Sujet unique iPhone 7

l'iphone 7 est pas mal du tout mais la prise lightning pour les écouteurs + la charge non merci, je ne me risquerai pas à l'acheter tant qu'il y a pas d'adaptateur double lightning. J'écoute de la musique régulièrement pendant que mon téléphone recharge avec une batterie externe.
Les améliorations proposés ne m'intéressent pas le bouton home en force touch (je préfère le bouton home classique ou on clique dessus), l'appareil photo (j'ai un reflex donc j'utilise que vite fait l'appareil photo de l'iphone), le peu de changement sur l'autonomie (2h / 1h de + que les 6S et 6S+)

Je pense plutôt revendre mon SE 64go pour prendre un 6S 128go ou 64go (si il baisse de prix), je me demande quand la fnac va mettre à jour les prix des iphone car à part chez apple les prix sont toujours ceux d'avant la keynote.

Pour moi ça sera le 6S 64 ou 128go en or rose.

PS : le SE 64go a baisser de 40€, il est à 549€ en 64go.
 
salut a tous bon voila je devais changer iphone mais la je confirme je prend le 7+ mais après le stockage je ne sais pas jai actuellement un 6S 64GO qui est un peu vide seulement remplie de music pour les photos je les stock sur iCloud

vue le prix du 128 sa fait un peu cher car je monte en gamme
que pensez vous??
 
Personnellement, je n'ai pas été transporté par ce nouvel iPhone, sans doute à cause du design : sortir un Noir de Jais laqué et laisser les autres coloris à l'identique de la génération précédente ... Je trouve ça un poil étrange. Si Apple avait eu le bon goût de proposer toute une gamme d'iPhones laqués, on aurait au moins eu un minimum de changement physique.
Là, je prends clairement la gamme pour du 6S-S même si certaines features sont intéressantes (bouton home force touch, appareil photo, puissance ...) mais ça reste de l'ordre du gimmick. Rien qui puisse me faire décider à passer à ce modèle depuis mon 6S Plus en day one.
J'attendrai Noel quand mes caisses seront un peu plus remplies et encore, je suis pas décidé.
 
la prise jack qui disparaît ne me dérange pas, il y a un adaptateur et de toutes façons laisser en charge un iPhone à 100% de batterie c'est mauvais pour la batterie donc à la limite ça me dérange pas du tout. Au contraire, faut faire avancer le marché.
Tu es conscient que l'on peut vouloir écouter de la musique à tout moment et pas seulement quand la batterie est chargée mais également lorsque la batterie est presque vide ? Je fais comment si je veux écouter de la musique au casque sur mon iPhone en rentrant chez moi après une journée de travail et que la batterie est presque vide ? Je dois attendre 2 heures qu'il soit chargé ?
Tu es au courant que le contrôleur de batterie sert à gérer la charge pour qu'elle se coupe à 100% ?

On peut parfaitement laisser un iPhone en charge permanente, tu inventes des arguments pour justifier l'injustifiable. Même Phil Schiller n'y est pas arrivé, il s'est d'ailleurs bien gardé de parler du fait qu'il devenait impossible de recharger le téléphone en même temps.

De plus, il ne s'agit pas d'un adaptateur mais d'un convertisseur. Ce cable intègre à minima un DAC et un ampli.
 
Oui il s'agit bien d'un convertisseur et pas un simple adaptateur.
D'ailleurs il serait intéressant, sur un iPhone 6 par exemple, de comparer la restitution audio en branchant simultanément 2 casques filaires identiques, l'un sur la prise jack, l'autre sur la prise lightning via ce convertisseur.
Ca permettrait de verifier si le DAC intégré est de qualité équivalente au DAC intégré à l'iPhone ou pas
 
Tu es conscient que l'on peut vouloir écouter de la musique à tout moment et pas seulement quand la batterie est chargée mais également lorsque la batterie est presque vide ? Je fais comment si je veux écouter de la musique au casque sur mon iPhone en rentrant chez moi après une journée de travail et que la batterie est presque vide ? Je dois attendre 2 heures qu'il soit chargé ?

Oui mais attends, tu n'es pas obligé de passer au dernier iPhone hein. Si ton ancien remplit parfaitement cette fonction et que ça te suffit, c'est parfait. Tu peux très bien continuer sur la génération précédente équipée d'un port jack.
Apple l'a dit : ils veulent avancer sur un monde sans fil. C'est leur philosophie et leur but dans les prochaines années. Personnellement, je n'ai absolument rien contre ça et je suis même plutôt client. 50% des casques et écouteurs que je possède chez moi sont Bluetooth. J'ai un Beats Studio Wireless et un Powerbeats 2 wireless également. Ils m'offrent une très bonne qualité de son et le confort du sans fil en plus lors de balades ou de marches en extérieur. Alors oui, c'est un investissement, mais quand on projète d'acheter un iPhone à presque 1000 €, on doit pas faire partie d'une catégorie de personnes qui ne peuvent pas s'offrir des écouteurs à 150€ Bluetooth. Beaucoup semblent oublier qu'Apple ... c'est du luxe.
 
Tu es conscient que l'on peut vouloir écouter de la musique à tout moment et pas seulement quand la batterie est chargée mais également lorsque la batterie est presque vide ? Je fais comment si je veux écouter de la musique au casque sur mon iPhone en rentrant chez moi après une journée de travail et que la batterie est presque vide ? Je dois attendre 2 heures qu'il soit chargé ?
Tu es au courant que le contrôleur de batterie sert à gérer la charge pour qu'elle se coupe à 100% ?

On peut parfaitement laisser un iPhone en charge permanente, tu inventes des arguments pour justifier l'injustifiable.

LoL.
Les accus au Lithium n'aiment PAS être bourrés d'électricité en permanence. Point. Tu peux mettre un contrôleur où tu veux, pour que la batterie reste à 100% c'est qu'à peine déchargée alors que le téléphone est sur secteur le contrôleur va se couper etc etc, donc c'est fifrelin ton argumentaire.

Quand à justifier l'injustifiable, je suis pas sur, il faut un peu vivre avec son temps, et l'adaptateur fourni est plus que suffisant.
Mais je comprends que ça t'embête !
 
  • J’aime
Réactions: Beard'n'Breakfast
salut a tous, moué ! rien d'exceptionnelle niveau design même si le nouveau noir est beau... je trouve ça très décevant pour la prise jack que j'utilise très souvent.. les machins sans fils c'est pas mon truc et les casques beats encore moins! ça ne vaut pas du DENON..
sinon ils font vraiment chier avec leurs immense iphones, ils devraient penser a ceux qui aiment les téléphones PORTABLES et faire un modèle plus petit comme avec le SE qui d'ailleurs me convient parfaitement. Pas besoin d'iphone 6 ou 7, j'ai un ipad.

Par contre IOS 10 a l'air vraiment bien :)

PS: MarcMame je ne savais pas cette histoire de charge coupée lorsque l'on est a 100%? tu as vu ça ou?

bonne journée
 
Tu es conscient que l'on peut vouloir écouter de la musique à tout moment et pas seulement quand la batterie est chargée mais également lorsque la batterie est presque vide ? Je fais comment si je veux écouter de la musique au casque sur mon iPhone en rentrant chez moi après une journée de travail et que la batterie est presque vide ? Je dois attendre 2 heures qu'il soit chargé ?
Tu es au courant que le contrôleur de batterie sert à gérer la charge pour qu'elle se coupe à 100% ?

On peut parfaitement laisser un iPhone en charge permanente, tu inventes des arguments pour justifier l'injustifiable. Même Phil Schiller n'y est pas arrivé, il s'est d'ailleurs bien gardé de parler du fait qu'il devenait impossible de recharger le téléphone en même temps.

De plus, il ne s'agit pas d'un adaptateur mais d'un convertisseur. Ce cable intègre à minima un DAC et un ampli.

T'achète dans ce cas des écouteurs Bluetooth ;)
 
Les machins sans fils c'est pas mon truc et les casques beats encore moins! ça ne vaut pas du DENON..

bonne journée

Salut !

Bon, quand même pour rappeler que chaque oreille est différente et que personne n'a la plus grosse.
Quant à dire que Denon est la référence…c'est quelque chose qui t'est tout personnel et que pas mal de monde sur AVS ou HDFever ne partage absolument pas !

Bonne journée m'sieur !
 
Ou as-tu vu que j'ai dit que DENON était la référence !!! ? et tu sais ce que pense les gens sur AVS ou HDfever je m'en tamponne le coquillard.. bref le sujet c'est l'iphone 7 merci.
 
Bonjour à tous,

Petite nouvelle ici, je viens de me présenter sur le poste dédié (pour ceux que ça intéresse..ou pas)

Je suis plutôt contente du 7, la prise Jack ne me servant pas, cela ne me dérange pas. Le design ne change pas ou très peu mais celui du 6 et 6s était déjà très bien pour ma part, il me plait donc beaucoup. J'hésite entre le noir de Jais ou le noir mat, sachant que la Jais va surement se rayer facilement malgré une coque (et ça se verra encore plus!).

Je vais le pré commander dès demain (en espérant que j'ai le temps) mais je me demandais à quelle heure faudra être sur le site ? (si quelqu'un peut m'éclairer ...:angelic:)

Sinon j'ai déjà commandé une coque et une protection en verre histoire d'être tranquille une fois que je l'aurais ;)
 
Ou as-tu vu que j'ai dit que DENON était la référence !!! ? et tu sais ce que pense les gens sur AVS ou HDfever je m'en tamponne le coquillard.. bref le sujet c'est l'iphone 7 merci.

Le sujet c'est l'iPhone 7 mais tu ne te prives pas pour dire que Beats n'est en rien ta tasse de thé et que ça vaut pas Denon, ce qui est d'une absurdité sans nom… Ça serait presque même bête et +/- méchant…
 
Oupss désoler seigneur beats si je t'ai froissé... de mon commentaire tu n'a retenu que ça?

Ah non non je m'en fiche complètement j'ai un H8, un QC25 et un MDR-1a donc moi les Beats je ne m'y intéresse que très très peu.

Je n'ai pas retenu de ton commentaire grand chose non, parce qu'il est grossier, extrêmement mal écrit et non constructif puisqu'en substance tu dis qu'Apple devrait faire un 7 de 4", ce qu'ils ont d'emblée éliminer, donc bon...
Désolé.

PS : un effort sur le français peut être ?
 
Encore un pseudo prof de français :/ si tu veux t'amuser a corriger des copies, FB est fait pour toi. Et le but du sujet et d'exprimer son avis... mais toi a par essayer de casser les gens tu fait pas grand chose de constructif non plus...
 
Encore un pseudo prof de français :/ si tu veux t'amuser a corriger des copies, FB est fait pour toi. Et le but du sujet et d'exprimer son avis... mais toi a par essayer de casser les gens tu fait pas grand chose de constructif non plus...

Mais oui bien sur, du haut de tes 16 messages tu sais tout ce que j'ai fait depuis mes 8 ans d'activité sur ces forums. Les gens comme toi passent mais trépassent.
Te demander de la courtoisie c'est franchement pas la mer à boire.

Je ne casse personne, au contraire, tu mettais en doute la qualité des produits Beats de manière générale en avançant Denon, j'ai tenu à rappeler que chaque oreille est maitre de ses goûts et qu'il n'est pas question de mettre en avant une marque plutôt qu'une autre, fin du débat.

Quant au prof de Français, ma foi, si tu penses que c'est normal d'écrire comme tu écris, à savoir : "rien d'exceptionnelle niveau design" / "vraiment chier avec leurs immense" / "ce que pense les gens sur AVS" / "Oupss désoler" / "tu n'a retenu que" / "tu fait pas grand chose", c'est normal, je ne peux plus rien pour toi. Merci de respecter les autres et d'écrire sans (trop) de fautes…

@ +