Sujet unique iPhone 7

Vous pensez que les boutiques physiques d'opérateur vont avoir des iPhone 7 ou 7 plus noir de jais vendredi matin vu que l'Apple store en ligne ne le proposait ce matin qu'au mieux avec une semaine de retard ?

Sinon pour moi à mon avis et mes goûts cet iPhone noir de jais en état neuf va etre le plus beau des iphones [emoji7]
 
Le or rose, j'avais testé sur le 6S et c'est... particulier... Sous certaines lumières il est vraiment très très rose !

Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas :)

C'est sur ca doit etre particulier, mais moi j'ai toujours pris argent et or jaune ca fait bling bling lol mais je le mets toujours dans une coque de protection donc... de tout façon je ne l'ai pas encore commander...
 
J'avais fait... 3GS blanc, 4 noir (faute de dispo du blanc qui a été retardé près de 10 mois), 5 argent/blanc, 5S argent/blanc.

J'ai eu un 6S or rose pendant les 14j de test, j'ai vraiment pas accroché. Le dessin blanc des antennes sur le métal rose me filait des boutons... [emoji1] Je crois que le fait que je n'aime pas le design de ce tel a contribué à me faire rejeter l'or rose.

J'ai aussi eu un SE doré et pour le coup j'étais assez fan. J'avais hésité entre l'argent (mais j'aurais eu l'impression de garder le même tel) et l'or rose (qui passe mieux sur ce modèle je trouve). Mais très content du doré, plus que du tel... [emoji57]

Pour le 7 je sais pas trop. Le nouveau design met moins les bandes en avant mais on les voit quand même pas mal sur les modèles colorés. D'autant que j'utilise mes tels sans coque. Je crois que je partirais sur un noir de jais, qui fonctionne super bien avec ce design en rondeur, ou un classique modèle argent.

Je comprends pas qu'ils n'aient pas profité du nouveau dessin des bandes pour enfin les colorer sur les modèles or et or rose... Sur le argent elles sont bien grises depuis le 6 !
 
C'est sur ca doit etre particulier, mais moi j'ai toujours pris argent et or jaune ca fait bling bling lol mais je le mets toujours dans une coque de protection donc... de tout façon je ne l'ai pas encore commander...

Prend le en Or Jaune , ça change :p
 
Précommandé un 7+ noir mat en 32 Go ... J'espère que je vais bien m'acclimater avec cet nouvelle taille d'écran :D
 
Me concernant je voulais un 128go mais n'étant plus dispo ce matin j'ai pris le 256go en renouvellement ^^ pour 500€


Pareil. J'ai commencé a 9h05 sur le site d'Apple, le 7 noir de jais dans tous les stockages n'etait pas dispo immédiatement. Du coup je me depeche de commander et je me retrouve a terminer ma commande a 9h10 livraison 23/30.
Sauf que la semaine du 26 je suis en deplacement toute la semaine donc ca m'a gonflé d'attendre et je suis parti commander un autre iphone 7 en noir de jais chez sosh cette fois il etait dispo en 256 apparement donc normalement ce sera bon en chrono relais le 16 (pour l'iphone 6 c'est ce que j'avais fais et c'etait nickel)
 
Ça va te paraître grand une journée après tu regarderas les autres avec un 4.7" et tu te diras mais c'est petit [emoji1]

J'espère bien, ça me faisait bien envie un 5,5 pouces à chaque fois que je passais en Apple Store ^^
 
  • J’aime
Réactions: Doowii
Bon ben pareil que vous les gars, commandé sur le site Apple à 9h09 livré le 26-28 sep du coup j'ai annulé la commande, en faisant un autre commande sur Fnac
jXrE9ek.png
 
C'est vrai que les délais sont longs ... En une minute à peine, c'est passé de 6-8 jours à 2/3 semaines ... Les précommandes sont toujours plus rapidement ouverte sur l'appli iOS.

Bon pour me consoler, j'aurais ma coque la semaine prochaine avant de faire une idée du téléphone :D
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-09-09 à 23.52.39.png
    Capture d’écran 2016-09-09 à 23.52.39.png
    172,4 KB · Affichages: 272
Voici ma situation à l'heure actuelle Capture d’écran 2016-09-09 à 23.52.39.png
 
  • J’aime
Réactions: Phyli
J'avais pris un 7 Plus noir de jais a 9h20, livraison prévu entre le 17 et 28 octobre...
Finalement en réfléchissant bien j'ai annulé ma commande dans la soirée pour prendre la couleur noir mat.
Livraison prévu entre le 3 et 7 octobre.
La couleur noir de jais m'a fait un peu peur pour tout ce qui est rayures et traces de doigts etc...
Je suis trop maniaque avec le matos.
 
  • J’aime
Réactions: Phyli
J'avais pris un 7 Plus noir de jais a 9h20, livraison prévu entre le 17 et 28 octobre...
Finalement en réfléchissant bien j'ai annulé ma commande dans la soirée pour prendre la couleur noir mat.
Livraison prévu entre le 3 et 7 octobre.
La couleur noir de jais m'a fait un peu peur pour tout ce qui est rayures et traces de doigts etc...
Je suis trop maniaque avec le matos.

C'est le mieux, d'autant plus qu'Apple recommande de mettre les modèle Noir de jais dans une coque ... A quoi bon acheter dès lors ce modèle ?
 
Moi ça a été bien galère. J habite a Boston, et les réservations étaient ouvertes à minuit... Heure de la côte ouest... Mais je suis sur la côte est... Donc fallait réserver à 3 heures du mat !! Mais bon j ai mis une alarme et me suis rendormis direct après avoir pris mon iPhone 7 128go noir mat avec retrait en Apple Store le jour de la sortie. Le truc bizarre c est que la coque etait plus dispo (à 3h12) pour un retrait... Donc livraison... Mais bon pour la coque c est pas bien grave ;) Ahahahah

Sinon, moi qui suis encore sur un 5c ça vas me faire un gros changement ! (Et je suis tellement à l étroit dans mes 32 go. Actuels). Bien hâte
 
  • J’aime
Réactions: Phyli
C'est vrai que les délais sont longs ... En une minute à peine, c'est passé de 6-8 jours à 2/3 semaines ... Les précommandes sont toujours plus rapidement ouverte sur l'appli iOS.

Bon pour me consoler, j'aurais ma coque la semaine prochaine avant de faire une idée du téléphone :D

Les iphone sont partis comme des flèches, je voulais un iphone 7+ noir jais en 128go mais indisponible chez orange , j'ai donc pris le 7 noir jais en 256go la taille me changera pas trop mais elle est très bien et peut être plus pratique quand on bosse finalement enfin je suis satisfait ^^ on verra bien au pire j'ai 21 jours pour échanger
Pour moi apriori dispo le 16 [emoji106]
c8af8870d7274ecf4ae0f97d96dea984.jpg
 
Tous les ans je prends le nouvel iPhone mais cette année, j'hésite. J'irais voir en Apple Store avant de me décider a le prendre et si le prends ça sera le 7 noir mat en 128gb même si mon 64gb me suffit amplement. Le noir brillant est superbe mais ce qui me fait peur c'est le micros rayures et ne me dite pas de mettre une coque pour le protéger, je n'aime pas et je trouve ça dommage de devoir mettre des coques sur son iPhone.

Il suffit de mettre une coque transparente