Sujet unique iPhone 7

Vous plaignez pas mdr, je viens d'appeler mon Boulanger et il m'a confirmé que pour le moment c'était pour début Décembre (iPhone 7 Plus Jais 128Go).

la vache!! les mecs étaient trop contents le 9 de le vendre avec une date de sortie du 16!! fnac boulanger ou darty avec des ptites reducs pour attirer le monde et ces cons ne sont meme pas capables de tenir une date... pffff
 
la vache!! les mecs étaient trop contents le 9 de le vendre avec une date de sortie du 16!! fnac boulanger ou darty avec des ptites reducs pour attirer le monde et ces cons ne sont meme pas capables de tenir une date... pffff

Chaque année c'est la même hein LOLL seul les nooby se font avoir :D L'année prochains tous sur l'applestore :D
 
c'est clair que sa fait x année qu'Apple nous fait le coup mais quand je vois tout ceux qui en achète même 2 parfois je me dis quand même que tout va bien pour le meilleur des mondes en France
 
  • J’aime
Réactions: RubenF
Chaque année c'est la même hein LOLL seul les nooby se font avoir :D L'année prochains tous sur l'applestore :D

Bah les Noobies n'ont pas tous des Apple Store devant chez eux, ou peuvent pas se faire livrer comme ils travailles et sont donc pas forcément disponibles ! :D
Mais c'est vrai que l'année prochaine, je le prend direct sur l'Apple Store !
 
Toujours en cours de traitement !!!! Mais sérieux ... Ça veut dire que c'est cuit pour vendredi .. Délai 23-30sept à quoi bon commander à l'ouverture du store si c'est pour attendre 3 semaines ... Jamais vu ça chez Apple et je change d'iPhone tous les ans sans parler du reste !
 
  • J’aime
Réactions: city1
Bah les Noobies n'ont pas tous des Apple Store devant chez eux, ou peuvent pas se faire livrer comme ils travailles et sont donc pas forcément disponibles ! :D
Mais c'est vrai que l'année prochaine, je le prend direct sur l'Apple Store !

Faut réfléchir, faire livrer chez un pote, parents, famille ou demander a UPS de déposer dans un relai par exemple :D
Perso j'ai choisi l'option chaques année de faire livrer chez mes parents à la retraite :D
 
Reçu à 18:00. Sauvegarde restaurée. Une tuerie !!!!!!!!!

Profites en bien !

Après quand tu prends du recul.. j'ai toujours mon 6s qui reste un excellent téléphone je suis pas a plaindre hahah
 
Reçu aujourd'hui le 21 (7+ noir mat 128Go commandé à 9h06 de mémoire: initialement prévu le 26/28 puis ramené au 20/22).
Pas encore unboxé puisque demain c'est mon anniversaire...
J'ai par ailleurs enfin bougé mon cul pour aller le voir en boutique (à Strasbourg): d'abord à l'Apple Store où c'était encore la cohue (et pas qu'autour du stand iPhone: blindé de monde dans toute la boutique).
Pas vu de noir de jais, je pense qu'ils les ont retiré ne pouvant de toute façon pas livrer avant novembre.
Puis petit tour à la FNAC où sur le stand Apple, j'ai pu côte à côte comparer un 7+ noir mat et un 7 noir de jais. Une fois en main, j'ai regretté de l'avoir empoigné sans avoir de lotion hydroalcoolique avec moi... on m'aurait tendu un kebap c'était pareil: DE-GUEU-LASSE! Pas étonnant avec tous les wesh-wesh que j'ai vu attroupés juste avant à l'AS...
Effectivement le point épatant est que le noir de jais semble moulé d'une seule et même pièce unibody tant l'arrière et l'avant se marient bien. Impossible de voir d'éventuelles rayures et impossible de dire s'il est splendide ou si au contraire on dirait un vieux dos polycarbonate d'iPhone 3G (ou de TV cheap Samsung d'il y a quelques années)...
Je n'ai jamais rien touché d'aussi crade dans un magasin!!!
Comme je trouve débile de mettre une coque (quelle qu'elle soit) à un téléphone (m'enfin certains mettent bien des housses sur les sièges de leur voiture neuve...), ça me conforte dans mon choix du noir mat qui ne semble pas marquer les traces de doigts, en tout cas pas plus que mon 6+ silver.
De ce que j'ai pu jouer avec l'appareil photo du 7+, la qualité ne semble pas exceptionnelle (images très bruitées, mais à confirmer dans un environnement "normal"). C'est peut-être ce qui me décevra le plus: je change essentiellement pour la double focale, l'amélioration de qualité photo en général et aussi pour gagner en autonomie.
L'autre test sera la revente de mon 6+: si j'en tire un prix raisonnable (un peu moins de 500€, ce qui semble être la cote basse pour mon 64Go), ça m'aura coûté 18 à 19€/ mois ce que j'estime correct pour un objet que j'ai en permanence au quotidien (et qui justifie un neuf à 1000€ vs un Android à 400€). A suivre: d'une part ce ne sont pas les annonces qui manquent et d'autre part, je ne me verrais pas perso dépenser 500€ pour un smartphone d'occase d'il y a 2 ans.
 
Dernière édition:
Faut réfléchir, faire livrer chez un pote, parents, famille ou demander a UPS de déposer dans un relai par exemple :D
Perso j'ai choisi l'option chaques année de faire livrer chez mes parents à la retraite :D

Oui, mais pour le coup, j'ai pas réfléchi... Pour info', j'ai un Apple Store pas trop loin mais bon... Je me ferais plus avoir par la suite !
 
Bah étant donné que je l'ai payé entièrement, je sais pas si c'est possible d'annuler maintenant... :/

T'as déjà été débité ? On est pas débité qu'à partir de l'expédition de la commande ? Sur la plupart des sites sur lesquelles je commande, le débit se fait un peu avant l'expédition je dirais..
 
c6f9befa06d723f49682747a731fa3fa.jpg


Il y a de la dispo pour demain
 
Bon in fine cela ne servait à rien de pré-commander... iPhone 7 Plus Noir 256Go commandé ce matin, récupéré cette après-midi en AS. Que demander de plus ? Du coup pré-commande annulée, cela devrait faire gagner du temps à une personne :)
 
  • J’aime
Réactions: city1
Merci pour l'info, je viens d'annuler ma commande et je vais le retirer demain !!!! :)
 
  • J’aime
Réactions: elocln et Mr Eddy
En effet les noir mat 7 plus commencent à être de plus en plus dispo en AS alors que les préco vont jusqu'à fin octobre ... Dommage que ça soit pas pareil pour le NDJ