Iphone brické?

• Créateur du sujet Créateur du sujet toniok3
  • Date de début Date de début

toniok3

Membre confirmé
13 Mars 2008
50
0
Bonjour,
je suis en possesion d'un iphone 3gs jailbreaké depuis toujours et en parfait état de marche.
Bref hier soir en pleine nuit et alors que ce dernier était branché sur secteur, il m'a affiché l'écran indiquant que je devais effectuer une connexion itunes.
Premier problème l'iphone n'est plus reconnu (des ? partout) et je suis obligé de le restaurer donc mis à jour obligatoire. Bref la restauration ne fonctionne pas et indique "This device isn't eligible for the requested build". Ah.
Deuxième problème l'iphone ne "fonctionne" que si je le branche sur secteur ou usb et encore il ne fait que rebooter. La seule chose que je puisse faire c'est de le passer en mode de restauration (Power+home).
Un essai avec Tinyumbrella indique un iphone avec un point d'interrogation.
Je précise que mon iphone etait protégé par mot de passe.
Bref je ne sais pas à quoi est du le bug mais il est arrivé peu après la mise à jour itunes donc méfiez-vous.

Ce qui est le plus surprenant c'est que si je débranche le cable usb l'iphone s'arrete net et ne répond à aucune sollicitation. J'ai donc démonté l'iphone et testé la batterie qui indique une tension d'environ 4 volts.
Là je sèche complètement.
Merci d'avance.

Par hasard et grâce a tinyumbrella j'ai réussi a faire "fix recovery" et suis arrivé sur l'écran
Unable to find fs_mount
Unable to find fs_unmount
Unable to find fs_load_file
Greenpois0n initialized

ensuite un charabia défile et l'iphone s'éteint et repart en boucle.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bien appliqué le jailbreak de greenpoison (version ???) pour un firmware puis ensuite redsn0w 0.9.6b4 pour un autre.

D'autres idées ?