iPhone bloqué

là, j'arrive au bout de ce que je peux faire. Mon iPhone est pas jailbreaké, alors "l'ananas" et les subtilités du programme de jailbreak, je connais pas. Je suis désolé.

S'il y a vraiment personne pour vous aiguiller, et si vous voulez impérativement avoir un iphone qui fonctionne, il faudra peut-être songer à prendre une nouvelle carte SIM, un abonnement chez un opérateur et à réactiver votre iphone.
 
de rien. je suis désolé de pas pouvoir faire plus :rolleyes:
 
Il faut le restaurer, pour ce faire:

1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Ou bout de quelques instants apparait alors un ecran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.

Une fois la restauration faite, il te proposera de le configurer comme nouvel iPhone ou de recuperer via une sauvegarde. Perso je conseilles de faire comme s'il était nouveau, c'est plus propre, tu devras alors remettres les paramètres (sonnerie, luminosité, délai de veille...etc) toi même.
Bonjour,
J'ai fait tout ça mais rien ne marche! Si je fais hard reset le truc reste pendant des heures sur le pomme avec la ptite roue qui tourne.
Que faire?
Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai reçu d'une amie son ancien iPhone v1. Le problème c'est qu'il est bloqué sur l'image indiquant qu'il faut le connecter a iTunes. Il m'est impossible de faire une restauration, et ce, avec n'importe quel firmware. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "l'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (23)" . J'ai eu aussi le même message d'erreur mais avec erreurs inconnues n° 23,1600,1604.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!

D'avance, merci.

Max.vn
 
Bonsoir à tous.

J'ai besoin d'aide de pros svp. J'ai un problème avec mon iphone 3G, qui est en version 3.1.2. J'ai voulu faire une mise a jour avec mon iphone, et l'écran de mon iphone est resté bloqué avec le signe de iTunes, et la prise sur l'écran. a chaque fois que je l'allume il y'a ses 2 images qui s'affichent. Aidez moi svp je ne sais vraiment pas comment m'y prendre !

Merci d'avance.

Loris
 
Tu as essayé de faire un reset ?

Tu appuies en même temps sur le bouton du dessus et de devant et tu attends qu'il te propose d'éteindre ton iPhone. Tu éteins et tu relances.

Dis nous si ça marche.
:) :) :)



salut, j'ai mon iPhone qui beug a fond là... J'ai Besoin de votre aide s'il vous plait..
en fait quand on touche l'écran il s'éclair mais la touche d'en haut ne répond pas, la touche d'en bas le fait s'éclairer lorsqu'il s'obscurcie
en fond d'écran il y aun message ( on me propose fermer ou répondre) seulement je ne peut faire aucune opération car il s'est bloqué ( GROS BEUG ??? )

c'est un 3G, je l'ai djailbraiker et débloqué a partir de cydia afin d'utiliser bouygues.

Merci de me répondre
 
Bonjour,

Je ne suis pas une pro de la technologie (vous dire, je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle discussion, je répond donc à une discussion existante), mais j'ai vu que vous étiez connecté et donc peut être susceptible de m'aider...
Mon Iphone 3GS est bloqué suite à une manipulation mystérieuse de ma fille de 2 ans. Résultat des courses : je suis sur l'écran éteindre (j'ai imaginé rebooter la bête)... mais le mode tactile ne fonctionne pas ! Je ne peux donc ni éteindre l'Iphone, ni répondre quand on m'appelle... Bref, le désespoir !
Si une bonne âme pouvait me venir en aide, ce serait super.
Un grand merci
 
vous avez essayé de restaurer l'iPhone en passant par iTunes ?
 
Bonjour

j'ai un problème avec mon iPhone que j'ai récupéré d'un ami

c'est un 2G et il reste bloqué en mode appel d'urgence ou avec l'image câble USB via iTunes, mais impossible de le connecter, car ni mon pc (win 7) ni iTunes ne veulent le reconnaître j'ai essayé de réinstaller iTunes, mais rien .

Il est ni désimloquer ni autre il ne fonctionne qu’avec "orange"

j'ai essayé aussi de le forcer en l'éteignant avec les 2 boutons appuyer et des que la pomme apparaît je relâche le bouton du haut, mais rien !!

Comment faire pour arriver à sortir de ce pétrin ?

merci d'avance
 
re bonjour et avant une très bonne année 2011 !!
j'ai essayé aujourd'hui de voir si ça venai de mon pc et j'ai donc branché 2 autres iphone que j'ai gentillement emprunté a mes élèves !!
ils sont reconnus nikel par Itunes car je pensait que ça venai de mon cable usb
je rebranche mon Iphone mais rien ne se passe !!
je tente le mode DFU mais rien non plus !!
comment faire pour arriver a ce que mon iphone soit reconnu ?
 
Bjour,
Mon iphone 3g est jailbreaké et desimlocker et erreur de ma part, j ai pensé bien faire en le restaurant et mettant a jour sur itune !!!
Depuis ecran en permanence sur une demande de connexion a itune, (cable avec fleche vers le logo itune)
En le branchant, itune le detecte comme "iphone en recuperation, à restaurer"
Alors je le restaure et apres quelques minutes, tout s arrete avec un msg d erreur itune (erreur 1015!)
Je sais pas koi faire. j'ai essayer le systeme hard reset, non plus !
Solutions ???????
Merci a tous de me repondre et de m aider.
Christelle
 
bonsoir j ai besoin de votre aide s'il vous plait,,

J'ai mon iphone 3g qui est bloquer pour 6 483 421 minutes exactement parce que le code de securiter a ete mal entrer par un imbecile qui s'ammusait,,ce qui equivaut a plus de 6 ans,,
j'ai vraiment besoin de l'appareil,,QUE FAIRE ?? quelqu'un a une idee ?