Sujet unique iPhone 7

Salut ! Juste super, bien content d'avoir vendu mon 6s avant la présentation :) pour cette année ce sera iphone 7+ 128go avec AppleCare+, je me demande juste quand les précommandes chez Orange vont ouvrir ^^
 
iPhone 7 et Apple Watch dans la piscine, il va falloir prévoir une grande poche dans le maillot de bain…
 
  • J’aime
Réactions: derpat45
L'iPhone 7 qui commence à 769€, l'iPhone 7 Plus à 909€ !! Super l'augmentation du prix ! Allez voir les prix sur l'application Apple Store sur votre iPhone..
 
Ça fait un moment que je n'ai plus rien posté sur les forums lol !

Salut à tous !


Eh bah moi je suis partagé incroyablement. J'adore ce nouvel iPhone 7, la prise jack qui disparaît ne me dérange pas, il y a un adaptateur et de toutes façons laisser en charge un iPhone à 100% de batterie c'est mauvais pour la batterie donc à la limite ça me dérange pas du tout. Au contraire, faut faire avancer le marché.

Le seul souci pour le moment c'est le prix, si je veux un vrai remplaçant pour mon iPhone 6 Plus c'est l'iPhone 7 Plus. Mais put*** 1030€ ça me scie la jambe un peu, j'avais payé dans les 800€ mon 6 Plus ça me semblait déjà beaucoup. Et comme je me connais je vais vouloir le 8 l'an prochain, surtout que tout ce qui se dit dessus est alléchant +++

Accessoirement cette année j'avoue ne pas avoir BESOIN d'un nouveau téléphone, au contraire, j'ai des gros projets en vue, alors bon. Mais si on peut "assez rapidement" le trouver aux alentours de 850/900€ alors je craquerai.

Superbe pièce en tous cas !
 
Un peu triste que les versions bleu foncé que l'on voit sur le net depuis plusieurs mois n'etaient visiblement que des rumeurs... Ou alors vous croyez que ces exemplaires là etaient vrais et qu'apple va sortir cette version l'an prochain ?
 
Tous les ans je prends le nouvel iPhone mais cette année, j'hésite. J'irais voir en Apple Store avant de me décider a le prendre et si le prends ça sera le 7 noir mat en 128gb même si mon 64gb me suffit amplement. Le noir brillant est superbe mais ce qui me fait peur c'est le micros rayures et ne me dite pas de mettre une coque pour le protéger, je n'aime pas et je trouve ça dommage de devoir mettre des coques sur son iPhone.
 
Tous les ans je prends le nouvel iPhone mais cette année, j'hésite. J'irais voir en Apple Store avant de me décider a le prendre et si le prends ça sera le 7 noir mat en 128gb même si mon 64gb me suffit amplement. Le noir brillant est superbe mais ce qui me fait peur c'est le micros rayures et ne me dite pas de mettre une coque pour le protéger, je n'aime pas et je trouve ça dommage de devoir mettre des coques sur son iPhone.

Je plussoie
 
Je vais prendre le 7 en noir mat 32go
J'ai un 5 acheté à sa sortie donc je pense que je ne serai pas déçu du changement ! Par contre ceux qui ont un 6S c'est vrai que ça mérite réflexion...

J'attend également les infos sur les précommandes orange car je suis chez Sosh en général ils sont 40e moins cher que sur l'apple store
 
Ayant un 6s, le changement ne me semble pas du tout indispensable. L'amélioration de l'autonomie et la stabilisation optique sur l'iphone à 4,7 pouces ainsi que l'étanchéité peuvent être déterminant pour moi mais bon on verra bien

Bref, je pense que je vais surement passer mon tour, même l'ensemble de ces nouveautés sont très intéressantes
 
Ce nouvel iPhone 7 est sympa, surtout le fait qu'il soit enfin étanche, plus puissant et plus rapide visiblement aussi et avec un écran encore meilleur. Mais le reste, appareil photo, écouteur avec ou sans fil, etc... c'est du gadget pour moi et ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Sachant que j'ai un iPhone 6s 64go qui à tout juste un an et que je n'ai pas vraiment besoin donc, de le changer tout de suite.
Mais franchement, la ils abusent... les prix s'envole une nouvelle fois, et pour camoufler ça, ils augmentent la capacité de stockage du 7 en remplaçant le 64go par un 128go à 879 euro !!!!! Ca fait quand même un cher donc je vais attendre avant de me décider ou pas a le changer. Je vais aussi attendre les offre que pourront faire Bouygues, vu qu'ils m'ont dit que je pourrais remplacer mon 6s a partir du 14/09/2016.