Sujet unique iPhone 7

Je viens d'en recommander un, dispo pas avant mi novembre. Vraiment pas content. Je serai tenté de faire un retour mais je vais tenter de les appeler demain pour voir si vu ma situation ils peuvent pas me débloquer un modèle rapidement pour remplacer le mien. Même s'ils me trouvent un noir mat tant pis.

Merci pour ton retour.

Tu avais acheté l'iPhone sur quel site ?
 
Précommandé sur Apple.fr

J'ai appelé ce matin, je lui ai envoyé les photos par mail quand j'étais au téléphone avec le technicien (un responsable), le gars était vraiment emmerdé et pas content du tout, y'a vraiment eu un soucis quelque part, soit c'est en fab soit c'est le transporteur, dans tous les cas y'a quelqu'un qui va prendre. Je serai son premier cas d'iPhone pas neuf. Le service auquel il devait s'en remettre était pas encore ouvert, il me rappelle dans le quart d'heure.

Quel SAV quand même. Exemplaire.
 
IMG_0016.PNG IMG_0014.PNG
Est ce que vous pouvez poster vos photos de vos iPhone NOIR ou NOIR DE JAIS avec les coques Apple ?
Je ne sais pas encore si je vais me tourner vers ce type de coque ou autre.

J'ai commandé celles ci pour l'instant. Je les teste et renvoie si ça ne me plait pas.
 
Précommandé sur Apple.fr

J'ai appelé ce matin, je lui ai envoyé les photos par mail quand j'étais au téléphone avec le technicien (un responsable), le gars était vraiment emmerdé et pas content du tout, y'a vraiment eu un soucis quelque part, soit c'est en fab soit c'est le transporteur, dans tous les cas y'a quelqu'un qui va prendre. Je serai son premier cas d'iPhone pas neuf. Le service auquel il devait s'en remettre était pas encore ouvert, il me rappelle dans le quart d'heure.

Quel SAV quand même. Exemplaire.

Bonjour,
Oui le SAV Apple est clairement exemplaire. Je suis d'accord avec toi. Ça fait parti de l'effet Apple !!
 
@Pikachuu
Voilà mon noir avec coque silicone Apple RED. Après utilisation au quotidien le gros point négatif qui en ressort pour moi c'est la tendance qu'à la coque à retenir la poussière. C'est particulièrement chiant d'avoir à "essuyer" son téléphone pour le débarrasser de toutes ces petites particules à chaque sortie de poche.
J'ai aussi une coque Spigen Ultra Thin transparente, elle est pas ouf mais je la préfère à l'autre.
e0ab0c4d219bd5e990af36de3c3e0758.jpg
577df93bf192c83a383d8e7f1a87eef3.jpg

Je préfère quand même le bumper de l'iPhone 6 de mon amie...
8e1156089bf01c93c9c77bf0c5f44975.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Pikachuu
J'aime bien la route franchement ! Pour la poussière, j'ai le même problème avec ma coque actuelle mais je pense que c'est à cause de la couleur NOIR qui fait qu'on voit beaucoup plus les choses.

Ce que j'ai peur pour les coques APPLE c'est le fait qu'en bas au niveau des hauts parleurs c'est assez ouvert quand même.

J'aime beaucoup la bleu Méditerranée aussi.
 
  • J’aime
Réactions: RADIS BLANC
Dites, Est-ce que de votre côté votre iPhone Siffle légèrement ? Collez la pomme à votre oreille. j'ai un tout petit Coil Noise. rien de méchant mais je voulais savoir si vous l'aviez aussi.
A force de remuer la merde, certains vont avoir les doigts qui puent... o_O:D
En collant l'oreille à la pomme de mon iPhone 7 Plus, oui j'entends un léger sifflement.
Mais le problème majeur est qu'avec l'iPhone collé à mon oreille, je ne vois plus l'écran, donc pas pratique à l'usage et même en mode téléphone, ça marche mieux dans l'autre sens (avec l'écran collé à l'oreille et non le dos...) :p
 
Vu la fragilité du jet black je ne peux me résoudre à garder une telle finition jet black, j'ai demandé un échange avec le noir mat.

Ils n'ont pas de stock, la commande a été passée et ils me laissent l'iPhone pendant un mois le temps que le nouveau arrive. J'aurai aussi droit à une ristourne à ma prochaine commande, pas de limitation dans le temps, donc après l'achat d'un éventuel iPhone 8 ou chaipaquoi j'aurai juste à appeler le SAV pour leur rappeler mes mésaventures avec le jet black pour recevoir un geste commercial.

Je suis le premier cas avec un iPhone dans un état pareil. Ils se sont confondus en excuse.

@pika : je comprends pas pourquoi ils n'ont pas revu le dessin de leur coques, maintenant que le jack n'est plus, ils auraient pu englober à nouveau le téléphone comme c'était le cas avec le 5 et extruder la pièce pour les haut parleurs. Pourquoi proposer un produit aussi perfectible? Pour autant je préfère rester sur une coque Apple, hormis la base c'est ce qui me semble protéger le mieux le terminal, généralement les autres marques mettent le paquet sur les qualités d'absorption des chocs mais oublient de protéger la surface en contact direct avec le métal, au final à force d'être manipulé la matière frotte contre l'iPhone et des abrasures apparaissent. Chose que les coques Apple ne font pas, le velours intérieur est de très bonne facture et évite ce genres de désagréments.
 
@RADIS BLANC : puis-je te demander les références de ton film? Je suis un fidèle de la marque Savfy mais deux fois maintenant que je leur commande un verre trempé et la qualité n'est plus au rendez vous. La découpe pour le haut parleur de l'iPhone 7 est d'un foiré, une extrusion rectangulaire esthétiquement des plus douteux. Il est déjà complètement micro rayé (à peine 12h qu'il est installé) et il accroche la peau. La pose j'en parle pas, j'ai réussi à limiter les dégats mais c'est vraiment crade, le verre n'est pas plat et se décolle sur les bords.
 
Vu la fragilité du jet black je ne peux me résoudre à garder une telle finition jet black, j'ai demandé un échange avec le noir mat.

Ils n'ont pas de stock, la commande a été passée et ils me laissent l'iPhone pendant un mois le temps que le nouveau arrive. J'aurai aussi droit à une ristourne à ma prochaine commande, pas de limitation dans le temps, donc après l'achat d'un éventuel iPhone 8 ou chaipaquoi j'aurai juste à appeler le SAV pour leur rappeler mes mésaventures avec le jet black pour recevoir un geste commercial.

Je suis le premier cas avec un iPhone dans un état pareil. Ils se sont confondus en excuse.

@pika : je comprends pas pourquoi ils n'ont pas revu le dessin de leur coques, maintenant que le jack n'est plus, ils auraient pu englober à nouveau le téléphone comme c'était le cas avec le 5 et extruder la pièce pour les haut parleurs. Pourquoi proposer un produit aussi perfectible? Pour autant je préfère rester sur une coque Apple, hormis la base c'est ce qui me semble protéger le mieux le terminal, généralement les autres marques mettent le paquet sur les qualités d'absorption des chocs mais oublient de protéger la surface en contact direct avec le métal, au final à force d'être manipulé la matière frotte contre l'iPhone et des abrasures apparaissent. Chose que les coques Apple ne font pas, le velours intérieur est de très bonne facture et évite ce genres de désagréments.

As tu fait faire une preuve écrite pour la ristourne ? Juste par sécurité pour toi :)

En tout cas, c'était la moindre des choses. Le SAV est très performant en tout cas !

Je pense un peu comme toi concernant les coques, mais je vais quand même tester d'autres marques pour bien comparer. Si je finis dans une coque apple, reste la question de la couleur ^^, si quelqu'un a d'autre photos d'ailleurs.
 
Bonjour a tous j'ai une petite question, j'ai commandé un Iphone 7 plus noir 32GO la livraison était prévue entre le 21 et le 28 octobre et elle a était mise au 10 :p La n'est pas le problème c'est que apple m'a envoyé un message et un mail indiquant le 14 etsur le site apple sa indique le 10 quelle date je dois prndre en compte pour la livraison sachant que depuis hier mon Iphone est encore a Incheon :p Merci :p
 
@RADIS BLANC : puis-je te demander les références de ton film? Je suis un fidèle de la marque Savfy mais deux fois maintenant que je leur commande un verre trempé et la qualité n'est plus au rendez vous. La découpe pour le haut parleur de l'iPhone 7 est d'un foiré, une extrusion rectangulaire esthétiquement des plus douteux. Il est déjà complètement micro rayé (à peine 12h qu'il est installé) et il accroche la peau. La pose j'en parle pas, j'ai réussi à limiter les dégats mais c'est vraiment crade, le verre n'est pas plat et se décolle sur les bords.
Alors mon film actuel est celui-ci (lien Amazon) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KPXK87G/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Et celui que j'avais juste avant (lien Amazon) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KPXK87G/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Alors le verre trempé franchement déçu, pourtant la marque est assez réputée (surtout pour les coques). Il ne colle pas sur les deux grand bords (attrape poussière du coup puis retiré après 24h) et la découpe du bouton home plus le contour "saillant" n'est pas agréable du tout... Et pour le film classique, bah ça reste un film quoi xD
Contre les petits rayures et autres agressions ça va, mais une chute... J'ose même pas imaginer D:
Pour le nouveau film que j’attends le voilà : https://rhinoshield.fr/pages/protection-decran
Un aperçu :
 
Bonjour ,

Pas d'inquiétude.Moi j'ai reçu mon 7 NDJ vendredi dernier et sur le tracking d'UPS la veille j'avais encore un statut en Corée.
Tout s'est débloqué dans la nuit après un atterrissage en Allemagne puis à Roissy.

Si tu as commandé sur l'Apple store ils tiennent leurs délais.

Profites en bien:D
tu m'a rassuré j'attend le miens lundi :p
 
Salut à tous ! Après avoir testé de nombreuses coques notamment de la marque Spigen, je n'était pas satisfait de la finition et de la matière utilisée.

Du coup aujourd'hui, j'ai fais un passage dans mon Apple Store habituel et après avoir testé avec un employé les deux coques noir en silicone et en cuir je me suis tourné vers la coque en cuir.

Les gros points positifs de cette coque en cuir c'est :
- le toucher qui est juste ultra agréable
- la coque n'attire pas les poussières comme celle en silicone
- le bouton en aluminium noir qui au toucher et au niveau réactivité sont top !

Finalement meme si le prix est cher on a un produit de très bonne qualité à la finition irréprochable.
Juste un conseil de l'employé de l'Apple store : en prendre soin car le cuir est fragile.

Voici les photos avec un iPhone 7 noir mat. N'hésitez pas à donner vos avis !

d927948394fa625ee8ece9b781aeb023.jpg
ac1eaf82c803ae7c2f073dc89d72ebc4.jpg
b83749c29bc6b76a4d1d643f2e480b1c.jpg
3ea76168adf4f59a7b04da08c3b4c875.jpg
 
Salut à tous ! Après avoir testé de nombreuses coques notamment de la marque Spigen, je n'était pas satisfait de la finition et de la matière utilisée.

Du coup aujourd'hui, j'ai fais un passage dans mon Apple Store habituel et après avoir testé avec un employé les deux coques noir en silicone et en cuir je me suis tourné vers la coque en cuir.

Les gros points positifs de cette coque en cuir c'est :
- le toucher qui est juste ultra agréable
- la coque n'attire pas les poussières comme celle en silicone
- le bouton en aluminium noir qui au toucher et au niveau réactivité sont top !

Finalement meme si le prix est cher on a un produit de très bonne qualité à la finition irréprochable.
Juste un conseil de l'employé de l'Apple store : en prendre soin car le cuir est fragile.

Voici les photos avec un iPhone 7 noir mat. N'hésitez pas à donner vos avis !

d927948394fa625ee8ece9b781aeb023.jpg
ac1eaf82c803ae7c2f073dc89d72ebc4.jpg
b83749c29bc6b76a4d1d643f2e480b1c.jpg
3ea76168adf4f59a7b04da08c3b4c875.jpg

Hello, super rendu !
Quel film de protection utilises-tu pour ton écran ?
 
Un film de protection mat super doux au toucher de la marque Mediadevil. Je l'ai pris sur Amazon. À la base c'est pour iPhone 6 mais totalement compatible avec le 7.
 
Y a-t-il encore des personnes en attente de leur iPhone 7 Plus Jet Black ?
J'ai lu sur un forum US que des commandes prévus pour le 11 novembre ont été expédiées et voulait savoir si en France quelqu'un a eu la même bonne surprise :)
 
Y a-t-il encore des personnes en attente de leur iPhone 7 Plus Jet Black ?
J'ai lu sur un forum US que des commandes prévus pour le 11 novembre ont été expédiées et voulait savoir si en France quelqu'un a eu la même bonne surprise :)
Moi j'avais ma commande pour un 7 plus noir mat normalement prévu du 21 - 28 est passé a demain depuis 4 jours :) mais si quelqu'un a la réponsse : Mon iphone est encore en corée avec une livraison pour demain c'est bizzarre non ou sa va bouger dans la nuit ?
 
Moi j'avais ma commande pour un 7 plus noir mat normalement prévu du 21 - 28 est passé a demain depuis 4 jours :) mais si quelqu'un a la réponsse : Mon iphone est encore en corée avec une livraison pour demain c'est bizzarre non ou sa va bouger dans la nuit ?

les informations ne sont pas misent a jour en temps réelle ;)
 
  • J’aime
Réactions: ZiiGzZ