Iphone à la fnac

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour


J'ai envie d'un iphone 3GS et comme je passe à la fnac demain, je me demandais quels étaient les inconvénients des forfaits orange proposés par la fnac. Ce sont les mêmes excatement que chez Orange ? Quel intérêt d'après vous à passer par la fnac ? Aucun ? Merci pour vos réponses
 
faudrait nous dire dans quel pays vous habitez pour qu'on sache de quel forfait Orange vous parlez et de quelle fnac.
 
ok, comme ça les personnes qui ont connaissance des forfaits Orange français peuvent vous répondre. Si je vous avais parlé d'Orange suisse et de la FNAC de Lausanne, vous n'auriez pas tellement été avancé ;);)
 
Bonjour

J'ai envie d'un iphone 3GS et comme je passe à la fnac demain, je me demandais quels étaient les inconvénients des forfaits orange proposés par la fnac. Ce sont les mêmes excatement que chez Orange ? Quel intérêt d'après vous à passer par la fnac ? Aucun ? Merci pour vos réponses
Ayant souscrit à un abonnement iphone (les anciens à 49h, 2h + 2h et 50 sms) Orange et acheté l'iphone à la fnac de Lille, je peux vous dire que c'est la même chose qu'en direct. Voire 2 si on compte celui de ma maman.

L'avantage de la FNAC de Lille par rapport aux vrais boutiques Orange :
Les pseudos commerciaux des boutiques officielles Orange sont des gros cons et je suis encore gentil. Impossible d'essayer soit même l'appareil, le commercial vous montre les fonctions avec 2m de distance, il vous dit "c'est facile, vous cliquez là, vous cliquez là et hop, vous cliquez ensuite ici ...". On ne voit rien, on n'a même pas le temps d'apprécier les fonctions et il garde l'iphone en main. Lors de l'achat de l'iphone en cadeau pour ma mère, j'ai fini par dire au commercial qu'il était un très mauvais commercial. Cela ne lui a pas plu mais on s'en foutait et on est allé à la fnac juste à coté.

A la fnac, l'iphone est en démonstration libre. Du coup, on peut l'avoir en main, tester les fonctions, surfer ... Sans être harcelé. Puis si on demande un vendeur pour ouvrir une ligne, celui de la fnac de Lille est assez callé sur le sujet. Il doit suivre plusieurs sites dont macgé. Il était très sympatique en plus.
A la fnac, tu peux prendre en plus une assurance.

Résultat : Boutiques Orange Lille = 0 / FNAC Lille : 2 iphones 3G 16Go et l'abonnement avec.