Sujet unique iPhone 7

115 km en 15 jours, même à pied c'est faisable!
 
  • J’aime
Réactions: city1
est ce qu'on reçoit une notification par email quand le statut change ?

Perso je n'ai reçu qu'un email d'Apple que lorsqu'il a été expédié, après DHL a pris le relai avec des SMS.

Pendant que j'écrivais il est arrivé! Enfin! Je croise les doigts pour qu'on vous avance vos date en tout cas! Ça devrait se jouer dans les prochaine 24h comme ca avait été mon cas après la première vague de livraison
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
Perso je n'ai reçu qu'un email d'Apple que lorsqu'il a été expédié, après DHL a pris le relai avec des SMS.

Pendant que j'écrivais il est arrivé! Enfin! Je croise les doigts pour qu'on vous avance vos date en tout cas! Ça devrait se jouer dans les prochaine 24h comme ca avait été mon cas après la première vague de livraison

Il était prévu pour quand ton iPhone ? Et la modification des délais s'est faite quand ?
 
retrait dispo en Apple Store , pour moi le 7 Plus mat a retirer en début d'après midi au lieu du 3 octobre (minimum) avec la Fnac :D

Sur Paris ?
Depuis hier aucun retrait de dispo pour les 7 plus en AS, ce n'est pourtant pas faute de checker régulièrement.

D'autres enseignes proposent des retraits en magasins aujourd'hui par hasard ?
 
Question, quand il est indiqué "Retrait : Aujourd’hui à Apple Store, Strasbourg", est-on obligé de le retirer le jours même ou dans 3 jours c'est bon ?
 
Sur Paris ?
Depuis hier aucun retrait de dispo pour les 7 plus en AS, ce n'est pourtant pas faute de checker régulièrement.

D'autres enseignes proposent des retraits en magasins aujourd'hui par hasard ?
Oui sur Lille et Lyon au moins.

J'ai eu confirmation de la dispo pour le mien :)
 
Question, quand il est indiqué "Retrait : Aujourd’hui à Apple Store, Strasbourg", est-on obligé de le retirer le jours même ou dans 3 jours c'est bon ?

Je pense que oui car dans la liste déroulante tu as des horaires proposés pour le jour J mais pas de changement de date, donc risque d'annulation si tu ne retires pas aujourd'hui l'iPhone.
 
Je pense que oui car dans la liste déroulante tu as des horaires proposés pour le jour J mais pas de changement de date, donc risque d'annulation si tu ne retires pas aujourd'hui l'iPhone.
Haa :3
Dans le doute je vais les contacter, pas envie d'attendre samedi pour savoir si je dois monter ou non sur Strasbourg...
 
Ha oui ?
C'est indiqué sur le site, ou pendant la commande ?

Je suis allé retiré un 7plus gold la semaine dernière, et j'étais pas sur de pouvoir y aller le jour même. Le vendeur m'a indiqué que toute façon j'avais 21 jours pour le retirer (s'agissant d'un produit que tu as payé, et qui t'appartient)
 
Je suis allé retiré un 7plus gold la semaine dernière, et j'étais pas sur de pouvoir y aller le jour même. Le vendeur m'a indiqué que toute façon j'avais 21 jours pour le retirer (s'agissant d'un produit que tu as payé, et qui t'appartient)
Merci beaucoup, en effet sur leur site on peut voir ça dans : Aide à l’achat > Retrait dans un Apple Store : Si vous manquez le créneau horaire choisi, vous pourrez toujours venir retirer vos articles en magasin ultérieurement.