iPhone bloqué

rebonjour à tous bn bas mon iphone je l'ai pri en mai donc je ne crois pas que ce soit un 3G donc c'est un 2G je crois.
deuxièment mon iphone je l'ai pri à Dubai et il fonctionne avec n'importe quel opérateur.
et enfin j'ai l'icone installer et ses programmes dedans depuis que je l'ai pri donc j'installe des programmes et tous et c'est tous voilà.
merci beaucoup de m'aider à le restauré :):):)merci et stp aide moi avec tous les moyens meeeeeeeerci
 
rebonjour à tous bn bas mon iphone je l'ai pri en mai donc je ne crois pas que ce soit un 3G donc c'est un 2G je crois.
deuxièment mon iphone je l'ai pri à Dubai et il fonctionne avec n'importe quel opérateur.
et enfin j'ai l'icone installer et ses programmes dedans depuis que je l'ai pri donc j'installe des programmes et tous et c'est tous voilà.
merci beaucoup de m'aider à le restauré :):):)merci et stp aide moi avec tous les moyens meeeeeeeerci

Bon, on avance.

En fait tu es planté car tu as un iPhone déSIMlocké et Jailbreaké et que tu as sans doute fait une restauration avec un firmware officiel. Il va falloir tout recommencer.
Pour changer avec un jailbreaké tu aurais du utiliser des programme comme Pwnage ou zyphone.

Le dernière question et on va pouvoir y aller c'est ?

Est-ce que tu as changer de système depuis que tu l'as acheté ou est-ce que tu n'as jamais changé de version ?
 
nn je n'ai jamais rien changé ni de version ni de système;).
t'es tros sympas merci:)

Tu as deux solutions (si tu es sur mac),

l'une est gratuite et passe par quickpwn. Tu trouveras le logiciel . Tu as un tutorial qui t'expliques comment faire

Tu as également une solution payante qui te guide pas à pas, si tu es inquiet avec la version gratuite, , ça coute 30£.

En pratique, le mieux est que tu passes en iTunes 8. Tu restores ton iPhone en 2.1 et tu utilises une des deux versions ci-dessus.

Pour restaurer ton iPhone. Tu l'allumes en restant appuyer sur les deux boutons. Tu le connectes en même temps sur ton dock, iTunes allumé. Au bout de qq secondes il s'éteint. Tu restes appuyé sur le bouton de devant et relachant celui de dessus. Au bout de qq secondes tu es en mode restore et iTunes te demande si tu veux restorer ton iPhone. Tu dis oui, tu le laisse travailler et tu passes à une des deux solutions.

A suivre ...
 
Bonsoir
J'ai récupéré un iphone v1 désimlocké, en 1.1.4, et avec un touch screen inopérant (cause chute de l'appareil).
Le précédent utilisateur a enlevé la vitre en mille morceaux (ce qui a duré un bon moment) mais le touhscreen est fendu 2 fois et marche plus.

Bon la raison de ce post est ailleurs.
Ni connaissant rien en iPhone, j'ai essayé avec ma carte sim (neuf.telecom). l'iphone demandait le PIN. Et au lieu de remettre la puce dans mon téléphone et oter le code PIN? j'ai restauré ou mis à jour l'iPhone.
Et là est le gros pb : la restauration s'est arrêtée (ai-je retiré la connexion USB trop tôt ?), et maintenant je me retrouve avec un iPhone qui refuse aussi ma carte sim (entretemps "dépinée", ie. avec code pin oté).

J'ai essayé plein de manip :
- restauration shift avec le fichier : iPhone1,1_1.1.4_4A102_Restore.ipsw >> erreur 1600 je crois bien
- retour à iTunes 7.7 >> iTnes me répond que l'iPhone demande la mis à jour de iTunes en version 8.
- utilisé la carte sim de ma compagne qui est chez orange (code pin oté aussi) >> mêmes messages d'erreur

Bon avez-vous des idées ?
Faut-il jailbreaker ? (j'aurais aimé éviter)

Par ailleurs, est-il possible d'acheter un touchscreen d'occasion (surebay, il n'y a que des articles hongkongais, ya pas ça en france ?) pour réparer cet iPhone mécaniquement (après la réparation du soft) ?

Merci par avance de vos réponses.
PS je suis sous Mac (Tiger)
 
Non, ne t'inquiète pas, même s'il y a une première boite de dialogue qui dit en somme "Souhaitez vous réellement acheter...", elle est suivi par une boite de dialogue qui dit: "Vous avez déjà acheté, si vous souhaitez retelecharger cliquez sur OK".

Bref, tu ne repaieras pas tes achats, acceptes toutes les boites de dialogue et ce sera OK et parfaitement gratuit.

Oui, es-tu absolument sûr de ça ? :nailbiting:

J'ai réinitialisé mon PB pour installer Léopard, et comme un sot :mad:, je n'ai pas sauvegardé mon dossier "Musique".
J'ai donc perdu mes achats d'applications, Stage Hand, par exemple.
J'hésite à cliquer sur Oui :confused::confused:

Puis-je ?
 
Oui, es-tu absolument sûr de ça ? :nailbiting:

J'ai réinitialisé mon PB pour installer Léopard, et comme un sot :mad:, je n'ai pas sauvegardé mon dossier "Musique".
J'ai donc perdu mes achats d'applications, Stage Hand, par exemple.
J'hésite à cliquer sur Oui :confused::confused:

Puis-je ?

Oui, je l'ai moi même fait ! Tu peux, gratuitement ! :)
 
morty meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiii t trop trop genial suuuuuper encore merci jnoublirai jamais cke ta fé thanks a lot
 
jai trouver un iphone et je les débloker (pr pouvoir metre bouyg) et jailbreaker seulmen jarivai pa a avoir du reso avec donc jai tou efacer a partir de mon iphone le telephone entier et ken jlalum jai licone de pwnage tool ki smet et sa bug
je pe pa restorer mon iphone pck ken jle fe sa telecharge la mise a jour ki me di 5min apre ke jai un pb de réso donc jpe pa le restorer
apuyer sur les 2bouton pui lacher celui du o sa march pa nn plu
ke faiiiire ??
 
jai trouver un iphone et je les débloker (pr pouvoir metre bouyg) et jailbreaker seulmen jarivai pa a avoir du reso avec donc jai tou efacer a partir de mon iphone le telephone entier et ken jlalum jai licone de pwnage tool ki smet et sa bug
je pe pa restorer mon iphone pck ken jle fe sa telecharge la mise a jour ki me di 5min apre ke jai un pb de réso donc jpe pa le restorer
apuyer sur les 2bouton pui lacher celui du o sa march pa nn plu
ke faiiiire ??

prendre des cours d'orthographe et de grammaire le plus rapidement possible. Ensuite on verra pour ton problème
 
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un enfant et non d'un adulte analphabète. Ceci expliquant sans doute cela, même avec de gros efforts, je ne comprends que la moitié du message; j'espère que les habitués sauront l'aider.
 
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un enfant et non d'un adulte analphabète. Ceci expliquant sans doute cela, même avec de gros efforts, je ne comprends que la moitié du message; j'espère que les habitués sauront l'aider.

On va donc dire qu'il s'agit d'un enfant ou d'un adolescent analphabète, ou proche de l'analphabétisme.

On ne demande pas à tout le monde d'être des prix nobels de littérature, mais d'appliquer les règles de grammaire et d'orthographe de l'école laïque, gratuite et obligatoire, qui date, si je ne m'abuse de Jules Ferry.

Il y a beau avoir de multiples réformes de l'enseignement et de l'éducation nationale, on n'a pas encore abrogé grammaire et orthographe.:mad::mad:
 
bonjour, j'ai un iphone ce n'est pas le dernier, je voudrais savoir si il faute une carte sim exprés pour ifone ou par exemple une carte sim orange forfait m6 mobile peut fonctionner dans un iphone? merci de me repondre
(désolé pour les fautes d'orthographes j'ai jamais été forte en orthographe:))
 
ton iphone marche avec toutes les cartes sim de ton opérateur orange. Attention à désactiver le VPN: réglages géneraux ,général, réseau et tu as VPN non configuré et Wi-FI. Si tu va sur internet par Wi-Fi = gratuit, sinon bonjour la consommation.
 
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois qe je viens ici, et évidemment c'est parce que j'ai fait une grosse boulette et que j'ai besoin d'aide.

J'ai un Iphone 2G, qu'un ami m'a acheté aux Etats-Unis et m'a fait débloqué. Je suis sur Bouygues, j'ai Installer mais je n'ai pas mis grand chose comme applications.

Tout à l'heure j'ai voulu justement personnaliser un peu plus mon Iphone et lui ajouter applications, musique et compagnie.

J'ai connecté mon Iphone à Itunes, un message est apparu pour me proposer de le passer en version 1.1.4 (jétais en 1.1.3)

Je me suis dit que c'était un bon début et je me suis lancé.

La manip se fait, à la fin mon Ihpone s'éteintt, un message me dit qu'il va se rallumer et apparaitre dans le fenetre Itunes.

Et là, il se rallume, mais un message dit que ma carte SIm n'est pas valide...

Et tout est bloqué, je ne peux plus rallumer mon Iphone, je dois le connecter à Itunes mais Itunes n'en veut pas...

En bref, je n'ai plus de téléphone...Youpi...

Y a-t-il quelque chose à faire où alors suis-je foutu?

Merci pour votre aide !!!
 
Ce n'est pas foutu, mais c'est très très compliqué. EN gros, il faut de nouveau Jaillebreaké ton téléphone avec un logiciel qui remettra le crack en place.

Pour ça, le plus simple est d'utiliser QuickPwn que tu peut trouver sur ce torrent. Ensuite, renseigne toi sur le net, cela peut bien se passer et être rapide.. mais c'est toujours risqué.