iOS 14 Iphone capacité de batterie

LauLiu

Membre confirmé
23 Janvier 2021
11
0
21
Bonjour,

J'ai mon téléphone depuis seulement le 24 Novembre 2020 mais la capacité maximale de ma batterie est déjà à 96%. Est-ce qu'il y a un soucis ? En l'espace d'une semaine elle était passé de 97% à 96% alors que depuis j'ai changé mon habitude d'utilisation du téléphone.
 
Hello,

Quel est ton téléphone ? Est-ce un téléphone neuf ou reconditionné ?
 
A-t-il été acheté en reconditionné chez Apple ?
Si non, la batterie a été remplacée par une batterie de moins bonne qualité...
 
J'ai acheté un iphone 6s+ avec une batterie à 100% et un an après elle est toujours à 100%, cela me parait même étonnant. J'utilise la recharge optimisée -, en charge toutes les nuits.
 
  • Wow
Réactions: Lamahi
J'ai acheté un iphone 6s+ avec une batterie à 100% et un an après elle est toujours à 100%, cela me parait même étonnant. J'utilise la recharge optimisée -, en charge toutes les nuits.
Tu l'as acheté en reconditionné ?

Justement c’est ce qui m’étonne
Moi pas vraiment, acheté en reconditionné chez Backmarket avec une batterie à 100% au déballage = la batterie a donc était changé, sur cet iPhone d'occasion. Il est courant que les composants changés dans les iPhone d'occasion ne soient pas des composants Apple. Tu as donc une batterie de mauvaise qualité.
La seule boutique de reconditionné où l'on peut acheter les yeux fermés, c'est celle d'Apple car les composants changés sont des composants officiels.
 
Tu l'as acheté en reconditionné ?


Moi pas vraiment, acheté en reconditionné chez Backmarket avec une batterie à 100% au déballage = la batterie a donc était changé, sur cet iPhone d'occasion. Il est courant que les composants changés dans les iPhone d'occasion ne soient pas des composants Apple. Tu as donc une batterie de mauvaise qualité.
La seule boutique de reconditionné où l'on peut acheter les yeux fermés, c'est celle d'Apple car les composants changés sont des composants officiels.
Merci de votre réponse, ça me rassure un peu plus.