Sujet unique iPhone 7

Bonjour,

Iphone 7 128gb noir mat commandé :D
 
Vive Orange Pro ( 3901) tel ce matin ...
incapable de donner les prix du iphone 7, ne sont pas informées !!! l'interlocuteur qui reconnait avoir fait un effort en recherchant pour moi durant 3 minutes ( !!! ) finit par avouer qu'être en abonnement Pro chez Orange ne sert à rien !!! ...
C'est tout simplement lamentable ... si qq'un d'Orange lit ce message j'ai le nom de l'interlocuteur ...
 
Iphone 7 Plus 128 GO pour 589.- en renouvellement d'abonnement ;)

Ah oui pas mal ce renouvellement, c'est chez quel opérateur ? Car pour ça le forfait doit être pas mal élevé quand même non ?
 
Pas encore commander mais j'ai toujours pris mes iphone en blanc argent, mais la, le or rose me tente bien, mais faut ue je trouve le pognon avant mdr
 
Salut,

J'ai un problème : j'ai commandé l'iPhone sur Apple US avec ma carte, et je viens de recevoir un mail me disant que le paiement avait été refusé par le Card Provider (ma banque donc je suppose). Je les ai appelé mais ma banque me dit qu'elle n'a rien refusé et que ma carte n'est pas bloquée.. Certains ont déjà eu ce problème ?
 
Le or rose, j'avais testé sur le 6S et c'est... particulier... Sous certaines lumières il est vraiment très très rose !

Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas :)
 
J'ai précommandé mon iPhone 7+ black 32go ce matin à l'ouverture du store et j'ai livraison le 26/28 et vous avez vous eux la chance d'avoir la livraison le 16 ?
 
En cours de traitement pour iPhone 7 Plus 128 noir Mat (Livraison 2-3 semaines, Livraison 3 Oct - 7 Oct par Livraison express).

En cours de traitement pour coque en cuir iPhone 7 Plus - Noir (Livraison 1-3 jours ouvrables, Livraison 13 Sep - 15 Sep par Livraison express)

Commandes faites à 9h 28.
 
J'ai précommandé mon iPhone 7+ black 32go ce matin à l'ouverture du store et j'ai livraison le 26/28 et vous avez vous eux la chance d'avoir la livraison le 16 ?

J'ai commandé le 7 en 128gb en noir mat ce matin également et je l'ai eu au 16 :)
 
  • J’aime
Réactions: Doowii
Mais que faites-vous sur vos iPhone pour avoir besoin de 128gb? o_O
J'ai un 6S Plus de 64 GO, je dois en utiliser que 10 GO grand maximum avec toutes mes musiques et photos. :hilarious:
 
Mais que faites-vous sur vos iPhone pour avoir besoin de 128gb? o_O
J'ai un 6S Plus de 64 GO, je dois en utiliser que 10 GO grand maximum avec toutes mes musiques et photos. :hilarious:

A la base un 64go me suffit mais comme ils l'ont enlevé pour mettre du 32, j'ai eu peur que ça ne me suffise pas :(
 
Tout dépend de ce que tu as dessus... Perso j'ai plus de 30go de musique que je voudrais y mettre et ma bibliothèque photo dépasse les 10 000 images sur mon iPhone... J'ai aussi plus de 8go de conversations (presque toutes depuis 2009 et mon premier iPhone) et plus de 200 app...

J'ai toujours manqué de place. J'ai mis moins d'un an à saturer mon premier 3GS 32go, avec mes premiers messages d'alerte. J'ai dû sacrifier une partie de ma musique pour que ça rentre sur mon 4 32go. Mon 5 64go m'avait donné un peu d'air (d'autant que je n'avais pas remis toute ma musique) mais je l'ai rempli de photos en deux ans... Il remplace mon ancien compact et ça va très vite... À 1000 photos la semaine en moyenne pendant les vacances... Je suis ensuite passé sur un 5S 64go d'occasion, faute d'argent pour me prendre un 6 128go et par désamour pour les formats plus grands. Mais j'ai souffert... Des alertes incessantes de saturation... J'ai fini par activer la photothèque iCloud pour avoir la paix...

Je cracherais vraiment pas sur un 128go !

Évidemment je paye le fait de ne jamais faire de tri et d'être conservateur... Mais bon c'est de famille, mon frère a le même problème. Il n'est tranquille que depuis qu'il a un 6 128go. Cela dit lui c'était un téléphone semi pro, il était journaliste en jeux vidéos et son tel est rempli de centaines et de centaines de jeux.