iPhone SE Iphone bloqué par moments

Dave72

Membre actif
13 Mai 2013
125
13
49
LE MANS
Bonjour,

mon Iphone s'est bloqué ce matin. Impossible de réagir au doigt.
C'est un SE première génération avec ios 14.4.2? Le dernier...
Essai de redémarrage avec la touche home et celle du haut jusqu'à réapparition de la pomme.
Le touch id fonctionne mais pas la composition du code.
ça repart 5 ou 10 min et puis rebelotte.
impossible de saisir le code (non pris en compte)...
 
J'ai essayé de le brancher sur mon mac mais pour le réinitialiser (ou autre manip), il me demande de saisir le code de déverrouillage.....
 
Vous ne pouvez saisir le code ?
avez vous essayé de passer en mode DFU en le laissant branché ?
 
Est-ce que cet iPhone a été acheté neuf , ou est-il d'occasion ?
 
Je ne peux pas l'éteindre non plus. Il redémarre à chaque fois. L'écran d'extinction apparaît mais la dalle ne répond pas. J'appuie donc sur home et power mais provoque un redémarrage....
 
Tout s'est bien passé... Sauf qu'il me dit qu'il n'a pas pu récupéré toutes les infos nécessaires à la réactivation et qu'il faut que je déverrouille. Donc, je suis bien avancé:). Je suis sur la sélection du langage...
Et rien ne fonctionne.
 
Bon ok.
J'ai bien peur qu'il faille changer l'écran.
 
Finalement, après la restauration infructueuse, j'ai retenté la même opération et j'ai fait "mettre à jour". ça a fonctionné.
Pour combien de temps, je ne sais pas. J'ai tout récupéré sauf mes applis... Il doit bien y avoir un moyen de les récupérer.
J'ai du pro dessus. Pourtant, j'ai fait une sauvegarde ce matin.
 
Je me suis débrouillé comme un blaireau. ça semble rentré dans l'ordre. Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Apparemment, depuis que j'ai terminé la configuration de l'Iphone (CB), il recharge tout. Si ça recommence, je saurai comment faire.
Encore merci. Le mode DFU semble efficace.
 
Vous allez rire : il s'est rebloqué... J'ai fait une restauration ia la dernière sauvegarde (foireuse?)
Je fouille....:coucou:
 
Le problème est hardware... Tant que l'écran ne sera pas changé il re(bloquera) :(