iPhone Color soon !!!

Si on suit la logique Apple, la déclinaison en couleurs sera plutôt pour la version "mini" ou "nano" de l'iPhone, l'esthétique fun permettant de compenser le bridage de certaines fonctionnalités techniques.

Le noir étant codifié "haut de gamme/pro" chez Apple, et la couleur "grand public".
 
Si je devais parier, je miserais plutôt sur l'option de Fredintosh.

À quand un iPhoneShuffle ? :)

Cela dit un iPhoneNano avec un écran sur la totalité de l'appareil (donc format des SE Wxxxi) ça me dirait bien.
 
D'ailleurs je ne trouve pas que l'iPhone soit un produit qui soit facilement "dérivable" comme l'est l'iPod.

moi, je pense qu'avec un bon commercial, tout est derivable...
hors chez Apple, ce ne sont que des commerciaux...
donc :rateau:
 
moi, je pense qu'avec un bon commercial, tout est derivable...
hors chez Apple, ce ne sont que des commerciaux...
donc :rateau:
C'est vrai. Mais il n'y a pas que des bon commercieux chez Apple, sinon OS X ne serait pas aussi bon.

Par contre chez Microsoft par exemple, j'ai l'impression qu'il n'y a que des commerciaux, et qu'en plus ils sont pas bons... :D
 
Par contre chez Microsoft par exemple, j'ai l'impression qu'il n'y a que des commerciaux, et qu'en plus ils sont pas bons... :D

Oh que si ils sont bons... ils arrivent a te faire acheter une license de Vista (a tout ceux qui l'ont, :coucou: :rateau:)
 
Oh que si ils sont bons... ils arrivent a te faire acheter une license de Vista (a tout ceux qui l'ont, :coucou: :rateau:)
C'est plus du tout dans le sujet mais bon...

Non justement, la licence de Vista t'as pas le choix elle est dans le PC du carrouf !
Et en même temps du coup tu l'achètes... Ouais en fait ch'ais pas il sont peut-être bon, mais que en marketing alors :casse:
 
Quoi qu'il en soit, si iPhone Mini/Nano il y a, ils n'auront pas le même design => le fake n'est pas idéalement conçu pour se faire une idée... Faisons déjà un fake d'un iPhone nano, on lui adjoindra la couleur ensuite ;)
 
Quoi qu'il en soit, si iPhone Mini/Nano il y a, ils n'auront pas le même design => le fake n'est pas idéalement conçu pour se faire une idée... Faisons déjà un fake d'un iPhone nano, on lui adjoindra la couleur ensuite ;)

a mon avis, ca va evoluer dans un autre sens: celui qui est sur le marché actuellement, c'est le modele grand public, et le modele Pro, qui viendrai plus tard, avec plus de fonctionnalitée (plus fonctionnel aussi :D) plus d'applis (voir possibilité de changer l'espace de stockage interne via une puce ou un module apple)