Iphone bloqué code développeur IOS 7 beta

macbook white

Membre confirmé
27 Juin 2010
46
0
Val de Marne
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai mis IOS 7 beta sur mon iphone 4S.
Ayant trop de bug j'ai décidé ce matin de remettre IOS 6.1, la restauration dans itunes marquant un message d'erreur, j'ai donc essayer de reinitialiser l'iphone dans "réglages".
Je l'ai rallumé et donc choisi ma langue et mon réseau internet sauf qu'au moment de l'activation de l'iphone il me dit qu'ils ne peuvent pas activer mon iphone car je n'ai le code développeur.

Auriez vous un code ou une astuce svp
 
pour remettre iOS 6 (l'ancien) tu dois mettre ton iPhone en mode récupération, appuyer sur les deux boutons (Home+Power) jusque quand iTunes (ouvert) détecte un iPhone en mode récupération.
après avec la touche Alt + Restaurer l'iPhone en lui montrant l'ancien firmware.
s'il ne l'est pas sur iTunes (Alt + Aller > Bibliothèque > iTunes > iPhone Software Updates), le système va le chercher sur le site d'Apple.

ou acheter un code devellopeur , y en a qui le vendent (pas cher, 3-5 euros)

merci beaucoup pour ta réponse sa a marché direct avec itunes!
 
pour remettre iOS 6 (l'ancien) tu dois mettre ton iPhone en mode récupération, appuyer sur les deux boutons (Home+Power) jusque quand iTunes (ouvert) détecte un iPhone en mode récupération.
après avec la touche Alt + Restaurer l'iPhone en lui montrant l'ancien firmware.
s'il ne l'est pas sur iTunes (Alt + Aller > Bibliothèque > iTunes > iPhone Software Updates), le système va le chercher sur le site d'Apple.

ou acheter un code devellopeur , y en a qui le vendent (pas cher, 3-5 euros)

Bonsoir a toi, j'avais exactement le meme probleme, merci enormement du conseil ! Cette fois ci j'attendrai jusqu'a ce qu'Apple lance la version ios7.0 , je pensais que j'avais perdu mon iphone et qu'il fallait que j'en rachete un ou bien que je le change !
En tous cas une seule chose a dire : MERCI BEAUCOUP DU CONSEIL !
Bonne soirée a toi ;) !
 
salut,

je suis en beta 1 sans compte dev est ce que lors de la maj vers la beta 2 en juillet ça passera comme une lettre à la poste depuis l'iphone ou est ce que ça va bloquer.

à noter que cette BETA 1 est plutôt stable pas aussi bonne en autonomie que la V6 et des applications ne fonctionnent pas et il manque l'application Dictaphone
 
J'ai eu le même problème je suis allé chez Apple et gentiment il me l'ont restauré en m'expliquant la manip de restauration sur vous avez décrite plus haut. Sympa les Apple boys!!
 
Effectivement c'est plutôt sympa de leur part d'avoir fait ça, car Apple n'autorise pas à installer une beta sans compte développeur...

C'est pas pour rien qu'on dit qu'il ne faut pas l'installer si on a pas une bonne raison de le faire !
 
Alors voilà, j'ai le même problème, un ami a voulu le mettre sur le mien, j'etais plus pas d'accord et maintenant je suis mal, mon dernier espoir était de faire ce qui a été décrit plus haut mais évidemment je n'ai jamais de chance, je n'ai rien dans iphone software updates.... Donc la à part me pendre je sais pas trop quoi faire, quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

S'il vous plaît c'est urgent ma mère est a l'hôpital, mon père à l'étranger, je peux rien faire, je suis injoignable, je vous en supplis
 
Alors voilà, j'ai le même problème, un ami a voulu le mettre sur le mien, j'etais plus pas d'accord et maintenant je suis mal, mon dernier espoir était de faire ce qui a été décrit plus haut mais évidemment je n'ai jamais de chance, je n'ai rien dans iphone software updates.... Donc la à part me pendre je sais pas trop quoi faire, quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

S'il vous plaît c'est urgent ma mère est a l'hôpital, mon père à l'étranger, je peux rien faire, je suis injoignable, je vous en supplis

Essaye de télécharger une version d'iOS 6.1.3 et de la sélectionner dans iTunes au lieu d'aller dans le dossier "iPhone Software Updates".
 
Bonsoir,
j'ai moi aussi le même problème mais mon iphone ne peut plus être activé car je n'ai pas de code développeur. Il est aussi impossible de le restaurer via itunes car il est bloqué sur la fenêtre de restauration de l'ios 7. (avec marqué le message "activation error".)

Un peu d'aide serait la bienvenue :D !

Cordialement.
:)
 
Bonjour a tous

jai le meme probleme que vous sauf que mon bouton power ne marche plus donc pas de mode dfu comment faire svp ??,
 
Bonjour Bonjour , voila ce matin au reveil aprés une cuite , mon iphone m'indique une erreur d'activation car j'etait sous ios7 beta mais n'etant pas developpeur apple jaloux de moi m'a bloqué mon telephone .

J'aimerai avoir des conseil et un moyen de récupérer mon telephone en etat .. svp pitié merci , avec mes salutations chaleureuses
 
Bonjour,
J' ai le même problème sur 2 iphones 4s également
L ' activation n’est pas possible depuis l' appareil
Connecté au mac, la restauration est impossible
" iTunes ne peut restaurer l' iPhone car Localiser mon iPhone est activé"

Or je ne peux pas desactiver " Localiser mon iPhone" car mon iPhone est inaccessible.
Le chat se mord la queue.


Merci pour votre aide,
Cordialement
Olivier
 
Comme quoi, les protections Apple fonctionnent assez bien.

Le souci, c'est que les vrais développeurs ont sûrement eu une note concernant ce souci éventuel et la nécessité de passer le plus rapidement à la version public.

Du coup, à moins d'appeler Apple, vous êtes bloqué.
 
Dernière édition:
Il m'arrive exactement la même chose, j'ai essayer de le restaurer avec la version officielle de ios7 et avec la version ios 6 mais rien ne fonctionne.
 
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'avais installé sur mon ancien iPhone 4 la beta d'iOS 7 pour tester un petit peu l'OS... le problème c'est que la beta a expiré.

Impossible d'activer l'iphone qui a été bloqué, impossible de restaurer avec iTunes pour se retrouver avec la version finale d'iOS 7.

Je pense que je suis pas le seul à avoir ce problème mais malgré mes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la vraie solution...

Alors rassurez moi, il y a une solution ???

ça m'enbête c'est l'iPhone de ma mère depuis 1 semaine et la il se retrouve bloqué ^^

Merci d'avance pour vos réponses !!!! ;) :up: