)
 
J'ai depuis 3 mois un iPhone 7 32 Go noir, "cadeau" empoisonné ! j'ai des gros problème de son, les gens au bout de quelques minutes de conversation ne m'entendent plus ou la conversation leur parait lointaine ! ils me font répéter inlassablement mes phrases !
Apple nous a fait faire un tas de manipulations fois x, restaurer, vider, charger avec tout ce qu'il y a de nouveau, changer la carte SIM, interchanger sur un autre téléphone ... Après un passage dans leurs services techniques, retour avec aucune anomalie ! Et pourtant le problème persiste !
Je suis à nouveau sur mon ancien 5S qui marche lui très bien ! Mais que faire ils me le reprennent en réparations pour la deuxième fois ! mais ne me parlent pas de le changer !
Un de leur agent a reconnu au téléphone ce problème comme récurrent dans certaines séries mais les services techniques non !
Si tu souhaites plus de conseils, je pense qu'il serait mieux de créer un nouveau sujet, tu gagnerais en lisibilité ;)
 
Si vous pouviez donner votre expérience ? Les raisons de votre choix ?
J'avais pris le 6+ et finalement je suis revenue au 6 qui je trouve à la taille idéale pour la prise en main, le mettre dans une poche... d'où maintenant le 7.
Merci d'avance !
 
Comme Nokia et son 3310, Apple prêt à relancer l'iPhone original, mais boosté ?

Ouah ! Ce que j'ai demandé ? (J'ai même fait une pétition que personne n'a signé, écrit à apple sans réponse ...) Ça serait trop bien !

Note de la modération: Merci d'éviter les fichiers joints sur d'autres forums
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour, j'ai un galaxy s6 depuis 2 ans et en juin je vais changer pour prendre un iphone, j'ai toujours eu des samsung et j'ai envie de prendre un iphone 7, pour ceux qui en ont vous pensez quoi de l'écran ? je trouve que l'écran de mon galaxy s6 est pas très grand j'aurai voulu prendre un écran plus grand mais j'ai l'impression que celui de l'iphone 7 est assez petit, le problème c'est que pour prendre un 7 plus c'est bien plus cher et je suis pas sur de payer + juste pour l'écran
 
bonjour, j'ai un galaxy s6 depuis 2 ans et en juin je vais changer pour prendre un iphone, j'ai toujours eu des samsung et j'ai envie de prendre un iphone 7, pour ceux qui en ont vous pensez quoi de l'écran ? je trouve que l'écran de mon galaxy s6 est pas très grand j'aurai voulu prendre un écran plus grand mais j'ai l'impression que celui de l'iphone 7 est assez petit, le problème c'est que pour prendre un 7 plus c'est bien plus cher et je suis pas sur de payer + juste pour l'écran

Si je ne me trompe pas c'est 150€ de plus. Et vous aurez 125 ou 256 go. Moi j'ai le 7 avec 256 et finalement avec bcp de musique et photos c'est le confort. J'adore iOS. J'adore mon iphone bien que je trouvais très beau le s6 edge. Mais sans iOS... je trouve aussi que Apple réussi bien mieux le capteur d'empreintes le Touch ID tellement pratique et fluides. Vous pourrez aussi en trouver d'occasion comme neuf pour faire une économie. Et si vous attendez le 8 en fin d'année (très cher) vous aurez la Rolls et le numéro anniversaire. Mais il faudra attendre la fin d'année probablement.
 
je vais prendre celui en 32 ça me suffira pour la mémoire, le capteur d'empreinte marche quand il veut sur le galaxy s6, je vais avoir du mal à tenir pour le 8 la batterie de mon samsung me lache, je préfère me prendre les téléphones neufs, chez orange j'aurai le 7 pour 460€ à peut près, la seule chose qui me gênait un peu c'était la taille de l'écran sur le 7 qui a l'air plus petit que le s6 mais j'ai pas vraiment envie de payer 150€ de plus juste pour un écran plus grand, la taille d'écran du 7 est suffisante ?
 
S6 et iphone 7 je crois que l'écran est à peu près pareil. À vérifier sur internet. Par contre sur l'iPhone la mémoire n'est pas extensible. Pour 100€ de plus vous passez à 128 go. C'est le grand confort... enfin mon avis. L'intérêt du 7 comme le s6 c'est qu'il tient facilement dans une poche.
 
Pour moi oui taille très suffisante. Il reste maniable. J'ai eu le 6plus et je suis repassée au format normal. Sur le 8 si je ne me trompe pas vous aurez la même taille mais avec un écran plus grand et je crois incurvé...
 
  • J’aime
Réactions: mathias12345
sur le s6 on peut pas changer la mémoire non plus et je l'ai en 32 go je suis entrain d'économiser et je voudrais me prendre des écouteurs sans fil avec une coque et une vitre de protection pour l'iphone du coup ça me fera pas mal en plus du prix de l'iphone