Sujet unique iPhone 7

Oui la couleur NdJ est magnifique.
J'avais pris une coque transparente Spigen, pour profiter de sa couleur, mais le résultat n'est pas top.
Effet miroir garanti, on perd le noir.
Du coup je préfère la coque Apple silicone noir, et je l'enlève de temps en temps à la maison, pour mon plaisir... ;)
 
Oui la couleur NdJ est magnifique.
J'avais pris une coque transparente Spigen, pour profiter de sa couleur, mais le résultat n'est pas top.
Effet miroir garanti, on perd le noir.
Du coup je préfère la coque Apple silicone noir, et je l'enlève de temps en temps à la maison, pour mon plaisir... ;)

tu as raison, j'ai pris une coque en cuir Havane pour le coup !
 
Oui la couleur NdJ est magnifique.
J'avais pris une coque transparente Spigen, pour profiter de sa couleur, mais le résultat n'est pas top.
Effet miroir garanti, on perd le noir.
Du coup je préfère la coque Apple silicone noir, et je l'enlève de temps en temps à la maison, pour mon plaisir... ;)


Ah merci de l'info ! je vais peut être penser à une autre coque que la transparente que j'ai actuellement ...

Je suis toujours en cours de traitement :(
 
Ah merci de l'info ! je vais peut être penser à une autre coque que la transparente que j'ai actuellement ...

Tu verras bien par toi même, mais ça donne un petit côté "noir/miroir laiteux" qui gâche tout.
Soit tu l'utilises sans coque, avant de pleurer ta mère à l'apparition des premières rayures, soit tu le couvres avec une protection qui te plaît par elle-même, que tu enlèves de temps en temps en toute sécurité pour profiter de son sublime éclat...
 
Du coup je préfère la coque Apple silicone noir, et je l'enlève de temps en temps à la maison, pour mon plaisir... ;)
Comme une burqa, c'est pas con, fallait y penser... :D:D:D:D:D:D:Do_O
burka.gif
 
J'ai reçu mon 7 Plus noir mat 256 go de chez Orange ce matin à 10h, dans mon point relais. Récupération de ma sauvegarde faite au boulot, pour le moment tout roule.
Et j'attend un autre 7 Plus noir mat en 128 go demain commandé sur l'Apple store, et je vais refusé ce dernier bien entendu. Le miens était à l'étape de la douane sur mon suivi UPS.

Édit: toujours sur dédouanement en cours, en Chine... Tendu pour qu'il arrive demain chez moi.
Enfin maintenant peu importe, j'ai déjà mon iPhone 7 Plus [emoji4]
 
Dernière édition:
Bon, mon iPhone 7 Plus commandé sur le store, est marqué expédié le 24, livraison prévue demain avant la fin de journée, sauf que..sur le suivi de livraison UPS, il est toujours bloqué depuis le 25 à "ZhengZhou, China", en position "lecture de l'adresse"...
Donc, soit le suivi n'est pas jour chez UPS, soit ils sont trop fort pour me livrer un colis demain, qui se trouve maintenant encore en chine...

Bonjour ,

Pas d'inquiétude.Moi j'ai reçu mon 7 NDJ vendredi dernier et sur le tracking d'UPS la veille j'avais encore un statut en Corée.
Tout s'est débloqué dans la nuit après un atterrissage en Allemagne puis à Roissy.

Si tu as commandé sur l'Apple store ils tiennent leurs délais.

Profites en bien:D
 
Journée difficile moralement dans mon attente du NDJ ! :banghead::bigtears:
Ce matin un membre du forum a vu son statut changé alors que nous avions les mêmes délais, et commandé les mêmes produits (IPhone 7 plus NDJ). Je ne sais pas si ca joue mais j'avais même un peu d'avance sur l'heure du mail de confirmation...

Bwouhouhouhouhou

"En cours de traitement"
 
Toujours pas vu de 7 Plus Noir 32go passer sur l'apple store pour un retrait à Lille. Quelqu'un saurait me dire si il arrive qu'il y en ait de ce modele ?
 
Toujours pas vu de 7 Plus Noir 32go passer sur l'apple store pour un retrait à Lille. Quelqu'un saurait me dire si il arrive qu'il y en ait de ce modele ?
Hello,
Je surveille également les stocks de l'Apple Store de Lille depuis la semaine dernière, en attendant ma commande passée chez... Darty (3ème changement de commande pour une livraison cette fois prévue le 8 octobre, en espérant qu'ils s'y tiennent !)

Ce que je peux t'affirmer c'est que la semaine passée il y a bien eu des iPhone Plus Noir Mat à retirer en Apple Store, je ne suis plus certain de leur capacité par contre...

Pour ma part j'ai précommandé un iPhone Plus NDJ 128go. Quand je suis passé directement à l'Apple Store jeudi dernier vers 17h, je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils avaient reçus 3 iPhone Plus NDJ ce jour là, mais qu'ils n'étaient évidemment plus dispos. Mes yeux se sont écarquillés quand je l'ai vu passer avec l'un d'entre eux pour aller le remettre à un client qui l'avait préco... (bon c'était du 256go par contre, mais ça fout toujours les boules)

Comme quoi c'est possible ! Mais c'est vrai que depuis cette semaine aucun Plus ne semble rentrer en stock... Croisons les doigts pour voir l'arrivage de ce soir :)
 
Hello,
Je surveille également les stocks de l'Apple Store de Lille depuis la semaine dernière, en attendant ma commande passée chez... Darty (3ème changement de commande pour une livraison cette fois prévue le 8 octobre, en espérant qu'ils s'y tiennent !)

Ce que je peux t'affirmer c'est que la semaine passée il y a bien eu des iPhone Plus Noir Mat à retirer en Apple Store, je ne suis plus certain de leur capacité par contre...

Pour ma part j'ai précommandé un iPhone Plus NDJ 128go. Quand je suis passé directement à l'Apple Store jeudi dernier vers 17h, je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils avaient reçus 3 iPhone Plus NDJ ce jour là, mais qu'ils n'étaient évidemment plus dispos. Mes yeux se sont écarquillés quand je l'ai vu passer avec l'un d'entre eux pour aller le remettre à un client qui l'avait préco... (bon c'était du 256go par contre, mais ça fout toujours les boules)

Comme quoi c'est possible ! Mais c'est vrai que depuis cette semaine aucun Plus ne semble rentrer en stock... Croisons les doigts pour voir l'arrivage de ce soir :)
D'accord merci ! Moi j'avais Fnac pour un retrait le 17 octobre mais j'ai annulé car c'est dans trop longtemps. Je vais essayer de regarder ce soir sur l'apple store