Sujet unique iPhone 7

Le jet black semble beau, mais j'attends de le voir dans un AppleStore.

Il se raye, puisque Apple est le premier à le signaler, mais de là à le cacher sous une coque... Moi j'aime bien les marques d'usure (ou plutôt les marques d'usage) sur un outil, que ce soit un téléphone, une tablette, un ordinateur. Ca montre au moins que ce n'est pas qu'un gadget hors de prix pour m'as-tu-vu, mais bien un objet que l'on utilise quotidiennement.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Hello tout le monde,

Je vais essayer de le précommander aux US car quelqu'un que je connais y va la semaine prochaine. Mais question : sur l'Apple Store US, il faut choisir un opérateur : AT&T, Sprint, Verizon ou T-Mobile, même si on l'achète en débloqué (car je pense qu'ils n'ont pas tous les mêmes standards niveau réseau) --> savez-vous quel opérateur il faut choisir pour pouvoir utiliser l'iPhone 7 en France avec la 4G etc. ?

Merci!
 
Aucune idee...
Par contre, n'oublie pas que les prix US sont indiqués hors taxes. Il faut ajouter les taxes en vigueur dans l'Etat où il sera acheté.
Ne pas oublier egalement, que l'iPhone est censé être déclaré à la douane française en revenant, pour s'acquitter de la TVA et des frais de douanes (vu le prix de la bête, il me semble qu'on dépasse largement la franchise autorisée).
Si ton amie se fait contrôler en ayant oublié de déclarer l'iPhone, elle risque d'etre bien embêtée.
 
Yes, merci pour les conseils :) Je suis au courant, mais le prix en rajoutant les taxes US reste intéressant (plus de 130€ d'économies au moins). Et pour la TVA, mon amie est américaine donc pas assujettie.
 
Moi je vais attendre l'année prochaine pour changer car là ça sera les 10 ans de l'iPhone et qu'il vont sûrement sortir un truc énorme.
 
Moi je vais attendre l'année prochaine pour changer car là ça sera les 10 ans de l'iPhone et qu'il vont sûrement sortir un truc énorme.

Alors commence à économiser parce que... il va falloir payer les bougies! :D
 
Alors commence à économiser parce que... il va falloir payer les bougies! :D
Bonjour à tous,
Pour moi, ce sera l'Iphone 7 32go noir mat en remplacement de mon 6SPlus 16go que je commence à trouver un peu encombrant, un peu lourd ( je me fais vieux ! ) et un peu léger en stockage.
Je trouve le noir jais très beau mais, comme tout le monde, je crains les rayures et je n'ai vraiment pas besoin de 128go à ce prix !
 
Si vous le permettez je vais vous donner mon sentiment sur cet iPhone 7 et sur Apple en général.

Aujourd'hui, dans l'état actuel des technologies, l'iPhone en temps que tel n'invitera et ne révolutionnera plus rien. Il a était lancé avec comme "An iPod, a Phone, and an Internet Communicator".

C'était une révolution, aujourd'hui c'est un standard. N'importe quel smartphone de 100€ fera cela.

Alors pourquoi un iPhone plus qu'un Samsung ou wiko ?

Pour moi, et ce n'est que mon avis, Apple travail sur des services qui sont à ce jour sans concurrence. Apple Pay, FaceTime, Siri, iMessage, Handoff etc.
Cet écosystème MacOs/iOS/watchOS fait toute la force d'Apple et qui est impossible à retrouver ailleurs. Voilà ma raison principal de mon attachement à l'iPhone.

Pour ce qui est de cet iPhone 7. Tout les caractéristiques ont étaient mises à jour :
Meilleur batterie,
meilleur écran,
bouton home,
water-Proof,
appareil photo,
haut parleur,
design (malgré tout),
couleur.

Même si certaines de ces mises à jour ont juste rattraper la concurrence, ça plus le couple MacOs/iOS/WatchOS fait que cet iPhone 7 restera le meilleur "An iPod, a Phone, and an Internet Communicator" à ce jour.

Pour ce qui est de l'absence de nouveautés ou de créativité d'Apple ... Je crois que les nouveaux airpods sont juste de la science fiction aujourd'hui mais un standard pour demain.
 
Bonjour,

Je voulais l'acheter à Hong Kong, mais sera-t-il compatible avec les réseaux en France ?

On m'a dit qu'en revenant en France je n'aurais que de la voix en 4G et pas de DATA, mais je n'arrive pas à confirmer ça avec la documentation

http://www.apple.com/iphone/LTE/#iphone-7-iphone-7-plus
http://www.apple.com/iphone-7/specs/
https://www.frequencycheck.com/compatibility/Oo5LN/apple-iphone-7-td-lte-apple-iphone-9-2/countries

Merci de votre aide

Si c'est OK je prendrais un iPhone 7 Black. J'ai 64 GB actuellement donc j'hésite entre 32 et 64 GB.
 
J'ai vraiment du mal à me décider moi entre le noir mat et le noir de jais

Petite vidéo peut être que ça vous aidera ;)

 
Je revends mon 6+ et je prends le 7+ avec 256gb
Rien qu'à cause du zoom optique
Le reste c'est donc un bonus

Par contre j'avais vu quelque part qu'un nouveau stylet serait compatible

Avez vous un lien sur ce sujet
Merci