IPHONE BLOQUE

MR58

Membre enregistré
13 Novembre 2008
5
0
Grenoble
BONSOIR
mon iphone 3G s'est bloqué complètement. il ne reconnaissait plus le réseau puis réclamé itunes sans être reconnu. Ensuite je ne peux même pas le restaurer car la restauration avec itunes se bloque aussi. Quelqu'un peut il m'aider?:confused:
 
Bien comme les réponses à mon problème n'ont pas été légion ou explicite, j'ai pris mes responsabilités à deux mains et contacté Apple. L'I Phone restant bloqué avec impossibilité de le restaurer, Apple l'a rapatrié pour réparation et l'a échangé en moins d'une semaine. Cela suscite deux interrogations: à quoi bon être sur un cite où les échanfges sont proche de zéro (si ce n'est deux ou trois verbiages techniques hermétiques qui mettent à distance celui qui interroge); Changer un appareil c'est trés bien mais d'où vient le bug?
 
Bien comme les réponses à mon problème n'ont pas été légion ou explicite, j'ai pris mes responsabilités à deux mains et contacté Apple. L'I Phone restant bloqué avec impossibilité de le restaurer, Apple l'a rapatrié pour réparation et l'a échangé en moins d'une semaine. Cela suscite deux interrogations: à quoi bon être sur un cite où les échanfges sont proche de zéro (si ce n'est deux ou trois verbiages techniques hermétiques qui mettent à distance celui qui interroge); Changer un appareil c'est trés bien mais d'où vient le bug?

Je rêve là. Tu te crois où ? Dans un SAV Apple ?
Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'on ne sait pas.
C'est une communauté d'utilisateurs ici, pas un endroit où on vient poser sa question et zou, on va voir ailleurs.
Et si tu te donnais la peine de faire une recherche google, tu saurai de suite ce qu'est le mode DFU.


Pour ton bug, aucunes idées.