Bonjour,
Mon domicile est assez éloigné de l'antenne commune aux 4 opérateurs téléphoniques.
Pendant les communications, le son est souvent haché et/ou disparaît momentanément. J'ai contacté l'assistance Apple, mes interlocuteurs ne m'ont pas sembler bien maîtriser le sujet, et le problème demeure. L'opérateur téléphonique confirme la faiblesse du signal émit sur mon domicile, mais selon lui, je devrais bien capter le signal 2G. L'iPhone 8 Plus n'a pas la fonction 2G, j'en déduis un oubli regrettable de la part du fabricant sur ce modèle. Les amis équipés de smartphones, chez le même opérateur, n'ont pas ce problème depuis mon domicile.
L'iPhone 8 Plus ne me donne donc pas satisfaction et j'envisage d'abandonner la marque.
Mon domicile est assez éloigné de l'antenne commune aux 4 opérateurs téléphoniques.
Pendant les communications, le son est souvent haché et/ou disparaît momentanément. J'ai contacté l'assistance Apple, mes interlocuteurs ne m'ont pas sembler bien maîtriser le sujet, et le problème demeure. L'opérateur téléphonique confirme la faiblesse du signal émit sur mon domicile, mais selon lui, je devrais bien capter le signal 2G. L'iPhone 8 Plus n'a pas la fonction 2G, j'en déduis un oubli regrettable de la part du fabricant sur ce modèle. Les amis équipés de smartphones, chez le même opérateur, n'ont pas ce problème depuis mon domicile.
L'iPhone 8 Plus ne me donne donc pas satisfaction et j'envisage d'abandonner la marque.