iPhone : C'est quoi ce téléphone qui plante

Heureusement, y'en a qui suivent ;-)

UPS devrait passer mardi avec un boite vide pour renvoyer le mal foutu ...

Quand son successeur arrivera, ça ..... Apple dit 5 jours à 7 jours ... ouvrables ....
En attendant, il ne vaut mieux pas ne jamais avoir eu de mobile, car vous pouvez aller vous faire voir pendant toute la durée du retour ... sauf à payer 29 euro pour une location.
Je ne comprends vraiment pas pkoi ils n'appliquent pas la politique des batteries : la neuve arrive, et on remet la défectueuse dans la boite. Avec un n° de CB, je ne vois vraiment pas ce qu'ils risquent, surtout quand ils ont un client ultra fiché (chez eux, chez orange ...).
Sur ce coup là, j'attribue un zéro pointé.

B.

Heureusement, y'en a qui suivent ;-)

UPS devrait passer mardi avec un boite vide pour renvoyer le mal foutu ...

Quand son successeur arrivera, ça ..... Apple dit 5 jours à 7 jours ... ouvrables ....
En attendant, il ne vaut mieux pas ne jamais avoir eu de mobile, car vous pouvez aller vous faire voir pendant toute la durée du retour ... sauf à payer 29 euro pour une location.
Je ne comprends vraiment pas pkoi ils n'appliquent pas la politique des batteries : la neuve arrive, et on remet la défectueuse dans la boite. Avec un n° de CB, je ne vois vraiment pas ce qu'ils risquent, surtout quand ils ont un client ultra fiché (chez eux, chez orange ...).
Sur ce coup là, j'attribue un zéro pointé.

B.

t'as pas faux:up:

Téléphone parti lundi matin 10h, revenu ce jour (un neuf) 10h.

Je résume :
1) Apple vendredi, boite vide envoyé pour échange par UPS depuis les Pays bas
2) Reçue lundi matin, la boite repart au Pays bas et arrive mardi 11h00
3) Mardi 14h00, affaire classée, l'iPhone est mort, un neuf repart des Pays bas
4) Ce jour, réception à 10h00

Tout ça pour un produit dont n'importe quel vendeur orange aurait pu voir qu'il était HS.

Qui a dit écologie ?

Ce processus est hallucinant de ce point de vue. Commercialement ça me semble un peu fou aussi.

B.

wow bah c'etait plutot rapide quand meme!
en esperant que tu aies plus de chance cette fois ci
moi ce qui me fait peur ce sont ces messages a propos des pixels morts ou des bulles d'air qui apparaissent sous l'ecran...