Sujet unique iPhone 7

J'ai une coque Apple en silicone depuis un an sur mon 6 plus, elle n'a pas bougé, comme neuve.
Il me semble par contre que les modèles en cuir sont plus fragiles.
Je te rejoins sur le prix, trop élevé.
Pour mon futur 7 plus, j'ai déjà commandé et reçu une silicone Apple noire, et aussi une Spigen liquid crystal clear.

Autant pour moi ça doit être le modele cuire alors qui marque facilement
J'ai pris la meme que toi la Spigen liquil crystal ça permet de voir la bête j'avais la meme pour mon 6s plus elle ne jaunie pas avec le temps celle la :)

Nous voila a moins de 24HEURES du jour de retrait dans mon applestore
et voila mon statut ce moment meme :



Toujours pas expédié ni meme en préparation pour expédition ... on reste zen on inspire on expire lool
 
Toujours en "Préparation à l'expédition" pour une livraison demain.
Je crois qu'Apple ne fournira le suivi d'envoi qu'au dernier moment (ce soir ?).
Aux Etats-Unis ils ont une astuce qui permet de suivre leur livraison sur DHL en enlevant les 2 derniers chiffres de leur numéro de commande Apple. Mais ça ne fonctionne pas en France.
 
Encore tu as de la chance il est en préparation moi ma commande est en cours de traitement depuis le 9 ... mais pour l'assistance apple "tout est normal" alors que toujours pas prelevé ce jour
 
Moi j'ai été prélevé le 10 pour le 7 plus argent que je dois recevoir demain. Par contre les modèles noirs sont toujours en traitement (livraison fin septembre), et je n'ai pas encore été débité.
 
Toujours en préparation pour expédition pour ma part également.
On respire et on reste serein en espérant qu'il arrive bien demain ...
 
Aucune idée, j'attends d'ici ce soir ..
si tu peux nous faire un retour de ce qu'ils t'ont dit et demander également pour les livraison à domicile :D

C'est vrai, mais je crois que c'est un transporteur privé d'après ce que j'ai demandé que ce poste (ups ou tnt)
J'espère qu'il va arriver demain (le matin serait parfait ;))
 
Salut tout le monde.
Moi aussi j attends ma livraison pour demain 7 plus rose.
Le statut pour le moment est encore "préparation de l expédition".
Livraison à domicile.
Je trouve ça dingue Qu on soit pas en "expédié" aujoirdhui quand même !!!!![emoji120]
 
Il semble que le statut expédié soit prévu au dernier moment cette année.
Sur MacRumors, un néo-zélandais vient d'annoncer que son statut est passé à "shipped" (expédié) alors qu'il est là-bas... 21h, et qu'il n'est qu'à 12h de toucher son précieux !
 
Quelqu'un est il dans mon cas ?

Iphone precommandé le 9
pour retrait dans un Applestore avec STATUT : Articles en cours de traitement

ou tout le monde est en "Préparation pour expédition ?"
 
  • J’aime
Réactions: crepinette
iPhone [emoji336] 7 plus toujours en cours de traitement, livraison [emoji403] prévue entre le 3 et le 7 octobre
 
iPhone [emoji336] 7 plus toujours en cours de traitement, livraison [emoji403] prévue entre le 3 et le 7 octobre

J'allais demander "qui a commandé une iPhone 7plus noir de jais, et est toujours en attente de livraison pour le 3/7 octobre ?"

En voila déjà un ^^

J'espère que les délais vont être avancés à la semaine avant celle du 3/7 octobre, mais bon ... Vu les difficultés, je le sens pas :(

Le lancement du noir de jais me fait penser au lancement de l'Apple watch v1.
 
J'allais demander "qui a commandé une iPhone 7plus noir de jais, et est toujours en attente de livraison pour le 3/7 octobre ?"

En voila déjà un ^^

J'espère que les délais vont être avancés à la semaine avant celle du 3/7 octobre, mais bon ... Vu les difficultés, je le sens pas :(

Le lancement du noir de jais me fait penser au lancement de l'Apple watch v1.

J'ai commandé un modèle noir mat, mais les délais ont l'air tout aussi longs [emoji45]