Iphone bloqué, mise à jour + jailbreak

mart33

Membre enregistré
2 Avril 2009
5
0
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur iTunes sur mon iPhone jailbreaké et tout s'est bloqué, je ne peux pas l'éteindre, l'écran reste bloqué sur le cable blanc usb et le logo iTunes, mais quand il est connécté a l'ordi, mon PC le détecte, donc je suppose qu'il y a un moyen de le refaire marcher sans l'envoyer a Apple, donc sans avoir a Payer, y'a pas un logiciel qui peux le restaurer svp ? ou un autre moyen svp ?

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur iTunes sur mon iPhone jailbreaké et tout s'est bloqué, je ne peux pas l'éteindre, l'écran reste bloqué sur le cable blanc usb et le logo iTunes, mais quand il est connécté a l'ordi, mon PC le détecte, donc je suppose qu'il y a un moyen de le refaire marcher sans l'envoyer a Apple, donc sans avoir a Payer, y'a pas un logiciel qui peux le restaurer svp ? ou un autre moyen svp ?

Si tu maitrises le mode DFU ( vu que tu l'as JB), alors aucun soucis. Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Je n'ai jamais entendu parler d'un seul Ipod au monde qui résiste à une réinstallation en mode DFU

Va sur le site suivant:
www.sosiphone.com

En fonction du type de ton iphone, tu auras un custom automatique qui te fera un jailbreak et un desimlock de 2.2.1