Heureusement, y'en a qui suivent
UPS devrait passer mardi avec un boite vide pour renvoyer le mal foutu ...
Quand son successeur arrivera, ça ..... Apple dit 5 jours à 7 jours ... ouvrables ....
En attendant, il ne vaut mieux pas ne jamais avoir eu de mobile, car vous pouvez aller vous faire voir pendant toute la durée du retour ... sauf à payer 29 euro pour une location.
Je ne comprends vraiment pas pkoi ils n'appliquent pas la politique des batteries : la neuve arrive, et on remet la défectueuse dans la boite. Avec un n° de CB, je ne vois vraiment pas ce qu'ils risquent, surtout quand ils ont un client ultra fiché (chez eux, chez orange ...).
Sur ce coup là, j'attribue un zéro pointé.
B.
UPS devrait passer mardi avec un boite vide pour renvoyer le mal foutu ...
Quand son successeur arrivera, ça ..... Apple dit 5 jours à 7 jours ... ouvrables ....
En attendant, il ne vaut mieux pas ne jamais avoir eu de mobile, car vous pouvez aller vous faire voir pendant toute la durée du retour ... sauf à payer 29 euro pour une location.
Je ne comprends vraiment pas pkoi ils n'appliquent pas la politique des batteries : la neuve arrive, et on remet la défectueuse dans la boite. Avec un n° de CB, je ne vois vraiment pas ce qu'ils risquent, surtout quand ils ont un client ultra fiché (chez eux, chez orange ...).
Sur ce coup là, j'attribue un zéro pointé.
B.