Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Même chose pour moi, après être passé du 26-28 au 20-22, le statut est passé à "Préparation de l'expédition" dans la journée d'hier.
Je pense que j'aurai l'avis d'expédition d'ici ce soir ou demain matin, donc livraison sans doute jeudi.
Commande d'un 7 plus 256 Go noir mat à 9h10.

Salut tout le monde,

j'ai commandé mon iPhone 7 Plus 256 Go Noir mat dans les premières minutes des précommandes, mes dates sont passées du 26/28 au 20/22, mais ma commande est toujours en cours de traitement....

C'est normal ?? :(

Merci bien

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'espère une réponse positive dans la journée moi aussi.
Fred

Absolument tout pareil que Pikachuu.. :'( je m'impatiente.

J'espère bien ! Moi je suis dans le club du 06-12 pour un 7 noir 128GB :3

plaignez-vous ! moi je suis dans la tranche 11-17 octobre mdr pour un 7 plus 32go or

• J’aime
Réactions: Seaman_Suisse
Pour vous répondre j'ai mis sur mon iphone black mat la coque transparente de chez spigen ( la liquid crystal ) et j'ai également mis un film protection mat de chez mediadevil. Tout ca est dispo sur Amazon ! Je vous mets les photos dessous.
Elle est sacrément moche cette coque, elle est transparente que de nom...

Que pensez vous du DAS de l'iPhone 7 ?
Euh, on s'en fiche à fond non ? Ou il y a encore des ayatollahs du DAS ?

Même chose pour moi, après être passé du 26-28 au 20-22, le statut est passé à "Préparation de l'expédition" dans la journée d'hier.
Je pense que j'aurai l'avis d'expédition d'ici ce soir ou demain matin, donc livraison sans doute jeudi.
Commande d'un 7 plus 256 Go noir mat à 9h10.

Voilà, je viens de recevoir l'avis d'expédition, le suivi ups est pas encore à jour, livraison à partir de demain.

Je l'ai depuis Samedi et j'ai constaté que la batterie fondait comme neige au soleil sur l'application message. De plus l'iPhone à tendance à chauffer sur cette application.

Je doute que ça vienne directement de l'iPhone mais sûrement d'iOS. Peut être que l'application n'est pas encore totalement optimisée ?

Si vous avez des retours là dessus.

Pour ma part il a chauffé le premier jour d'utilisation mais depuis rien.

Quand est-il avec la différence d'écran de ton ancienne iPhone.
Notamment sur les blancs l'écran de l'iPhone 7 est il plus chaud ?

Écrivez votre réponse...