Sujet unique iPhone 7

Coucou la communauté !

Désolé du retard ! Pour ma part chez j'ai reçu mon iPhone 7 black mat vendredi via mon opérateur !

Je passe d'un iPhone 6 à 7 donc je découvre pas mal de nouveautés bien sympathique !

Personnellement je suis conquis. Je trouve c'est iPhone 7 sublime en terme de design et réactivité. 3D Touch et le nouveau bouton home j'adhère aussi totalement. Pas encore testé la photo..

J'en profite pour vous posez une petite question, dans les fonds d'écrans je n'ai pas les fonds d'écran en forme de bulle qui étaient présent leur de la Keynote d'Apple.. c'est pareil pour vous ?

Également, fais une différence entre l'écran du 6 et 7. Effectivement les couleurs sont plus chaudes sur le 7. On le remarque notamment lorsqu'on compare le 6 et le 7 sur un fond blanc.
Je pense de mon côté que c'est normal, Apple cherchant peut être à optimiser son écran pour nous protéger des lumières bleues. Si vous avez vos avis sur ce sujet je suis preneur. En espérant que ce ne soit pas un défaut !

Merci d'avance de vos retours.
 
Bonjour,

Je suis coincé en apple store suite à une commande en ligne ce matin pour un 7 noir mat avec dispo 15H. A 17H toujours pas disponible c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Cordialement

Commandé sur l'Apple Store pour un retrait ce matin entre 10h et 10h15. Malheureusement, des "problèmes informatiques" n'ont pas permis à l'Apple Store de me délivrer l'iPhone.
Retour à la maison (1h30 + 1 h d'attente de perdu).

Dans un premier temps, Apple m'indique par mail que je ne suis pas venu retirer mon iPhone dans le créneau prévu. Puis, plus tard, Apple m'averti que l'iPhone est à retirer avant la fin de la journée.
Retour à l'Apple Store vers 14h avec la bonne surprise de pourvoir récupérer l'iPhone commandé et surtout une compensation pour les kilomètres effectués et le temps perdu. J'ai quasiment eu 20% de réduction.

Donc rien à dire. Apple (et surtout) le responsable de l'Apple Store a su prendre en compte le problème et y apporter une solution.
Bravo et merci
 
C'est ce qu'on nous a expliqué hier à l'Apple store Atlantis.
Je suis toujours en "article en cours de traitement" et je n'ai toujours pas été débité non plus, mais bon, l'Apple Stores Atlantis est fermé aujourd'hui, j'espère que ce sera bon pour demain, je croise les doigts.
 
iPhone 7 argent 32 Go commandé (chez Free) le 13 à 18h, et reçu le vendredi 16 à 9h15 par UPS.
Il est tout simplement superbe (j'avais un 5S depuis sa sortie) le Touch ID est très réactif et j'aime la sensation que procure le retour haptique, le bouton power en latéral est un peu déroutant, mais je vais m'y faire sans problème ! IOS 10 est vraiment au top de l'aboutissement, bravo ! J'apprécie aussi beaucoup la possibilité d'agrandir graphiquement l'ensemble du Finder et des applications, ça évite de dégainer les lunettes sans arrêt !
Bref, vraiment très content de ce saut de génération !
J'ai aussi en commande une Watch 2 gris sidéral, en 42 mm, bracelet tissé noir, délai moins de 15 jours, mais c'est un autre sujet.
 
Mon iPhone 6 tournant encore comme une horloge et iOS 10 réagissant au doigt et à l'œil dessus, aucun intérêt de changer pour moi ! J'attends le 7S (ou 8) pour, je croise les doigts, un changement de design et de vraies nouveautés. Maintenant, je n'y crois pas trop... Car à part des améliorations hardware, l'évolution risque d'être plus que légère... enfin on verra bien !
 
Photos prises par moi meme cet apres midi avec l'Iphone 7 Plus :

1474212068-5d44759d-70ba-486c-bdd0-81aec44b3955.jpg
1474212250-img-0298.jpg
1474212383-img-0174.jpg
1474212468-img-0139.jpg
1474212535-img-0186.jpg
1474212845-img-0141.jpg
1474212917-img-0405.jpg
1474213000-img-0422.jpg
Tu postes ces photos pour nous faire envie avec ton IP7+ et son apn ou nous faire envie d'ou tu es ????
 
Bonjour,

Je possède l'iPhone 7 128Gb en Noir.
La couleur (magnifique) en noir est bien plus profonde que le gris sidéral que je possédais en 6S.
Cela donne une impression vraiment très agréable à l'œil.
Le "bouton" avec le Taptic Engine est au début surprenant car les sensations sont légèrement différentes par rapport au bouton physique mais je m'y suis fait et maintenant ce "clic" me va bien. Suivant la force que vous mettez pour cliquer le Taptic Engine adapte le puissance du retour.
Chose que j'aime particulièrement avec l'iPhone 7 (mon 6S ne le faisait pas même avec iOS 10) c'est qu'il y a un tas de petit retour vibration dans tout un tas de choses lorsque l'on utilise l'iPhone : lorsque que je sélectionne un horaire de réveil et que je fais tourner la roue des heures et minutes il y a retour de vibration ou lorsque je sélectionne un caractère spécial en écrivant où lorsque je redimensionne une photo, lorsque je fais tomber le rideau des notifications... très appréciable.
Par contre je ne sais pas si cela est réservé qu'aux iPhone 7.
Sinon côté puissance ça va parfaitement les jeux sont ultra fluide, le son est meilleur également, je m'en suis aperçu lors d'un appel aussi c'est bien plus clair.

Voilà ce premier retour, rien concernant la batterie il me faut plus de temps pour constater quoique ce soit.

Bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Avez-vous remarqué le petit sifflement au dos de l'iPhone qu'on entend quand on approche l'oreille ?
Pas forcément gênant mais curieux tout de même !!! Je vais demander un échange ...
9to5 Mac en parle :
https://9to5mac.com/2016/09/17/iphone-7-plus-hissing/
 
Avez-vous remarqué le petit sifflement au dos de l'iPhone qu'on entend quand on approche l'oreille ?
Pas forcément gênant mais curieux tout de même !!! Je vais demander un échange ...
9to5 Mac en parle :
https://9to5mac.com/2016/09/17/iphone-7-plus-hissing/
Ils disent que c'est quand le processeur est fortement sollicité. Tu l'as en permanence toi ?

EDIT : Par curiosité j'ai mis l'oreille sur mon 6S, on entend un bruit de mini ventilateur (bien qu'il n'y en ai pas) dès que l'écran est allumé.
Du coup est-ce vraiment nouveau ?
Si d'autres ont des 6 ou 6S peuvent faire un retour sur le sujet.
 
Je pense que c'est normal.. tout comme l'écran qui a des couleurs un peu plus chaudes et moins terne que le 6/6s.
Un processeur qui travaille sur des tâches gourmandes produira toujours un petit a ce moment la..
 
Je l'entend aussi sans forte sollicitation, écran éteint. Lorsque j'allume l'écran le petit sifflement cesse ... puis revient.

Évidemment je n'entend rien si je ne met pas l'oreille contre le dos ...
 
La couleur OR vire un peu trop au ROSE dans certaine condition de lumière j'ai l'impression !! Sinon l'iPhone 7 est super ! Heureux de mon achat !
 
Bonsoir , à tous ceux qui ont on iPhone plus (5,5') est ce réellement gênant pour le mettre dans la poche d'un Jean par exemple ? Ou pour l'utilisation quotidienne ? Ou c'est juste un temps d'adaptation ?
J'ai un iPhone 6 et je vais passer à un iPhone 7 plus
Merci de vos réponses.