iPhone anonyme !

Rezv@n

Membre actif
30 Décembre 2009
143
5
Suisse
Bonjour tout le monde :)

Voilà je suis parti en vacances un peu plus de 10 jours. Je n'ai pas amené de mac avec moi, juste mon iPhone. Pendant ces 10 jours j'ai téléchargé beaucoup d'applications, de musique, podcasts,... :love:

Quand je suis rentré, j'ai branché mon iPhone à mon iMac pour le synchroniser. Que vois-je ? Mon iPhone n'a plus de nom :eek:. iTunes l'appelle tout simplement "iPhone" :nailbiting:. Est-ce à cause du trop grand nombre de données que j'ai téléchargé ? Comment le renommer ? :(

On me demande ce que je veux synchroniser. Je synchronise tous les calendriers et les contacts de mon mac. Mais quelque chose de bizarre apparaît: Sur mon iPhone, tous mes contacts et mes événements calendriers sont à double. Je soupçonne que c'est à cause de mon compte MobileMe qui se synchronise aussi. Le truc, c'est qu'avant les deux se côtoyaient en parfaite harmonie. J'ai donc désactivé l'option pour synchroniser les contacts et le calendrier "de mon mac". Mais rien n'y change, toujours à double.

Bien entendu cela n'affecte pas les performances ou que ce soit.

Merci d'avance pour votre aide :zen:
 
Bonjour,
Pour le nom, je ne sais pas t'aider, désolée!

Par contre pour ta synchro, si tu as MobileMe et lorsque tu visualises sur ton iPhone tes contacts ou tes calendriers dans le menus "TOUS" alors tes événements apparaissent en double.

Par contre si tu les visualises dans le menu "MobileMe" ou menu "Mac" là les événements n'apparaissent qu'une seule fois!

C'est comme ça normalement!

Bon 2 mai