Sujet unique iPhone 7

J'ai refusé a 13h ma livraison venant de chez Apple, ayant reçu l'autre hier matin de chez Orange.
Le livreur de chez UPS m'a appelé, je lui ai dit que je refusé le colis et il m'a dit ok pas de soucis.
J'attend maintenant le remboursement de la part d'Apple.
 
Voici les photos de l'iphone 7+ NdJ avec une coque spigen ultra thin liquid crystal.
J'avais aussi commandé une Ringke Air, c'est à peu près la même.

Voir la pièce jointe 111098Voir la pièce jointe 111099Voir la pièce jointe 111100Voir la pièce jointe 111101Voir la pièce jointe 111102Voir la pièce jointe 111103Voir la pièce jointe 111104
Wow il est super beau votre portable avec cette coque ! Du coup je suis bien tentée de l'acheter également, mais j'aimerais savoir est-ce que c'est une coque souple ou bien elle est plutôt ferme ?
 
Faut vouloir prendre des risques.. Sincerement, j'ai pas envie d'en prendre.
 
  • J’aime
Réactions: city1
Oui c'est plus joli sans coque je suis d'accord, mais en cas de chute après tu pleure....
Pour le noir de jais les stocks vont sûrement mettre du temps pour revenir à la normale, je te conseille le noir mat qui est super beau aussi et beaucoup moins fragile.
 
Conseillez vous de mettre une coque sur l'iPhone 7 noir mat ?
Est il quand même résistant aux rayures de tout les jours ?

Franchement si tu aimes utiliser ton tel sans coque le noir mat est tres bien! Il ne prend pas trop les traces de doigt et ne se raye pas au moindre choc (apres je ne parle pas de chute bien evidemment)
 
Bon voilà, j'ai craqué... je viens de commander un iPhone 7 chez mon opérateur, pour remplacer mon 6s de couleur OR.
Pour la couleur, j'ai pris ce qui était disponible... en blanc. Ce sera donc mon premier Or rose, je verrais bien ce que ça donne. Mais je m'en fiche un peu car avec une coque on voit plus trop la couleur. Livraison relais colis, je le récupère début de semaine prochaine à mon retour de week-end.
 
Après avoir annulé ma commande (faite le 10/09) samedi dernier car aucun délai (one'a indiqué peut être mi-octobre) pour un iPhone 7 noir mat 32Go chez boulanger. J'ai commandé ce modèle chez Orange Lundi avec carte prépayé pour le désimlocker à réception afin de l'utiliser avec mon forfait bouygues, je l'ai reçu ce jour.
 
Je suis super content je consulte istocknow depuis la semaine derniere et jamais aucun 7 Plus :( je suis aller me promener à cap3000 cet apres midi et en passant devant l applestore je me suis dis "tiens je vais baver un peu devant le noir matte" je rentre on m accueil et me demande si je veus un renseignement je demande alors si il y a de la dispo sans trop y croire (cf istocknow) on me dit que non la personne vérifie et oh miracle il y en avait un en stock un noir matte 256go celui que je voulait yeeeeeeeahhhhhh trop content :) récapitulatif iPhone 7 plus or 256go reçu le 16 mais souci réseau tester par Apple qui me dis que tout est ok donc revendu plus chers sur leboncoin le 26 je pensai galerer et finalement j en ai trouver un 2 jours apres :)
 
  • J’aime
Réactions: Erwan29
OK merci. Au pire je vais prendre un Apple care.

JF me demandais aussi des micros rayures et aussi la couleur autour de l'APN à force de frotter la couleur pouvait partir

Oui l'apple care est une option comme ça t'es tranquille!
Pour les micro rayures honnetement pour l'utiliser depuis presque 2 semaines tu n'as pas à t'inquieter. Pour l'usure au niveau de l'APN personne n'a encore assez de recul la dessus mais ça ne m'inquiete pas.