iPhone 8 iPhone 8 deux fois en réparation en moins d'un mois

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Bonjour à tous,

J'ai eu mon iPhone 8 le 17 octobre à 19h (Livraison) et le mercredi 18 octobre à 13h il ne fonctionnait plus. Il s'est éteint dans ma poche et plus moyen de le rallumer. Mon téléphone est parti en réparation et une simple mise à jour a été effectué. Déjà je ne sais pas comment ils ont fait pour l'allumer alors que rien ne fonctionnait, chargeur, brancher sur Mac... Ils ont s'en doute d'autre moyen technique. Je récupère donc mon iPhone une semaine plus tard. Lundi passé, le 6/11, une fois encore, mon iPhone s'est éteint après l'envoi d'un sms et plus moyen de le rallumer, pareil que la première fois. Retour en réparation, actuellement il y est encore mais je pense le récupérer cette semaine.

Lorsque je suis au travail j'utilise la coque de mon iPhone 6 pour protéger mon iPhone 8, le reste du temps je la retire. L'iPhone 8 s'encastre bien dans la coque juste l'appareil photo qui est légèrement caché mais au travail je ne l'utilise pas. Lorsque le problème c'est présenté, les deux fois, l'iPhone avait la coque du 6, je me demande si le problème ne viendrait pas à cause que ce n'est pas une coque d'iPhone 8 ?... D'après moi cela semble un peu improbable, mais apparemment, même le service technique ne comprend pas d'où vient le soucis donc je me suis posé la question de la coque. Car l'iPhone 8 est très légèrement plus grand et plus large que le 6.

D'après-vous est-ce possible ?

Merci d'avance à tous pour vos avis.
 
Faut regarder les plan du 8 pur comprendre les implication d’une pression sur le boîtier au niveau de l’appareil photo. De toute manière. Apple devrait te changer ton iPhone plutôt que de te renvoyer le même « réparé »
J’ai souvenir d’avoir fait une demande de réparation hors garantie sur un iPhone 6 et de l’avoir renvoyer deux fois avant de recevoir un modèle fonctionnel. J’avais trouvé ça assez honteux. Donc faut insister.
 
Oui je me suis aussi posé la question concernant la pression qu'il pourrai y avoir sur l'appareil photo.
Concernant l'envoi d'un nouvel appareil, je me suis évidemment pleins et demandé un nouvel iPhone mais on m'a répondu, que la politique Apple, c'est deux réparation et si il y a une troisième, dans ce cas c'est un nouveau téléphone.
 
Une journée de service et deja en panne ??
logiquement c'est un échange contre un neuf !!
 
Tu n'as donc plus qu'a espérer qu'il tombe en panne une troisième fois.
Oui, d'un côté c'est ce que je me dis, autant que cela recommence pour en avoir un neuf car j'ai plus vraiment confiance en celui que j'ai eu. On verra...
Une journée de service et deja en panne ??
logiquement c'est un échange contre un neuf !!
C'est ce que j'ai cru aussi, mais apparemment non ce n'est pas de cette manière que fonctionne Apple. Quand cela est arrivé la première fois, je suis retourné au magasin avec la boite complète en pensant que j'allais en avoir un autre directement et bien non...
 
Bon alors chose assez "marrante", j'ai la possibilité de voir le suivi de réparation de mon téléphone. La réparation est donc terminé et sera envoyé demain. Dans le détail de réparation je vois "Logiciel du téléphone mis à jour" même chose que la première fois, je dois m'attendre à ce que le problème revienne. Vraiment incompréhensible.