Bonjour, via une amie qui se rendait à New York, j'ai acheté il y a environ deux mois un iphone (impossible à trouver en Belgique). Il y a deux jours, quand je l'ai branché sur mon Mac (Léopard), on m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptée ... Quand j'ai vu, un peu plus tard que l'Iphone ne "travaillait" plus, je l'ai débranché et ai constaté que je n'avais plus d'autre possibilité que les appels d'urgence. J'ai alors essayé plusieurs fois de l'éteindre et de le rallumer mais rien n'y a fait . Suivant la procédure proposée par FRODON (restauration avec les 2 bouton power + home, restauration à partir d'itunes) , j'ai alors eu le message selon lequel je devais insérer une carte sim valide (bien entendu, ma carte sim fonctionne toujours sur mon ancien téléphone). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Je n'y connais rien et suis complètement désemparée. Merci d'avance à tous ceux qui auraient la gentillesse de m'aider.