iOS 16 iPhone 8+ 64 Go vers iPhone 8+ 256 Go

JP

Membre actif
23 Février 2000
159
2
Help ! je n'arrive plus à m'y retrouver, je suis devenu une vraie brêle, moi qui ai commencé en 1988 avec un Mac SE

Soit une Maman de 92 ans avec iPhone 8+ 64 Go qui se plaint de ne pas avoir toutes ses photos disponibles
Pas de Cloud, trop lent, il lui faut tout disponible tout de suite sans attendre immédiatement
Doigts déformés crochus, Elle reste en 8+ car ID Touch est + pratique et zone "neutre" dans l'écran pour le tenir

j'ai acheté sur CertiDeal un iPhone 8+ garanti 2 ans avec 256 Go
j'ai sauvegardé toutes les photos qu'elle fait ou qu'elle a en commun sur mon MacBook (iPhoto fait 198 Go)
iPhone déverrouillé
comment je dois faire pour migrer tout son iPhone 64 vers le modèle 256 Go ?
La carte SIM pas de soucis physique car même format mais comment la préparer ? rien de spécial ?
et pour le restant hors photos ?
je n'arrive pas à trouver un pas à pas compréhensible, j'ai l'impression que je ne sais même plus chercher sur Google
 
Bonjour,
Le plus simple est le démarrage rapide indiqué ici, qui consiste à approcher les deux appareils et ça se passe pratiquement tout seul via Bluetooth et wifi (2ème alinéa du point 5)
Par prudence, selon la taille mémoire occupée, brancher les deux dispositifs sur chargeur et patience !
 
  • J’aime
Réactions: Franz59