Sujet unique iPhone 7

Je viens d entendre le bruit en question je pense pas que ça puisse avoir une incidence sur la bonne santé du téléphone de toute manière à chaque nouvelle sortie d un iPhone il faut toujours que les gens cherche à trouver un défaut : téléphone qui se plie, problème antenne en fonction du positionnement de la main sur le tel et maintenant iPhone siffleur on s en sortira jamais la c un détail je pense pas que ça vaille le coups d aller se le faire échanger surtout pour avoir un reconditionné en échange ...
 
Bonsoir , à tous ceux qui ont on iPhone plus (5,5') est ce réellement gênant pour le mettre dans la poche d'un Jean par exemple ? Ou pour l'utilisation quotidienne ? Ou c'est juste un temps d'adaptation ?
J'ai un iPhone 6 et je vais passer à un iPhone 7 plus
Merci de vos réponses.
il est énorme en fait, je me pose la même question mais le mien arrive en novembre. déjà le 6S est limite dans ma poche. dans les vestes aussi le plus, va pas rentrer entièrement dans la poche. en plus il est plus lourd. d'ailleurs la petite différence entre le 6 et le 6S je l'ai bien senti, là ça sera dur quand même. c'est l'appareil photo qui m'a poussé dans mon choix, mais aussi je veux éliminer l'iPad mini qui me sert pour le boulot.
 
  • J’aime
Réactions: elocln
il est énorme en fait, je me pose la même question mais le mien arrive en novembre. déjà le 6S est limite dans ma poche. dans les vestes aussi le plus, va pas rentrer entièrement dans la poche. en plus il est plus lourd. d'ailleurs la petite différence entre le 6 et le 6S je l'ai bien senti, là ça sera dur quand même. c'est l'appareil photo qui m'a poussé dans mon choix, mais aussi je veux éliminer l'iPad mini qui me sert pour le boulot.
Mon copain a un 6s plus et il regrette souvent de ne pas avoir pris le 6s car dans une poche de jean ça ne tient pas. Comme je le dis régulièrement , c'est un téléphone de sac à main.
 
  • J’aime
Réactions: elocln
il est énorme en fait, je me pose la même question mais le mien arrive en novembre. déjà le 6S est limite dans ma poche. dans les vestes aussi le plus, va pas rentrer entièrement dans la poche. en plus il est plus lourd. d'ailleurs la petite différence entre le 6 et le 6S je l'ai bien senti, là ça sera dur quand même. c'est l'appareil photo qui m'a poussé dans mon choix, mais aussi je veux éliminer l'iPad mini qui me sert pour le boulot.
Ah oui.... moi il arrive entre le 3/7 oct c'est aussi l'appareil photo qui ma poussé dans mon choix et d'avoir mis 909€ dans un telephone autant faire un gros changement lol
J'espère vraiment ne pas regretter, ça me fait peur maintenant Mais j'ai souvent tendance à trouver mon iPhone 6 trop petit donc ...
 
  • J’aime
Réactions: city1
Mon copain a un 6s plus et il regrette souvent de ne pas avoir pris le 6s car dans une poche de jean ça ne tient pas. Comme je le dis régulièrement , c'est un téléphone de sac à main.

Ne plus pouvoir le mettre dans ma poche de jean effectivement je crois que ça va devenir un probleme pour moi lol
J'attends de voir .... mais j'ai tendance à trouver mon iPhone 6 trop petit :/
 
Ah oui.... moi il arrive entre le 3/7 oct c'est aussi l'appareil photo qui ma poussé dans mon choix et d'avoir mis 909€ dans un telephone autant faire un gros changement lol
J'espère vraiment ne pas regretter, ça me fait peur maintenant Mais j'ai souvent tendance à trouver mon iPhone 6 trop petit donc ...


Pareil j'attends avec impatience le début du mois d'octobre. J'ai déjà la coque qui va avec ça me donne une première idée de la taille [emoji1][emoji106]
 
  • J’aime
Réactions: elocln
Ah oui.... moi il arrive entre le 3/7 oct c'est aussi l'appareil photo qui ma poussé dans mon choix et d'avoir mis 909€ dans un telephone autant faire un gros changement lol
J'espère vraiment ne pas regretter, ça me fait peur maintenant Mais j'ai souvent tendance à trouver mon iPhone 6 trop petit donc ...
J'ai la même problématique de "place" que toi pour les pantalons (surtout les jeans en fait), mais comme toi je trouve de plus en plus souvent mon iPhone trop petit. Pour autant, un iPad serait trop contraignant à avoir toujours avec soi et mon MBPr est lui trop grand quand c'est simplement pour de la lecture d'articles sur internet ou autre videos.
Donc je tente le 7 Plus avec en bonus l'appareil photo avec le x2 qui, pour l'avoir testé en boutique, est un vrai plus. J'espère aussi vraiment gagner en qualité en condition de lumière moyenne (en intérieur) et attend avec impatience la MàJ qui donnera la fonction portrait.

Cela fait pas mal de raisons de passer au Plus quand on y pense.
 
  • J’aime
Réactions: elocln
J'ai la même problématique de "place" que toi pour les pantalons (surtout les jeans en fait), mais comme toi je trouve de plus en plus souvent mon iPhone trop petit. Pour autant, un iPad serait trop contraignant à avoir toujours avec soi et mon MBPr est lui trop grand quand c'est simplement pour de la lecture d'articles sur internet ou autre videos.
Donc je tente le 7 Plus avec en bonus l'appareil photo avec le x2 qui, pour l'avoir testé en boutique, est un vrai plus. J'espère aussi vraiment gagner en qualité en condition de lumière moyenne (en intérieur) et attend avec impatience la MàJ qui donnera la fonction portrait.

Cela fait pas mal de raisons de passer au Plus quand on y pense.
Oui c'est vrai tu as raison bcp de points positifs, je pense pas qu'on puisse regretté finalement ! Hate de l'avoir en main
 
Moi aussi j ai envie de passer sur un 7 plus mais comme je ne le mets jamais dans mes poches de jeans je ne pense pas que cela va me poser de problèmes...
 
Moi aussi j'hésite entre le 7 et 7+... par contre... ayant un Note 3 depuis 3 ans (que j'ai détesté dès le jour 1 et dont d'attendais la fin de mon contrat avec impatience)... disons que je trouve le Note gros MAIS j'ai peur de trouvé le 7 trop petit après avoir été 3 ans sur écran plus gros. Bref... J'hésite! J'ai le temps de me décider, le 7 n'est plus dispo au Qc semble-t-il!!
 
J'habite en Australie et je ne sais pas si c'est également le cas en France, mais je regarde sur l'Apple store en ligne, systématiquement les modèles 32 Go ont des délais plus élevés que les modèles 128/256 Go.

Pour le Silver, il est même non disponible en retrait en magasin pour le 32 Go alors qu'il est tout à fait possible de le retirer pour les 128/256 Go.

Est-ce lié à une demande plus importante ou bien une volonté d'Apple d'amener les gens à passer au modèle du dessus et donc de dépenser plus ?
 
Une petite question à la communauté :

Si je commande un iPhone 7 plus sur l'Apple Store avec une date de livraison estimée à Novembre, est ce que je peux l'annuler facilement si je le trouve entre temps en réservation boutique ? Ou bien est ce qu'ils prélèvent ou font une empreinte sur la carte bleue des la commande ?

Merci pour votre réponse :)
 
J'ai la même problématique de "place" que toi pour les pantalons (surtout les jeans en fait), mais comme toi je trouve de plus en plus souvent mon iPhone trop petit. Pour autant, un iPad serait trop contraignant à avoir toujours avec soi et mon MBPr est lui trop grand quand c'est simplement pour de la lecture d'articles sur internet ou autre videos.
Donc je tente le 7 Plus avec en bonus l'appareil photo avec le x2 qui, pour l'avoir testé en boutique, est un vrai plus. J'espère aussi vraiment gagner en qualité en condition de lumière moyenne (en intérieur) et attend avec impatience la MàJ qui donnera la fonction portrait.

Cela fait pas mal de raisons de passer au Plus quand on y pense.


J.ai fait le même raisonnement que toi en ayant pris un 6s plus pour éliminer l'ipad. Au quotidien ça ne marche pas. Le plus est vraiment gros pour un téléphone mais vraiment petit pour un iPad. Ceci n'égage que moi mais c'est mon expérience Perso ; du coup je suis revenu au 6s
 
Une petite question à la communauté :

Si je commande un iPhone 7 plus sur l'Apple Store avec une date de livraison estimée à Novembre, est ce que je peux l'annuler facilement si je le trouve entre temps en réservation boutique ? Ou bien est ce qu'ils prélèvent ou font une empreinte sur la carte bleue des la commande ?

Merci pour votre réponse :)
Oui sans souci, ils ne prélèvent pas tant que ce n'est pas expédié.
 
  • J’aime
Réactions: nicolasnwf
ca va ! livraison prévue ce jout