Iphone Acheté en Suède

Gladstonek

Membre confirmé
2 Septembre 2009
42
2
Bonjour,

Je suis actuellement en Suède. Un ami est prêt à me prendre un iphone, le 6+ 128gb,dispo à 700 euros avec abonnement, via tele2... Le problème c'est que le tel sera bloqué pendant 1 an ...

Je voudrais savoir s'il y a des moyens légaux, sans risques pour le telephone et la garantie, pour le dévérouiller.

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour,

Je suis actuellement en Suède. Un ami est prêt à me prendre un iphone, le 6+ 128gb,dispo à 700 euros avec abonnement, via tele2... Le problème c'est que le tel sera bloqué pendant 1 an ...

Je voudrais savoir s'il y a des moyens légaux, sans risques pour le telephone et la garantie, pour le dévérouiller.

Merci pour vos réponses !

Non aucun moyen sauf par l'opérateur
 
Pofite de la Suede :up:

Merci :cool:

Alors s'il y a des méthodes, même 75 euros, je suis preneur. Mais ... est-ce qu'elles n'empêchent pas le téléphone de bien fonctionner et d'accepter les MàJ sans rechigner ?

Et je me demande aussi si l'iphone pour la Suède est le même que pour la France.

Enfin bon suite aux problèmes rencontrés pas certains utilisateurs, au niveau de la solidité, je suis pas mal refroidi. Et penche un peu plus vers l'iphone 5s, qui me plait pas mal.

Bref, on dirait un petit capricieux, y'a sûrement un fond de vérité.

En tout cas merci pour vos réponses !
 
Bonjour,

Si je ne me trompe pas il me semble que le systeme en Suède marche comme en France, il est possible de faire désimlocker son téléphone gratuitement auprès de son opérateur après 3 mois ou avec frais avant cette date.
Cependant si ton ami le prend avec un forfait il se devra de payer ce dernier jusqu'à la fin de son engagement ou de payer des frais de résiliation important.

Tous les modèles européens d'iPhone sont les mêmes sous réserve (il parait que certains opérateurs vendent des modèles australiens).

De plus si tu passes par un moyen légal de désimlockage il n'y a aucune raison pour que ton iPhone ne prennent pas les MaJ. Quand à la solidité j'ai regardé quelques drops tests plutôt concluants si tu ne compte pas t'asseoir sur ton iPhone à plusieurs centaines d'euros je pense que cela devrait bien se passer.

Enfin pour ma part si tu es prêt à mettre 700€ tu peux aussi penser à prendre le 6 à 16Go moins sexy que le modèle sur lequel tu avais des vu mais dans ta gamme de prix.
 
Non justement sur le site de Tele2.se il est écrit qu'il faut attendre 1 an après l'achat de l'iphone pour pouvoir le débloquer.
L'iphone 5s 64 GB est disponible à 2 395 couronnes suédoises, à peu près 260 euros ... Ralala ... Si seulement c'était possible de le débloquer :'(
 
LisaLala il faut savoir que chaque pays avec sa loi par exemple en allemagne il faut attendre la fin de l'engagement et la plus part du temps c'est 24 mois.
christo-67 75 euros n'est pas valable pour tous les opérateurs chaque opérateur avec son prix.

Gladstonek le déblocage officiel de cet opérateur Tele2 est hyper cher je te conseille à la sortie d'une turbo sim fonctionnant sur l'iphone 6 de le prendre et de l'utiliser 1 an pour faire ensuite la demande de déblocage officiel
 
Je ne sais pas ce que c'est une turbo sim, et je pense finalement me tourner vers l'iphone 5s + iPad Mini Retina. Est-ce que ça fonctionne sans problème avec une turbo sim ?