iPhone 8 Iphone 8 qui s'éteint

Luhdy

Membre confirmé
29 Septembre 2012
13
3
Bonjour,

Je crée un sujet car j'ai mon Iphone 8 qui s'éteint tout seul alors qu'il a de la batterie.
Je pense que ça vient de la mise à jour iOS 12.3 / 12.4.

Car il y a une semaine j'avais encore mon Iphone 6. Sauf qu'il ma lâcher! Il me retrouver plus aucun reseau mobile.

Donc je me suis acheter un nouvel Iphone. Le 8, mais reconditionner. J'ai l'habitude d'acheter du reconditionner et j'ai jamais eu de soucis.
Du coup en attendant de recevoir le 8, j'ai récuperer mon vieux Iphone 5. Et j'avais remarquer que parfois il s'éteigner tout seul, alors qu'il a de la batterie. Sur le moment je ne me suis pas inquiéter car vue qu'il est pas tout jeune, et qu'il avait des soucies je me suis dit que c'étais normal.

Sauf que hier je reçois mon Iphone 8 (wouwou trop contente). Je remets mon icloud, il me fait la mise à jour etc etc tout le bordel normal quoi.
Sauf que pam .... voila qu'il me fait pareil que l'Iphone 5. Il s'éteint direct comme ça alors qu'il a de la batterie. Même des fois il se rallume tout seul!

Je pense du coup que ça vient de la mise à jour iOS 12.3! Du coup la mon Iphone est en 12.4. Je pensais que ça aller arranger de faire la dernier mise à jour. Mais non, le problème est le même .... J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution, ou si ça le fait à d'autres personnes que moi!

Merci d'avance!
Ludivine
 
Bizarre d’avoir la même panne sur deux appareil..

J’ai eu un cas similaire c’était tout simplement la batterie, si ce n’est pas la batterie c’est un court-circuit carte mère. Tu peux ramener ton iPhone 8 la ou tu l’as acheté, il présente un défaut.
 
J'ai un iphone 8 en reconditionné récemment acheté. J'ai fais la MAJ hier soir, et je n'ai pas de soucis, il ne s’éteint pas pour ma part
 
Moi mon iPhone 8 ne s’éteint pas mais quand je film y’a un affreux grésillement au début échange a neuf chez Apple et repanne sur le neuf [emoji35]