iPhone 6 Iphone bug

MYoan

Membre enregistré
18 Juin 2018
6
1
23
Bonsoir, mon Iphone bug, la batterie est neuve (changé en décembre), mais elle se décharge assez vite et lorsque le téléphone n'est pas branché sur une prise il bug (pas fluide) et se redémarre tout seul. Mais quand il est branché il marche parfaitement.

Que faire ?
 
Je pense que la batterie y est vraiment pour quelque chose :)
 
Coconut battery est seulement disponible sur MacBook.

Donc vous pensez que ce problème provient de la batterie ?
 
Bloc de code:
Coconut battery est seulement disponible sur MacBook.

Donc vous pensez que ce problème provient de la batterie ?

1- Oui, il te faut un Mac pour le télécharger.
2- je ne sais pas, c'est une possibilité, d'où l'intérêt du test.
 
D'expérience ces "tests" logiciels ne sont pas toujours fiables. Personnellement j'utilise des solutions plus hardware où je mesure le courant de charge des batteries pour tester certaines fonctions.

Pour Windows tu peux installer 3UTools (il faudra désactiver l'antivirus lors de l'installation).

Suite a mon expérience , je conseille une micro soudure :D
 
D'expérience ces "tests" logiciels ne sont pas toujours fiables. Personnellement j'utilise des solutions plus hardware où je mesure le courant de charge des batteries pour tester certaines fonctions.

Pour Windows tu peux installer 3UTools (il faudra désactiver l'antivirus lors de l'installation).
J'ai telecharge, ça me donne pas mal d'info, mais jai du mal y comprendre !!! De 'l'aide svpp !
 
Bonsoir , je suis comme toi que faire

de l'aide aussi

je suis prête a payer une réparation , mais comment faire ???
 
Donc il faut savoir en faite si votre appareil peut etre réparé ou pas ,qui pourrait faire un diagnostic sérieux mise à part Apple ?
c'est un choix à faire ....
concernant la batterie changée par un "reparateur" peut etre voir avec lui directement
 
Il y a des méthodes fiables (ou du moins avec recours possible) mais souvent chères .
Il y a des bidouillages, parfois efficaces quelques jours ou quelques mois.....Et presque toujours aussi onéreux à termes.
Si la batterie avait était changée par Apple, la problématique ne se poserait pas de la même manière.
On n'a aucun bilan pour la batterie quelle que soit la méthode choisie.
Tu as toujours ton problème je suppose.
Up...
C'est bien mais que te dire de plus. Les causes sont possiblement multiples. Tu ne retiens aucune proposition.