iPhone 8 Iphone 8 reconditionné : écran très sombre

clemsch

Membre enregistré
24 Mars 2021
2
0
32
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a peu un iphone 8 reconditionné de catégorie A (acheté sur un site très connu et réputé fiable normalement) sauf qu'il y a un problème avec le rétro éclairage qui extrêmement sombre et de couleur froide... C'est assez désagréable et vraiment pas pratique :(

Savez-vous s'il existe une manip pour rectifier cela ? Ou est-ce que c'est peine perdue et il faut que je me depeche de le retourner ?

J'aurai bien aimé le conserver si cela est possible car le prix était vraiment intéressant.

D'avance merci !
Clémentine
 
Est-ce que la fonction True-Tone est disponible ?
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a peu un iphone 8 reconditionné de catégorie A (acheté sur un site très connu et réputé fiable normalement) sauf qu'il y a un problème avec le rétro éclairage qui extrêmement sombre et de couleur froide... C'est assez désagréable et vraiment pas pratique :(

Savez-vous s'il existe une manip pour rectifier cela ? Ou est-ce que c'est peine perdue et il faut que je me depeche de le retourner ?

J'aurai bien aimé le conserver si cela est possible car le prix était vraiment intéressant.

D'avance merci !
Clémentine
Bonjour , vous avez une garantie ?
 
Peut être n'est-ce pas un écran Apple. Sur quoi te base tu pour dire que c'est sombre est froid, ta perception ou la comparaison avec un autre appareil ?
Hello, je me base sur mon téléphone actuel qui est un iphone 6 acheté chez Apple il y a quelques années, et vraiment c'est sans comparaison :-/

Bonjour , vous avez une garantie ?
Bonjour, non justement il ne me semble pas... J'espérai trouver une solution ici mais visiblement il n'y en a pas donc je pense le retourner. Merci quand même :)
 
Hello, je me base sur mon téléphone actuel qui est un iphone 6 acheté chez Apple il y a quelques années, et vraiment c'est sans comparaison :-/


Bonjour, non justement il ne me semble pas... J'espérai trouver une solution ici mais visiblement il n'y en a pas donc je pense le retourner. Merci quand même :)
True Ton est en effet peut être appliqué. Les écrans ont également changés. Il faudrait être certain que c'est un écran Apple par contre.
 
Il est plus que certain que, si l'iPhone 8 n'a pas la fonction True Tone activé, l'écran n'est pas d'origine Apple, et que la société qui s'est chargée de déconditionner le iPhone n'est pas très compétente. En effet, rétablir la fonction True Tone sur un iPhone 8 n'est pas très compliquée ( même si on est pas agréé Apple )