Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bon les copains, besoin de vos lumières. voici une copie de mon statut de commande de mon iPhone 7

Expédiée le 29 septembre 2016

État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais . - 4 octobre 2016
Livraison estimée 4 octobre 2016
Transporteur UPS
Numéro de suivi -> Le numéro de Suivi
Service de livraison Livraison express

Hors, je n'ai rien reçu jusqu'a maintenant et UPS me track mon colis en Corée.. Des lumières pour m'éclairer ? Je commence à devenir légèrement tendu.

Bon les copains, besoin de vos lumières. voici une copie de mon statut de commande de mon iPhone 7

Expédiée le 29 septembre 2016

État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais . - 4 octobre 2016
Livraison estimée 4 octobre 2016
Transporteur UPS
Numéro de suivi -> Le numéro de Suivi
Service de livraison Livraison express

Hors, je n'ai rien reçu jusqu'a maintenant et UPS me track mon colis en Corée.. Des lumières pour m'éclairer ? Je commence à devenir légèrement tendu.
Moi j'en suis à là, et il est prévu pour demain.
Incheon, Korea, Republic of 03/10/2016 19:40 Lecture à l'arrivée
ZhengZhou, China 03/10/2016 16:25 Lecture au départ
ZhengZhou, China 01/10/2016 2:04 Lecture à l'arrivée
01/10/2016 1:04 Lecture au départ
ZhengZhou, China 30/09/2016 22:42 Lecture de l'adresse
30/09/2016 17:48 Lecture de l'origine
China 29/09/2016 12:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Tu n'as pas eu d'informations te disant qu'il est arrivé en France. A mon avis ça sera pour demain.

• J’aime
Réactions: RubenF
On est exactement au même point mon cher. au mêmes dates et même heure.

On est exactement au même point mon cher. au mêmes dates et même heure.
Donc tu l'auras demain je pense (et moi aussi :D). En espérant qu'il n'y ait pas de retard on a suffisamment attendu :banghead:

J'espère aussi que ce soir nous verrons nos Trackings bouger

Il est en transit vers le pays de destination depuis hier matin, il doit sûrement être en France je pense. D'ici ce soir ça va bouger :merci:

FNAC = service de m***e
Ca fait aujourd'hui 8 jours que j'ai annulé ma commande pour un iPhone 7 Plus, 8 jours qu'on me dit qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement, et 8 jours que je n'ai toujours RIEN reçu.
Leurs services sont de pire en pire :
- Impossible à joindre au téléphone : après avoir attendu 5min (à 0,35€/min), une voix préenregistrée nous lâche gentiment un "merci et à bientôt"
- Quand on se rend en magasin, le personnel nous balade de poste en poste (j'ai passé 2h au total dans la queue du SAV, la queue du retrait des commandes, la queue de l'accueil, et les différentes fils d'attente des vendeurs), souffle et prend en air gavé dès qu'on essaye de faire avancer les choses.

Tout ça pour vous dire que si vous voulez dépenser 909€ dans un iPhone que vous ne verrez jamais, vous savez où aller !

• J’aime
Réactions: Gastroboy61
La FNAC a 14 jours pour te rembourser il me semble si c'est bien considéré comme une rétraction, et s'il dépasse ce délai ils te doivent des taux d'intérêts.
FNAC = service de m***e
Ca fait aujourd'hui 8 jours que j'ai annulé ma commande pour un iPhone 7 Plus, 8 jours qu'on me dit qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement, et 8 jours que je n'ai toujours RIEN reçu.
Leurs services sont de pire en pire :
- Impossible à joindre au téléphone : après avoir attendu 5min (à 0,35€/min), une voix préenregistrée nous lâche gentiment un "merci et à bientôt"
- Quand on se rend en magasin, le personnel nous balade de poste en poste (j'ai passé 2h au total dans la queue du SAV, la queue du retrait des commandes, la queue de l'accueil, et les différentes fils d'attente des vendeurs), souffle et prend en air gavé dès qu'on essaye de faire avancer les choses.

Tout ça pour vous dire que si vous voulez dépenser 909€ dans un iPhone que vous ne verrez jamais, vous savez où aller !

La FNAC a 14 jours pour te rembourser il me semble si c'est bien considéré comme une rétraction, et s'il dépasse ce délai ils te doivent des taux d'intérêts.
Sais-tu où je peux trouver l'article qui dit ça ? Que je puisse leur mettre sous les yeux histoire qu'ils se bougent

Sais-tu où je peux trouver l'article qui dit ça ? Que je puisse leur mettre sous les yeux histoire qu'ils se bougent
Ah bon, tu penses les bouger à toi tout seul ? :D

Quand on vous dit qu'il ne faut pas commander les nouveaux produits à la Fnac, ce n'est pas sans raison. C'est même la pire des choses à faire et ce quelque soit le type de matériel qu'Apple met en ligne.

Allez tripoter les nouveaux modèles si vous voulez, mais ne passez pas de commande. :(

Écrivez votre réponse...